Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Excursion en plongée avec masque et tuba au départ de Saint-Martin

star-4.5
|
Grand Case, Les Caraïbes
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon3 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 1 autres
Convient pour éviter la foule

Vue d'ensemble

Faites de la plongée avec tuba à Creole Rock et Turtle Reef pendant cette excursion d'une demi-journée au départ de Grand Case. Découvrez deux paysages marins très différents au nord de St Martin. Nagez avec les dauphins et les raies aigles près de la réserve protégée de Creole Rock, puis admirez des bancs de poissons tropicaux colorés et de tortues de mer à Turtle Reef.
  • St Martin Snorkeling Tour et plage
  • Explorez les récifs et les herbiers marins et observez les coraux à cornes, les homards, les tortues de mer et les raies au nord de l'île
  • Visitez Turtle Reef et Creole Rock
  • Profitez des plages de sable blanc, des eaux turquoises claires et des conseils avisés d'un équipage de bateau
  • Équipement de plongée en apnée et transport par bateau vers différents endroits inclus
Guide local
Snorkel tour
Utilisation d'un équipement de snorkeling
Prise en charge et retour à l'hôtel

Point de départ

Tour part de Grand Case, St Martin

Informations détaillées sur le retour

 Retour au point de départ d'origine
Rendez-vous au centre de plongée et de plongée en apnée de Grand Case pour rencontrer votre guide. Montez à bord de votre bateau et sortez de la marina en regardant le littoral français de Saint-Martin reculer au loin alors que vous vous dirigez vers la mer.

Recevez un briefing sur la sécurité et une leçon d'introduction au tuba de votre guide lorsque vous enfilez les masques, les palmes, le tuba et le dispositif de flottaison fournis. Découvrez la vie marine extrêmement diversifiée de l'île et les types d'animaux et de plantes que vous êtes susceptible de voir.

Arrivée à Creole Rock, qui fait partie de la réserve naturelle de St Martin. Une fois le bateau amarré, glissez-vous dans les eaux peu profondes pour explorer les herbiers marins tout en surveillant les raies et la limande à front blanc. Des nuages de sable indiquent l'emplacement des rayons d'aigle à la recherche d'un repas. Flottez vers l'îlot rocheux à la recherche d'autres espèces marines comme des poissons-perroquets et des napoléons. Les nageurs expérimentés peuvent sortir plus loin pour apercevoir des poissons porcs, des poissons trompettes, des langoustes ou même des dauphins.

De retour sur le bateau, dirigez-vous vers Turtle Reef et ses deux grandes formations rocheuses qui sortent de l'océan. Enfilez votre équipement et replongez dans l’eau dont la profondeur varie entre 8 et 30 pieds (2 à 10 mètres). Recherchez les tortues vertes et les tortues imbriquées, les coraux et le poulpe timide. Nagez parmi les crevettes, les crapauds et les gurnards volants.

À la fin de votre excursion de plongée de 3 heures et demie, remontez à bord pour revenir à Grand Case.
Itinéraire
Arrêt à:  
Octopus Diving
Billet d'entrée gratuit
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • OPÉRÉ PAR Octopus Diving

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience. Lisez plus d'informations sur les annulations.


Avis

4,5
star-4.5
7 avis
4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Avis de voyageurs Viator
Affichage de 1-7 sur 7 avis
star-5
Simply a wonderful vacation! Great...
Jennifer B
, mars 2017
Simply a wonderful vacation! Great service and beautiful beaches.
HelpfulHelpful
star-3
There wasn't much to see. Minimal...
Jay A
, déc. 2016
There wasn't much to see. Minimal animal life both in number and variety and no vegetation.
HelpfulHelpful
star-5
We took 7 people on the snorkeling trip...
Pamela P
, oct. 2016
We took 7 people on the snorkeling trip and it was amazing. My husband doesn't swim well and he enjoyed it. The crew members were very helpful and had a lot of knowledge about what we were going to see and the different areas around as well. My little guy is 6 and he tried but he didn't like it and the crew was great and let him stay on the boat the whole time. They were a lot of fun and the time flew by. If my husband won't of gotten sun burnt that next day at the beach we would of probably scheduled another trip. Bring and underwater camera you will see very neat fish up close.
HelpfulHelpful
star-5
Great trip! Very knowledgable captain...
Robert B
, sept. 2016
Great trip! Very knowledgable captain, only 5 of us on the trip. Much personal attention. Will go back again!
HelpfulHelpful
star-5
Great facility, clean boat and Captain...
Scott A
, janv. 2016
Great facility, clean boat and Captain Jack and Ian were great. Their location was located right next to some great snorkeling which made for a quick trip their and back, which is nice at the end of a long trip like that, to be able to get back to your car in 5 minutes is nice. Would definitely use this company again for a different trip.
HelpfulHelpful
star-5
Amazing!! Well worth the money. The...
Beth S
, sept. 2015
Amazing!! Well worth the money. The fish swim right to you!!
HelpfulHelpful
star-5
Friendly, helpful crew made even storm...
robert.harvey
, janv. 2015
Friendly, helpful crew made even storm churned slightly cloudy waters really fun and interesting!
HelpfulHelpful

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6407SNORKEL

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6407SNORKEL
  • Location: Grand Case, St Martin
  • Duration: 3 hours 30 minutes (approx.)

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Snorkel at Creole Rock and Turtle Reef during this half-day excursion from Grand Case. Discover two very different seascapes on the north end of St Martin. Swim with dolphins and eagle rays near the protected reserve at Creole Rock, then view schools of colorful tropical fish and sea turtles at Turtle Reef. 

Highlights

  • St Martin snorkeling tour and beach time
  • Explore reefs and seagrass beds, and observe fan coral, lobsters, sea turtles and rays off the northern end of the island
  • Visit Turtle Reef and Creole Rock
  • Enjoy white sand beaches, clear turquoise waters and expert guidance from a boat crew
  • Snorkeling gear and boat transport to different locations included

What You Can Expect

Snorkel Tour from St Martin

Snorkel Tour from St Martin

Make your way to the diving and snorkeling center in Grand Case to meet your guide. Climb aboard your boat and head out of the marina, watching the coastline of St Martin's French side recede into the distance as you head out to sea.

Receive a safety briefing and intro snorkel lesson from your guide as you slip on the provided masks, fins, snorkel and flotation device. Learn about the island's remarkably diverse marine life and what types of animals and plants you are likely to see.

Arrive at Creole Rock, part of St Martin's Reserve Naturelle. Once the boat moors, slip into the shallow water to explore the sea grass beds, keeping an eye out for stingrays and peacock flounder. Clouds of sand give away the location of eagle rays in search of a meal. Float towards the rocky islet in search of other marine life like parrotfish and wrasses. Strong swimmers can head out further to catch a glimpse of porcupinefish, trumpetfish, spiny lobsters or even dolphins.

Back on the boat, head towards Turtle Reef and its two large rock formations sticking out of the ocean. Don your gear and jump back into the water, which ranges from 8 to 30 feet (2 to 10 meters) in depth. Look for green and hawksbill turtles, fan coral and the shy octopus. Swim  among jawfish, toadfish and flying gurnards.

At the end of your 3.5-hour snorkeling excursion, climb back aboard for your ride back to Grand Case.


Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message