Visite à pied d'une demi-journée à Sapa Rice Fields

Da Nang, Vietnam
1

À partir de 51,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

En savoir plus sur la culture autochtone et la culture du riz lors d'une visite à pied de 3 heures de la vallée de Muong Hoa au départ de Sapa avec un guide local. Descendez dans une série de rizières luxuriantes pour découvrir les méthodes traditionnelles de plantation, de récolte et de préparation du riz. Visitez les communautés Black H’mong et Giay et visitez une école locale dans un village rural.
  • Visite à pied de 3 heures de Sapa
  • Visiter une vallée pittoresque
  • Promenade entre deux villages
  • Prise en charge et retour gratuit à l'hôtel inclus
  • Parfait pour les photographes
Rencontrez votre guide à votre hôtel à Sapa et dirigez-vous vers le sud, dans la vallée de Muong Hoa, un paysage de champs en terrasses entre les sommets des montagnes. Entre mai et octobre, observez comment les habitants plantent et récoltent le riz; Selon la saison, le paysage parfait varie du vert émeraude à la riche couleur dorée du riz prêt à être coupé.
Obtenez une vue parfaite sur la magnifique vallée en suivant un sentier pédestre du village de Lao Chai au village de Ta Van. Les deux villages abritent deux cultures distinctes: les Black H'mong portent des tuniques noires distinctives et des foulards colorés, tandis que les membres de la communauté Giay portent des vêtements à superposition de couleurs et de motifs. Chaque groupe a des aliments, des langues et des coutumes différentes. C'est le moment idéal pour en apprendre davantage sur la vie dans les villages traditionnels et les défis modernes auxquels les résidents sont confrontés. Arrêtez-vous dans une école locale à Ta Van avant de retrouver une voiture pour le voyage de retour à Sapa.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7713P14

Parcourir les activités similaires

Hanoi, Vietnam
Save to Wishlist

From $51.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Learn about indigenous culture and rice farming on a 3-hour walking tour of the Muong Hoa Valley from Sapa with a local guide. Descend into a series of lush rice paddies to find out the traditional methods of planting, harvesting and preparing rice. Visit Black H’mong and Giay communities and tour a local school in a rural village.
  • 3-hour walking tour from Sapa
  • Visit a scenic valley
  • Walk between two villages
  • Free hotel pickup and drop-off included
  • Perfect for photographers
Meet your guide at your Sapa hotel and drive south to the Muong Hoa Valley, a landscape of terraced fields between mountain peaks. Between May and October, get a firsthand look at how locals plant and harvest rice; depending on the season, the picture-perfect landscape varies from emerald green to the rich, golden color of rice that’s ready to cut.

Get perfect views of the stunning valley as you follow a footpath from Lao Chai village to Ta Van village. The two villages are home to two distinct cultures: the Black H'mong wear distinctive black tunics and colorful headscarves, while members of the Giay community wear layered clothes with a riot of colors and patterns. Each group has different foods, languages and customs—this is the perfect time to learn more about life in traditional villages and the modern-day challenges the residents face. Stop by a local school in Ta Van before meeting a car for the scenic return trip to Sapa.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 7713P14

Explore Similar Things to Do