Visite privée personnalisée à Hiroshima avec un guide

Hiroshima, Japon
2

À partir de 119.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le meilleur d’Hiroshima avec l’aide d’un guide privé grâce à cette excursion de 8 heures en petit groupe de 6 personnes maximum. Vous en apprendrez plus sur les événements solennels de l’attaque d’Hiroshima à bombe atomique au Parc du Mémorial de la Paix, profiterez du paysage idyllique du temple Mitaki-dera et découvrirez le château d’Hiroshima ainsi que le parc Shukkei-en. Tous les droits d’entrée sont également inclus.
  • Découvrez Hiroshima lors de cette visite guidée privée en groupe pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes
  • Découvrez des attractions comme le parc du mémorial de la paix, le temple Mitaki-dera et le château d'Hiroshima-jyo
  • Admirez le jardin Shukkei-en, reconnu comme l'un des 100 meilleurs espaces verts du Japon
  • Comprend tous les frais d'entrée, guide et transport aller-retour à l'hôtel
  • Guide privé assure un service personnalisé et d'attention
  • Un excellent moyen de goûter à tout ce que Hiroshima a à offrir
Bénéficiez du transfert inclus depuis votre hôtel d’Hiroshima dans la matinée, puis continuez vers Mitaki-dera. Profitez de la sérénité de ce site religieux entouré de plusieurs cascades local et d’une forêt tranquille. Pendant l’automne, vous pourrez également profiter des feuillages changeant de couleur pour l’hiver.
Continuez jusqu’au Parc du Mémorial de la Pais d’Hiroshima qui a été conçu pour commémorer les victimes de la bombe atomique larguée sur la ville en 1945. Une cérémonie spéciale se déroule chaque 6 août, jour où l’attaque a eu lieu. Après votre visite, vous aurez du temps libre pour déjeuner (à vos frais) avant de vous rendre au château d’Hiroshima.
Le château d’Hiroshima est également connu comme château « hirajiro », ce qui signifie « château de plaine », car il se trouve sur un terrain plat contrairement à la plupart des châteaux qui sont construits sur le flanc d’une colline. Partez à la découverte de cette structure historique avec votre guide et prenez le temps d’admirer la vue sur Hiroshima depuis l’observatoire. À 15:30, terminez la journée par une visite à pied du parc Shukkei-en, qui fait partie des « 100 parcs historiques les plus pittoresques » du Japon. Vous retournerez ensuite à votre hôtel, où vous serez déposé à 17:00.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13441P129

Parcourir les activités similaires

Hiroshima, Japan

From $115.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o8 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

See the best of Hiroshima with the help of a private guide thanks to this 8-hour group trip for up to 6 participants. Learn about the solemn events of Hiroshima’s atomic bomb attack at Peace Memorial Park, enjoy the idyllic surroundings of Mitaki-dera Temple, and check out Hiroshima-jyo Castle and Shukkei-en garden. All entrance fees are also covered.
  • Discover Hiroshima during this private guided group tour for up to 6 guests
  • Check out attractions like Peace Memorial Park, Mitaki-dera Temple, and Hiroshima-jyo Castle
  • Marvel at Shukkei-en garden, renowned as one of the top 100 green spaces in Japan
  • Includes all entrance fees, guide, and round-trip hotel transport
  • Private guide ensures personalized service and attention
  • Great way to sample all that Hiroshima has to offer
Receive an included pickup from your Hiroshima hotel in the morning, continuing to Mitaki-dera Temple. Enjoy the serenity of this religious site surrounding by several local waterfalls and a placid forest. During autumn you’ll also enjoy the fall foliage as the leave change color for winter.

Continue to Hiroshima’s Peace Park, a public site designed to serve as a memorial for the atomic bomb dropped on the city in 1945. A special ceremony is held each August 6th, the day of the attack. Following your visit you’ll have time for lunch (own expense) before heading to Hiroshima-jyo Castle.

Hiroshima-jyo Castle is also known as a “Hirajiro,” meaning it lies on flat ground rather than the typical hillside positioning of most castles. Explore this historic structure with your guide and take time to admire views of Hiroshima from on top of its observatory. Finish the day by walking to Shukkei-en garden at 3:30pm designated among a list of “scenic 100 historical parks” in Japan. Then head back to your hotel, where you’ll be dropped off at 5pm.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 13441P129

Explore Similar Things to Do