Visite de la ville de Grenade

Grenade, Nicaragua
2

À partir de 87,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


6 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Grenade, avec son histoire riche et son architecture dynamique, a charmé les voyageurs pendant des siècles. Lors de cette visite d'une journée complète de Grenade, vous découvrirez les hauts lieux historiques de la ville et en apprendrez plus sur la culture locale avec votre guide. Découvrez les points forts tels que l'hôpital San Juan de Dios et Fortaleza La Polvora au cours d'une promenade avec cheval et calèche ; explorez davantage la ville lors d'une balade ; et terminez par une reposante promenade en bateau autour du lac Nicaragua. Cette excursion en petit groupe est limitée à 15 personnes, ce qui garantit une attention personnalisée de votre guide.
  • Visite d'une journée complète de Grenade
  • Profitez d'une balade en calèche autour des sites coloniaux de la ville
  • Visite du couvent et du musée de San Francisco lors d'une promenade
  • En savoir plus sur la culture et l'histoire coloniale de Grenade grâce à un guide
  • Faites une promenade en bateau sur le lac Nicaragua
  • Le transport aller-retour depuis les hôtels de Grenade est inclus
Après le transfert depuis votre hôtel de Grenade, montez à bord d'une calèche traditionnelle et profitez d'une promenade à cheval et en charrette autour des symboles vibrants de Grenade. Observez la façade grandiose de l'hôpital San Juan de Dios ; admirez l'ancien Fortaleza La Polvora ; et immortalisez par des photos la cathédrale Iglesia de la Merced et son imposant campanile.
À votre arrivée sur la place centrale de la ville, vous pourrez descendre de votre calèche et commencer une visite à pied. Écoutez le commentaire riche en histoire de votre guide pendant que vous vous promenez au couvent et musée de San Francisco, qui abrite une collection de statues précolombiennes.
Vous pourrez aussi admirer une fontaine enveloppée de légende, des églises aux couleurs flamboyantes et la célèbre arche Santa Catalina avant de retourner à votre autocar et voyager vers le lac Nicaragua pour une promenade idyllique en bateau.
Après avoir admiré la splendeur naturelle du lac, vous terminez votre excursion par un transfert vers votre hôtel de Grenade.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 29667P4

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Granada City Tour

Granada Department, Nicaragua
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


6 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English and 1 more

Overview

Granada —with its rich history and vibrant architecture— has been charming travellers for centuries. On this full-day tour of Granada, you’ll visit the city’s historical highlights and learn about local culture from your guide. See highlights such as San Juan de Dios hospital and Fortaleza La Polvora during a horse-and-carriage ride; explore the city further on a walking tour; and conclude with a relaxing boat ride around Lake Nicaragua. On this small-group tour —limited to 15 people — you’ll receive personalized attention from your guide.
  • Full-day sightseeing tour of Granada
  • Enjoy a horse and carriage ride around the city's colonial highlights
  • Visit the Convent and Museum of San Fransisco on a walking tour
  • Learn about Granada's culture and colonial history from a guide
  • Take a relaxing boat ride on Lake Nicaragua
  • Round-trip transport from Granada hotels is included
After pickup at your Granada hotel, board a traditional carriage and enjoy a horse and cart ride around Granada’s vibrant landmarks. Observe the grand façade of San Juan de Dios Hospital; admire the ancient Fortaleza La Polvora; and capture photographs of Iglesia De La Merced Cathedral and its imposing bell tower.
On arrival in the city’s central square, you’ll disembark your carriage and embark on a walking tour. Listen to history-rich commentary from your guide as you stroll to the Convent and Museum of San Francisco — home to a collection of pre-Colombian statues.
See, too, a fountain shrouded in legend, brightly colored churches and the famous Santa Catalina Arch before returning to your coach and travelling to Lake Nicaragua for an idyllic boat ride.
After absorbing the natural splendour of the lake, your tour concludes with drop-off at your Granada hotel.
Product code: 29667P4

Explore Similar Things to Do