Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 107,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o9 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez une réserve de biosphère et une forêt de mangroves de l’UNESCO à 40 kilomètres d’Ho Chi Minh-Ville et passez la journée à explorer la faune et la flore du Vietnam. Cette excursion d’une journée complète en petit groupe de Can Gio au départ de Saigon comprend le transfert depuis et vers l’hôtel, une excursion en bateau le long de la rivière de Can, droits d’entrée, et le déjeuner.
  • Visite en petit groupe de 9 heures de Can Gio depuis Saigon
  • Tour de bateau de rivière
  • Déjeuner inclus
  • Prise en charge et retour à l'hôtel inclus
  • Tous les frais d'entrée inclus
Commencez par une prise en charge à votre hôtel de Saigon, puis faites le voyage à Can Gio, Vam Sam dans un véhicule climatisé, environ 1 heure et demie de route. À l’arrivée à Can Gio, faites un voyage en bateau à rames le long d’une rivière immense pour trouver une colonie florissante de grandes chauves-souris frugivores. Pendant la saison de reproduction des oiseaux de novembre à mai, vous continuerez à pied dans la réserve ornithologique voisine, où vous pourrez escalader une tour de guet pour repérer des milliers d’oiseaux. Cette zone est riche en biodiversité, avec plus de 200 espèces d’animaux et plus de 52 espèces de plantes, et vos guides se concentrent sur le monde naturel tout au long de la visite.
Faites une pause pour déjeuner dans un restaurant à proximité, puis partez pour une promenade au lac des crocodiles : observez les crocodiles dans l’eau, et essayez d’apercevoir les singes sauvages qui apparaissent parfois à la lisière de la forêt. Après avoir visité le lac aux crocodiles, faites le voyage de retour à Saigon/Hô-Chi-Minh-Ville, où cette visite se termine par un dépôt à votre hôtel.
Remarque: pendant la saison de non-reproduction d’avril à octobre, les visites seront l’occasion de se familiariser avec la production locale de sel plutôt qu’avec la réserve d’oiseaux.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
C
, févr. 2017

I highly recommend this tour - it's a perfect getaway from busy Saigon and the guide's insights were more than interesting.

C
, janv. 2017

This trip is a retreat from the busy city to a quiet un-touristed area of the Mekong. That being said, there is not really that much to see or do although I did see the flying foxes rare bats in the bat preserve. Bird watching in the spring might be interesting but not now December. The trip is worth only about one half the cost.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 16653P3

Parcourir les activités similaires

From USD $ 105.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover a UNESCO Biosphere Reserve and mangrove forest just 25 miles (40 km.) from Ho Chi Minh City, and spend the day exploring Vietnam’s wildlife and natural beauty. This full-day, small-group tour of Can Gio from Saigon includes hotel pickup and drop-off, a boat trip along a Can Gio river, entrance fees, and lunch.

Highlights

  • 9-hour, small-group tour of Can Gio from Saigon
  • River boat tour
  • Lunch included
  • Hotel pickup and drop-off included
  • All entrance fees included

What You Can Expect

Begin with pickup at your Saigon hotel, then make the trip to Can Gio – Vam Sat in an air-conditioned vehicle, a roughly 1.5-hour drive. Upon arrival in Can Gio, take a rowing trip along an immense river to find a thriving colony of large fruit bats. During the bird breeding season of November through May, you’ll continue on foot into the nearby bird reserve, where you can climb a watchtower to spot thousands of birds. This area is rich in biodiversity, with more than 200 species of animals, and more than 52 species of plant, and your guides keep the focus on the natural world throughout the tour.

Pause for lunch at a nearby restaurant, then take a walk to a crocodile lake: watch for crocodiles in the water, and try to spot the wild monkeys that occasionally appear at the edge of the forest. After visiting the crocodile lake, make the return trip to Saigon/Ho Chi Minh City, where this tour concludes with drop-off at your hotel.

Note: during the non-breeding season of April through October, tours will learn about local salt production rather than visit the bird reserve.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message