Excursion d'une journée à Hyderabad: résidence britannique, tombes de Paigah et BadShahi Ashukhana

Hyderabad, Inde
2

À partir de 90.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une demi-journée à visiter les principales attractions de Hyderabad avec votre propre guide privé et votre véhicule. Visitez la magnifique résidence britannique, les tombeaux finement sculptés de Paigah et le sacré Badshahi Ashurkhana, situé sur les rives de la rivière Musi. Admirez la belle architecture d'Hyderabad tout en découvrant son histoire grâce à votre guide.
  • Tour privé d'une demi-journée à Hyderabad
  • Admirez l'architecture de la résidence britannique, des tombes de Paigah et de Badshahi Ashurkhana
  • Choisissez parmi un départ le matin ou l'après-midi
  • Comprend tous les frais d'entrée, ainsi que la prise en charge et le retour à l'hôtel
Votre visite du matin ou de l’après-midi commence par une prise en charge à votre hôtel à Hyderabad.
Montez dans un véhicule privé confortable menant à la résidence britannique, achevée en 1806 pour James Achilles Kirkpatrick, qui était alors le représentant officiel de la Compagnie des Indes. Le site fait partie du roman historique de 2002 White Mughals de William Dalrymple.
Ensuite, dirigez-vous vers les tombes de Paigah, qui comprennent 27 tombes de marbre finement sculptées pour les familles aristocratiques de Paigah. Continuez ensuite vers Badshahi Ashurkhana, construit en 1594 par Mohammed Quli Qutub Shah, fondateur de Hyderabad. Badshahi Ashurkhana est un site sacré pour les musulmans chiites, en particulier pendant le deuil de Muharram.
 Votre visite se termine avec le transfert de retour à votre hôtel à Hyderabad.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8070P5

Parcourir les activités similaires

Hyderabad, India

From $90.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

Spend a half-day visiting top attractions in Hyderabad with your own private guide and vehicle. Visit the magnificent British Residency, the intricately carved Paigah Tombs and the sacred Badshahi Ashurkhana, located on the banks of Musi River. Take in the beautiful architecture of Hyderabad while learning about its history from your guide.
  • Private half-day Hyderabad highlights tour
  • Admire the architecture of the British Residency, Paigah Tombs, and Badshahi Ashurkhana
  • Choose from a morning or afternoon departure
  • Includes all entrance fees, and hotel pickup and drop-off
Your morning or afternoon tour begins with pickup at your hotel in Hyderabad.

Ride in a comfortable private vehicle to the British Residency, which was completed in 1806 for James Achilles Kirkpatrick, who was then the official representative of the East India Company. The site is part in the 2002 historical novel White Mughals by William Dalrymple.

Next, head to Paigah Tombs, which feature 27 intricately carved marble tombs for the aristocratic families of Paigah. Then continue to Badshahi Ashurkhana, built in 1594 by Mohammed Quli Qutub Shah, the founder of Hyderabad. The Badshahi Ashurkhana is a sacred site for Shia Muslims, especially during the Mourning of Muharram. 

Your tour concludes with transfer back to your hotel in Hyderabad.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8070P5

Explore Similar Things to Do