Recherches récentes
Effacer

Combiné Gold Coast: vol en hydravion et vol en hélicoptère

Queensland, Australie
2

À partir de 123,45 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


45 minutes (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile

Vue d'ensemble

Combinez deux activités passionnantes - une balade en bateau à réaction et une balade en hélicoptère panoramique - en une excursion de 45 minutes le matin ou l'après-midi sur la Gold Coast. Commencez par zipper autour de l'océan sur l'un des bateaux à réaction les plus rapides de la Gold Coast. Terminez l'expérience pleine d'adrénaline avec une balade en hélicoptère panoramique de 10 minutes le long de la côte de Surfers Paradise avec vue sur Broadbeach.
  • Combi de 45 minutes sur la Gold Coast: balade en jet boat et vol panoramique en hélicoptère
  • Ressentez l'excitation de la course au-dessus de l'océan Pacifique dans un puissant bateau à réaction
  • Obtenez des vues aériennes de l'île Stradbroke Sud, des pins royaux, de Broadbeach et de Surfers Paradise
  • Inclut le ramassage et le retour à votre hôtel à Surfers Paradise
Après votre transfert à Surfers Paradise ou votre trajet jusqu'à la plage principale, montez à bord de votre bateau à réaction de 880 chevaux. Recevez une séance d'information sur la sécurité, puis accrochez-vous pendant que votre capitaine navigue dans les puissantes vagues de l'océan Pacifique. Le bateau tourne autour dans un cercle de 360 ​​degrés et s'arrête brusquement pour laisser une vague venant en sens inverse sur la cabine fermée. Faites l'expérience d'autres tours de bateau à réaction à haut indice d'octane avant de retourner à terre.
De retour sur terre, transfert à l'héliport pour votre vol panoramique en hélicoptère de 10 minutes. Votre pilote décolle et survole la Gold Coast, offrant des vues sur des sites tels que South Stradbroke Island et Sea World, et des vues panoramiques sur Royal Pines, Broadbeach et Surfers Paradise. Au bout de 45 minutes, votre visite se termine avec retour à votre point de départ.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 17521P2

Parcourir les activités similaires

From $129.72 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time45 minutes (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket

Overview

Combine two thrilling activities — a jet boat ride and a scenic helicopter ride — in one 45-minute morning or afternoon tour on the Gold Coast. Start by zipping around the ocean on one of the Gold Coast's fastest jet boats. Top off the adrenaline-fueled experience with a 10-minute scenic helicopter ride along the coast of Surfers Paradise with views over Broadbeach.
  • 45-minute Gold Coast combo: jet boat ride and scenic helicopter flight
  • Feel the excitement of racing over the Pacific Ocean in a powerful jet boat
  • Get aerial views of South Stradbroke Island, Royal Pines, Broadbeach and Surfers Paradise
  • Includes hotel pickup and drop-off in Surfers Paradise
After hotel pickup in Surfers Paradise or making your own way to Main Beach, board your custom-built 880-horsepower jet boat for your ride. Receive a safety briefing then hang on as your captain navigates powerful Pacific Ocean swells. The boat spins around in a 360-degree circle and stops abruptly to let an oncoming wave breaks over the enclosed cabin. Experience other high-octane jet boat tricks before returning to shore.

Back on land, transfer to the heliport for your 10-minute scenic helicopter flight. Your pilot takes off and flies over the Gold Coast, providing views of sights such as South Stradbroke Island and Sea World, and sweeping views of Royal Pines, Broadbeach and Surfers Paradise. At the end of 45 minutes, your tour concludes with return to your starting point.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17521P2

Explore Similar Things to Do