Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée à Bangkok au départ de Hua Hin

Hua Hin, Thaïlande
2

À partir de 119,57 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon12 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les sites historiques et les boutiques de classe mondiale de Bangkok une journée entière au départ de Hua Hin. Suivez les traces royales du Grand Palais, visitez deux des plus importants temples bouddhistes de Bangkok, puis passez l’après-midi à faire du shopping à MBK, un centre commercial moderne de 8 étages. Cette visite de 12 heures offre un bon aperçu de Bangkok pour les visiteurs novices. Elle comprend le ramassage et le retour à Hua Hin, le transport en autocar, les frais d’entrée et le déjeuner.
  • Circuit de 12 heures à Bangkok au départ de Hua Hin
  • Visitez le palais royal et les temples de Bangkok
  • Mangez un déjeuner buffet à Bangkok
  • Profitez d'un après-midi de shopping
  • Frais d'entrée inclus
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Hua Hin
Commencez la journée de bonne heure avec un ramassage à 7 h à votre hôtel à Hua Hin, puis commencez votre voyage de 200 km vers Bangkok dans un autocar climatisé. À l’arrivée dans la ville, le premier arrêt est le Grand Palais, un complexe tentaculaire qui abritait autrefois les rois et les reines de Thaïlande.

Explorez l'architecture et l'histoire du palais et visitez le temple du palais, Wat Phra Kaew, qui abrite une remarquable statue de Bouddha sculptée dans du jade massif. Continuez vers Wat Pho, où vous trouverez le plus grand Bouddha couché de Bangkok ainsi qu’une collection élaborée de stupas. Le dernier arrêt de la matinée est le Wat Traimit, ou le temple du Bouddha doré, dont l’extérieur doré cache une solide statue de Bouddha en or qui pèse 5,5 tonnes.

Faites une pause pour le déjeuner, puis passez l’après-midi à faire du shopping à MBK, un centre commercial de 8 étages avec une grande variété de magasins et de boutiques. Une fois vos sacs remplis, retrouvez-vous à bord de l'autocar pour le retour vers Hua Hin, où la visite se terminera par un retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3685P168

Parcourir les activités similaires

From USD $ 101.11 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Questions?

Call (888) 651-9785

Experience Bangkok’s historic highlights and world-class shopping on a full-day from Hua Hin. Follow in royal footsteps at The Grand Palace, visit two of Bangkok’s most important Buddhist temples, then spend the afternoon shopping at MBK, a modern shopping center with 8 floors of shops. This 12-hour tour offers a great overview of Bangkok for first-time visitors, and includes pickup and drop-off in Hua Hin, transport by coach, entrance fees, and lunch.

Highlights

  • 12-hour Bangkok tour from Hua Hin
  • Visit the royal palace and Bangkok temples
  • Eat a buffet lunch in Bangkok
  • Enjoy an afternoon of shopping
  • Entrance fees included
  • Hotel pickup and drop-off in Hua Hin

What You Can Expect

Bangkok Day Trip from Hua Hin

MBK

Get an early start on the day with 7am pickup at your hotel in Hua Hin, then begin the 124-mile (200-km) trip to Bangkok in a climate-controlled coach. Upon arrival in the city, the first stop is The Grand Palace, a sprawling complex that was once the home of Thailand’s kings and queens.

Explore the palace architecture and history, and visit the palace temple, Wat Phra Kaew, which is home to a remarkable Buddha statue carved from solid jade. Continue to Wat Pho, where you’ll find the largest reclining Buddha in Bangkok along with an elaborate collection of stupas. The final stop of the morning is Wat Traimit, or the Temple of the Golden Buddha, whose gilded exterior hides a solid gold Buddha statue that weighs 5.5 tons.

Pause for lunch, then spend the afternoon shopping at MBK, an 8-story shopping center with a huge variety of shops and stores. When you've filled up your shopping bags, meet back up at the coach for the return trip to Hua Hin, where this tour concludes with drop-off at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message