Recherches récentes
Effacer

Tour privé : Excursion d’une journée personnalisable dans la vallée du Rhin au départ de Francfort

star-4
|
Francfort, Allemagne

À partir de 378.70 $US

Prix variable en fonction de la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
1 voyageur2 voyageurs3 voyageurs4 voyageurs5 voyageurs6 voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon8 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez la vallée du Rhin allemande en Allemagne lors de cette visite guidée privée d’une journée au départ de Francfort. Explorez la rivière, les petits villages historiques, les vignobles et les puissants châteaux médiévaux. Visitez certains des sites et attractions les plus populaires de la région, tels que l’énorme rocher Lorelei et le Niederwalddenkmal, un monument construit pour commémorer l’unification de l’Allemagne. Profitez d'une attention personnalisée tout en découvrant l'histoire de la région. Organisez une dégustation de vin, une croisière sur la rivière, une visite du château ou une télécabine pittoresque, si vous le souhaitez. Prise en charge et retour à l'hôtel à Francfort inclus.
  • Excursion privée d'une journée dans la vallée du Rhin au départ de Francfort, avec transport de luxe
  • Découvrez le meilleur de la vallée du Rhin, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, présentant certains des paysages les plus romantiques d'Allemagne
  • Visitez les principaux sites et attractions tels que le Lorelei Rock (Loreley Rock) et le monument de Niederwald
  • Obtenez les recommandations d'un guide expert et profitez d'un itinéraire flexible et entièrement personnalisé pour répondre à vos intérêts
  • Profitez du paysage et de la culture en faisant peut-être une croisière sur le Rhin ou une dégustation de vin.

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Personnalisez ce circuit à votre guise avec des options telles que des dégustations de vin ou une croisière.
Cette excursion d'une journée commence par une prise en charge à l'hôtel à Francfort, suivie d'une heure de route à l'ouest de la vallée du Haut-Rhin moyen pour une journée de visites entre Rüdesheim et Sankt Goarshausen. En raison de sa beauté et de son histoire, cette bande de terre de 65 kilomètres est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui demande à être exploré.

Voir la rivière, les petits villages historiques et les vignobles. Émerveillez-vous devant les puissants châteaux médiévaux - plus de châteaux que partout ailleurs dans le monde, en fait. Visitez le Lorelei, un rocher massif qui s'élève à 433 pieds au-dessus de la rivière. La légende raconte qu'une sirène nommée Loreley ensorcelait les marins sur ce rocher de granit, les obligeant à échouer leurs bateaux ou à perdre le contrôle et à couler. Il ya aussi le Niederwalddenkmal, un monument situé dans le parc paysager du Niederwald, construit dans les années 1870 pour commémorer l’unification de l’Allemagne.

Cette visite privée est une expérience personnalisée, alors n'hésitez pas à inclure à tout moment toute demande spécifique d'attractions ou d'activités souhaitées. Certaines possibilités incluent une promenade en bateau sur le Rhin; une visite du château médiéval; un téléphérique traverse la vallée pour admirer le magnifique paysage; ou une visite dans une cave pour déguster certains des vins locaux primés. Il y a beaucoup d'options à considérer.

À la mi-journée, le guide peut suggérer un excellent restaurant au bord de la rivière pour le déjeuner.

Lors du voyage de retour vers Francfort, arrêtez-vous à Rüdesheim pour admirer sa plus célèbre attraction, la Drosselgasse, une rue pavée connue pour être «la rue la plus joyeuse du monde». Enfin, la visite s'achève par un arrêt à Francfort.
Itinéraire
Passe devant:  
Niederwald Monument (Niederwalddenkmal)
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
River Rhine
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
ETS Touristik GmbH
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
ETS Touristik GmbH
Billet d'entrée gratuit

Avis

4.0
star-4
2 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
Avis de voyageurs Viator
star-3
Un bon guide est toujours une merde
NinaTravelsWorld
, sept. 2019
La visite du Rhin valait vraiment la peine d’être visitée, mais notre guide n’était pas souhaitable. J'ai utilisé Viator par le passé et j'avais des guides fantastiques et des guides OK. Malheureusement, avec cette excursion notre guide n'était pas génial. Il nous a pris sur un 1. Une visite de 5 heures de Francfort avant de nous diriger vers la vallée du Rhin, ce que nous n’avons pas demandé et même dit ne pas nous intéresser. Il a également rempli notre journée de faits inutiles sur les régions qui étaient troublées par ses opinions politiques. Il ne nous a jamais écouté et a ajusté la tournée ou ses commentaires. Lorsque nous avons finalement atteint la vallée du Rhin, il nous a conduits dans les zones qui nous intéressaient, mais nous devions vraiment faire avancer les choses. L'endroit où il nous a emmenés pour le déjeuner était correct mais j'ai eu l'impression qu'il y avait de meilleures options. Les sites que nous avons vus étaient magnifiques. Après notre retour à Francfort, le guide nous a dit que nous lui devions 85 euros de plus pour l’heure de plus, ce que j’ai refusé de payer car la tournée n’indiquait pas les heures, il n’en a jamais parlé plus tôt. 5 heures passées à visiter Francfort n’ont jamais été demandées. Honnêtement, j'avais l'impression qu'il essayait de nous arnaquer. Globalement, généralement satisfait des sites et des autres guides réservés via Viator, mais n’est pas satisfait de ce guide.
star-5
Amazing tour. comfortable car. very...
Daniel Ramirz
, janv. 2018
Amazing tour. comfortable car. very knowledgeable and charismatic guide the ferry ride is the highlight, seeing the many castles by the hills was a great experience, recommended 100

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5326RHINEPRIVATE

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 5326RHINEPRIVATE
  • Location: Frankfurt, Germany
  • Duration: 8 hours (approx.)
From USD $ 156.13 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover Germany’s Rhine River Valley on this private, guided, full-day tour from Frankfurt. Explore the river, the small historic villages, the vineyards — and the mighty medieval castles. See some of the area’s most popular sites and attractions, like the massive Lorelei rock and the Niederwalddenkmal, a monument built to commemorate the unification of Germany. Enjoy personalized attention while learning about the history of the region. Arrange for a wine tasting, a river cruise, a castle tour or a scenic cable car ride if desired. Frankfurt hotel pickup and drop-off included.

Highlights

  • Private Rhine Valley day trip from Frankfurt, with luxury transport
  • See the best of the UNESCO-listed Rhine Valley, featuring some of Germany's most romantic landscapes
  • Visit top sights and attractions such as Lorelei Rock (Loreley Rock) and the Niederwald Monument
  • Get recommendations from an expert guide and enjoy a flexible itinerary that has been fully customized to meet your interests
  • Take advantage of the scenery and culture by perhaps doing a Rhine River cruise or wine tasting

Why Our Insiders Chose This Tour

What You Can Expect

Private Tour: Customizable Rhine Valley Day Trip from Frankfurt

Explore the villages and vineyards along the Rhine River

This full-day tour begins with a hotel pickup in Frankfurt followed by a 1-hour drive west to the Upper Middle Rhine Valley for a day of sightseeing between Rudesheim and Sankt Goarshausen. Because of its beauty and history, this 65 kilometer stretch of land is a UNESCO World Heritage Site begging to be explored.

See the river, the small, historic villages and the vineyards. Marvel at the mighty medieval castles — more castles than anywhere else in the world, in fact. Visit the Lorelei, a massive rock that rises 433 feet above the river. Legend has it that a siren named Loreley used to bewitch sailors from upon this granite rock, causing them to ground their boats or lose control and sink. There’s also the Niederwalddenkmal, a monument located in the Niederwald landscape park that was built in the 1870s to commemorate the unification of Germany.

This private tour is a customized experience, so be sure to include any specific requests for desired attractions or activities to the guide at any time. Some possibilities include a boat ride down the Rhine; a medieval castle tour; a cable car ride through the valley to gaze in wonder at the magnificent scenery; or a visit to a winery to taste some of the award-winning local wines. There are plenty of options to consider.

Halfway through the day, the guide can suggest a great riverside restaurant for lunch.

On the return trip to Frankfurt, stop in Rüdesheim to see its most famous attraction, the Drosselgasse — a cobblestone road famously known as “the merriest street in the world.” Finally, the tour ends with a hotel drop-off in Frankfurt.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message