Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 55,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

8 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Le delta du Mékong est une destination populaire pour une excursion d'une journée à Hô-Chi-Minh-Ville, et la ville de Ben Tre, moins visitée, conserve cet air indolent et traditionnel de la vie d’autrefois sur le Delta. Explorez à pied, en vélo, et en sampang lors de cette excursion privée d'une journée complète jusqu'à Ben Tre, qui comprend le transfert depuis et vers l'hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville, toutes les activités, et un déjeuner dans un restaurant sur la rive.
  • Visite privée de 8 heures de Ben Tre et du delta du Mékong depuis Ho Chi Minh-Ville
  • Visiter des ateliers locaux
  • Tour de ville en bateau
  • Faire du vélo à travers les champs
  • Déjeuner inclus
  • Prise en charge et retour à l'hôtel inclus
Commencez par aller vous chercher à votre hôtel à Ho Chi Minh-Ville, puis rendez-vous à Ben Tre dans un véhicule privé climatisé, à environ 2 heures de route. À votre arrivée à Ben Tre, montez à bord d'un petit bateau pour visiter les usines locales, un atelier de transformation de la noix de coco et une maison où sont tissés des nattes traditionnelles.
Faites une visite à pied d’un petit village (c’est le moment idéal pour vous familiariser avec la vie quotidienne dans le delta du Mékong), puis embarquez dans un xe-lôi, un pousse-pousse motorisé, dans un restaurant au bord de la rivière où vous pourrez faire le plein au style delta le déjeuner.
Faites du vélo dans les champs autour du village, puis embarquez pour une visite guidée en sampan le long des canaux pittoresques. Retour à la côte, où vous visiterez un temple Cao Dai: cette religion monothéiste a été fondée dans le sud du Vietnam dans les années 1920 et présente une architecture et des œuvres d'art aux couleurs vives. À la fin de votre séjour à Ben Tre, faites le voyage de retour à Ho Chi Minh-Ville, où cette visite se termine par un retour à votre hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
J
, mai 2017

This tour was amazing!


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 16653P11

Parcourir les activités similaires

From USD $ 53.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
The Mekong Delta is a popular day trip destination for travelers in Ho Chi Minh city, and the less-visited town of Ben Tre retains the languid, traditional feel of old fashioned life on the Delta. Explore on foot, by bike, and sampan boat on this full-day, private tour to Ben Tre that includes hotel pickup and drop-off in Ho Chi Minh City, all activities, and lunch in a riverside restaurant.

Highlights

  • 8-hour, private tour to Ben Tre and Mekong Delta from Ho Chi Minh City
  • Visit local workshops
  • Sightseeing tour by boat
  • Ride a bike through the fields
  • Lunch included
  • Hotel pickup and drop-off included

What You Can Expect

Private Full-Day Tour of Authentic Mekong Delta from Ho Chi Minh City

Mekong River

Begin with pickup at your Ho Chi Minh City hotel, then travel to Ben Tre in a private, air-conditioned vehicle, a roughly 2-hour drive. Upon arrival in Ben Tre, board a small boat to visit local factories, a coconut processing workshop, and a house where traditional mats are woven.

Take a walking tour of a small village—this is the perfect time to get a feel for daily life in the Mekong Delta—then hop a xe- lôi, a motorized rickshaw, to a riverside restaurant where you can refuel over a Delta-style lunch.

Ride a bike through the fields around the village, then board a sampan sightseeing tour along the picturesque canals. Return to shore, where you’ll visit a Cao Dai temple: this monotheistic religion was founded in southern Vietnam in the 1920s, and has brightly colored architecture and artwork. At the end of your time in Ben Tre, make the return trip to Ho Chi Minh City, where this tour concludes with drop-off at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message