Falmouth, Jamaïque
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 100,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o3 à 4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Randonnée à pied et en vélo en passant par les écuries Braco et leurs environs au cours de cette excursion de 3 heures au départ de Falmouth. Partez en randonnée à travers une forêt tropicale habitée par des papillons exotiques, des arbustes de poivre de la Jamaïque et des champs d'orchidées. Montez sur un vélo pour une promenade de 30 minutes à travers un terrain vallonné, en passant devant les écuries, à côté des haies de bougainvilliers baignées de soleil et des terres agricoles locales. Rendez-vous à la plage pour piquer une tête dans la mer des Caraïbes avant la fin de votre visite. Le transfert depuis et vers l'hôtel à Falmouth est inclus.
Commencez votre randonnée à pied et en vélo d’une durée de 3 heures par une prise en charge pratique à votre hôtel à Falmouth. 

Rendez-vous à Braco Estate, où vous commencerez votre excursion avec une promenade jusqu'au sommet de Braco Hill. Le parcours fait 2 miles (3,2 km) de long, avec un dénivelé d’environ 400 pieds (120 mètres). Choisissez votre propre rythme pour monter la pente facile de la colline, à travers une forêt tropicale regorgeant d'oiseaux indigènes et de nuages de papillons oscillants. Vous atteindrez le point d’observation pour admirer une vue digne d’être immortalisée sur les plaines herbeuses de l’intérieur du pays et sur la côte bordée de plages.

Après un peu de repos, continuez le long du sentier Pimiento Walk, en admirant les champs d’orchidées et en humant le parfum de poivre de la Jamaïque. Promenez-vous dans les sentiers bordés d’une flore indigène luxuriante dont plusieurs espèces de fougères.

Vous partirez ensuite en vélo pour une promenade à travers les paysages vallonnés, passant devant les écuries de Braco Estate et à travers les terres agricoles locales encadrées par des haies et des bougainvilliers. Vous arriverez à une plage baignée de soleil après 30 minutes environ, où vous pourrez vous détendre et piquer une tête dans les eaux turquoise.

Après avoir parcouru le chemin du retour à Braco Estate en vélo, votre excursion se termine par un transfert vers votre hôtel à Falmouth.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 14302P22

Parcourir les activités similaires

From USD $ 150.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Hike and bike through Braco Stables and its surrounds during this 3-hour tour from Falmouth. Trek through a tropical forest inhabited by exotic butterflies, stands of allspice and sprays of orchids. Saddle up for a 30-minute bicycle ride over gently undulating terrain, past the stables, through sun-drenched hedgerows of vibrant bougainvillea and local farmland. Arrive at the beach for a dip in the Caribbean before the end of your tour. Hotel pickup and drop-off in Falmouth is included.

Highlights

  • 3-hour walking and biking tour through Braco Stables
  • Pickup and drop-off from Falmouth hotels
  • Trek to the summit of Braco Hill, through lush forest filled with orchids and butterflies
  • Bike over gentle hills, ending up at the beach for a swim
  • Hike and bike at your own pace
  • Accompanied by walking and cycling guides

What You Can Expect

Braco Stables Hiking and Biking Tour Tour from Falmouth

Braco Stables Hike and Bike Excursion

Start your 3-hour hiking and biking tour with convenient pickup at your Falmouth hotel. 

Travel to the Braco Estate, where you'll begin your excursion with a walk up to the summit of Braco Hill. The hike is a total of 2 miles (3.2 km) long, with roughly 400-foot (120-meter) change in elevation. Choose your own pace as you move up the hill's moderate incline, through tropical forest filled with native bird life and clouds of fluttering butterflies. Reach Look Out Point for photo-worthy views of the country's grassy interior and beach-lined coastline.

After a rest, continue along Pimento Walk, admiring sprays of orchids and inhaling the scent of allspice. Walk down trails bordered with lush native plant life, including several species of ferns. 

Switch over a to a bicycle for a ride over gently undulating hills, past the Braco Estate's stables and through local farmland framed by hedgerows and bougainvillea. Arrive at a sun-drenched beach after about 30 minutes, where you can relax and take a dip in the turquoise waters. 

After cycling back to Braco Estate, your tour ends with drop-off at your hotel in Falmouth.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message