Recherches récentes
Effacer

Dominica Shore Excursion: Rivière à l'océan Kayaking Adventure

|
Dominique, Les Caraïbes
2

À partir de 78,99 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Lorsque votre bateau de croisière accostera à la Dominique, partez pour une aventure de kayak d'une rivière à l'autre. Cette excursion côtière vous emmène pagayer le long de la rivière Layou jusqu'à l'embouchure de la mer des Caraïbes, où vous pourrez vous baigner dans les eaux bleu-vert. Recevez des instructions de guides expérimentés et arrêtez-vous dans un village de pêcheurs pour déguster un punch au rhum, des fruits frais et une cuisine locale. Vous apprécierez la beauté de l’île et vivez une expérience mémorable. L'équipement de kayak est inclus ainsi que le transport portuaire aller-retour.
  •  Excursion à la Dominique en kayak
  • Kayak à la fois un fleuve et la mer des Caraïbes
  • Prise en charge et retour gratuits du port
  • Couvert par la politique sans souci de Viator: retour garanti à temps à votre navire
Passez votre temps au port de la Dominique à explorer ce joyau des Caraïbes en kayak. Commencez votre excursion à terre en prenant le départ du terminal des croisières, puis partez pour votre expédition rivière à mer après une séance d'information sur la sécurité et une démonstration de pagayage par des guides expérimentés.

Enfilez votre gilet de sauvetage et grimpez à l'intérieur de votre kayak à deux places assis-haut - facile à naviguer pour les novices et les plus expérimentés. Vivez des sensations fortes en heurtant des rapides légers sur la Layou - la plus longue rivière de la Dominique - en vous arrêtant pour admirer le paysage alors que vous naviguez vers les eaux claires de la mer des Caraïbes.

Admirez le pittoresque village de pêcheurs de Layou, où les bateaux de pêche de retour des expéditions matinales bordent le rivage. Pour une expérience mémorable, profitez de l’opportunité de nager là où la rivière rencontre la mer.

Une petite remontée de la rivière vous mènera à votre point de sortie, où vos efforts seront récompensés par du punch au rhum gratuit et des fruits frais. Dégustez une cuisine locale, préparée pour vous par une communauté riveraine, avant le transport aller-retour pour la Dominique et votre débarquement au port de croisière.

Excursion à terre sans souci: nous veillerons à votre retour rapide au port de la Dominique pour cette activité. Dans les rares cas où votre navire partirait, nous organiserons le transport jusqu'au prochain port d'escale. Si votre navire est retardé et que vous ne pouvez pas assister à cette activité, votre argent sera remboursé. Voir nos termes et conditions pour plus de détails.

Avis

2,5
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2096PRTDCFKAYAK

Parcourir les activités similaires

From USD $ 78.99 View price calendar

Low Price Guarantee

When your cruise ship docks in Dominica, set out on a river-to-ocean kayaking adventure. This shore excursion takes you paddling along the Layou River to the mouth of the Caribbean Sea, where you can dip into the aquamarine waters for a swim. Receive instruction from expert guides and stop at a fishing village for a taste of rum punch, fresh fruit and local cuisine. You’ll appreciate the island’s beauty and enjoy a memorable experience. Kayaking equipment is included along with round-trip port transport.


  • Dominica kayaking shore excursion
  • Kayak both a river and the Caribbean Sea
  • Complimentary port pickup and drop off
  • Covered by Viator's worry free policy: guaranteed on-time return to your ship

What You Can Expect

Dominica Shore Excursion: River to Ocean Kayaking Adventure

Dominica Shore Excursion: River to Ocean Kayaking Adventure

Spend your time in port in Dominica exploring this Caribbean island gem by kayak. Start your shore excursion with pickup from the cruise terminal, then set out on your river-to-sea expedition after a safety briefing and paddling demonstration by experienced guides.

Slip on your life vest and climb inside your two-person, sit-on-top kayak — easy to navigate for both novices and those with more experience. Enjoy the thrill of bumping down light rapids on the Layou River — Dominica’s longest river — stopping to take in the scenery as you navigate toward the clear waters of the Caribbean Sea.

Admire the picturesque fishing village of Layou, where fishing boats back from early morning expeditions line the shore. For a memorable experience, enjoy the opportunity to swim where the river meets the sea.

A short paddle back up the river will take you to your exit point, where your efforts are rewarded with complimentary rum punch and fresh fruit. Sample local cuisine, prepared for you by a riverside community, before return transport to Dominica and drop-off at the cruise port.

Worry-free Shore Excursion:
We will ensure your timely return to the Dominica port for this activity. In the rare event your ship has departed, we will arrange for transportation to the next port-of-call. If your ship is delayed and you are unable to attend this activity, your money will be refunded. See our terms and conditions for full details. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message