Houston, Texas
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 10,70 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-oDe 20 à 60 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

En visitant le Musée des sciences naturelles de Houston, saisissez l'occasion de vous plonger dans le monde des papillons et des insectes au Cockrell Butterfly Center et au Brown Hall of Entomology. Le billet d'entrée vous permet d'accéder aux deux expositions où vous pourrez voir des spécimens vivants et conservés, et en apprendrez plus à leur sujet à travers des jeux et des expositions interactifs. Explorez un environnement de forêt équatoriale avec un habitat à papillons de 3 étages, approchez-vous de toute une gamme d'insectes et visitez une aire de jeux pour les enfants.
Au cours de votre visite du Musée des sciences naturelles de Houston, rendez-vous au Cockrell Butterfly Center et présentez votre billet d'entrée pour accéder à l'exposition.

Marchez à travers une structure en verre de trois étages qui simule une forêt équatoriale humide, comprenant une cascade de 15 mètres. La forêt équatoriale dans son écrin de verre accueille des plantes exotiques et des milliers de papillons vivants virevoltant autour de l'exposition.

Continuez jusqu'au Brown Hall of Entomology pour admirer des insectes vivants, des spécimens encadrés et des insectes plus grands que nature. Parmi les exemplaires exposés, recherchez des créatures camouflées, regardez des fourmis coupe-feuille au travail, découvrez comment les insectes peuvent aider à résoudre les crimes, admirez de gigantesques nids de guêpes et découvrez quelques-unes des plus grandes blattes de Houston.

Jetez un œil au laboratoire des entomologistes pour découvrir des spécimens d'insectes et écouter des entretiens avec des entomologistes au travail. Vous en apprendrez plus sur les jardins accueillant pour les papillons, l'apiculture à domicile et comment contrôler les moustiques.

Au Chrysalide Corner, vous aurez la possibilité de voir des papillons sortir de leur chrysalide et sécher leurs ailes, puis pénétrez dans la forêt équatoriale. Les enfants apprécieront « The Land of Beeyond » au niveau principal, où ils pourront jouer dans une ruche géante, caresser des insectes, lire des livres illustrés sur les insectes et faire des puzzles.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 40629P4

Parcourir les activités similaires

Houston, United States
Save to Wishlist

From $10.70 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o20 to 60 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

When visiting the Houston Museum of Natural Science, take the opportunity to immerse yourself in the world of the butterflies and insects at the Cockrell Butterfly Center and Brown Hall of Entomology. The entrance ticket admits you to both exhibits where you can see both live and preserved specimens, and learn about them with interactive games and displays. Explore a rain forest environment with a 3-floor butterfly habitat, get a close look at a range of insects, and visit a play area for kids.
  • Entrance ticket to Cockrell Butterfly Center at Houston Museum of Natural Science
  • Stroll through the 3-story rain forest exhibit to observe butterflies and plants up close
  • Learn all about insects in the Brown Hall of Entomology
  • Let the kids play with educational games in the Land of Beeyond
  • Family-friendly activity of interest for all ages
During your visit to the Houston Museum of Natural Science, head to the Cockrell Butterfly Center and show your entrance ticket to enter the exhibit.

Walk through a three-story glass structure that simulates a tropical rain forest, complete with a 50-foot waterfall. The glass-enclosed rain forest is home to exotic flowering plants and thousands of live butterflies that flutter around the exhibit.

Continue to the Brown Hall of Entomology to view live insects, mounted specimens, and larger-than-life insect models. In the displays, search for camouflaged creatures, watch leaf cutter ants at work, learn how insects can help solve crimes, see giant wasp nests, and check out some of Houston’s largest cockroaches. 

Peek into an entomologist’s lab for a close look at insect specimens and listen to interviews with working entomologists. Learn about butterfly-friendly gardens, backyard beekeeping, and ways to control mosquitoes.

In the Chrysalis Corner, have the chance to see butterflies emerge from their chrysalis and dry their wings, then get released into the rain forest. Kids enjoy the The Land of Beeyond on the main level, where they can play in a giant beehive, make insect rubbings, read insect picture books, and put together puzzles.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 40629P4

Explore Similar Things to Do