Spectacle son et lumière de Golconda Fort d'Hyderabad avec transport privé

Hyderabad, Inde
1

À partir de 45,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez un des trésors historiques de Hyderabad lors d’un spectacle son et lumière de 3 heures au Fort Golconda, avec des transports privés. Laissez-vous conduire dans ce fort en ruine à flanc de colline en dehors de la ville et profitez d'une extravagance d'une heure de divertissements sous la forme de lumières colorées et de musique, ainsi que des commentaires de la star de cinéma indienne Amitabh Bachan, qui donnent vie au complexe médiéval. Transferts privés aller-retour et prise en charge et retour à l'hôtel inclus.
  • Spectacle son et lumière du fort Golconda de 3 heures au départ d'Hyderabad
  • Profitez d'une extravagance audiovisuelle au fort de Golconde du XIIe siècle
  • Regardez comme des lasers et des projecteurs illuminent le fort dans le ciel nocturne
  • Découvrez l’histoire de Golconda grâce aux commentaires audio du grand film indien Amitabh Bachan
  • Profitez des chansons et de la musique d'autres stars indiennes
  • Transport aller-retour en véhicule privé, prise en charge et retour à l'hôtel compris
  • Prix par véhicule, basé sur un maximum de trois passagers
Après le ramassage en début de soirée à votre hôtel à Hyderabad, rendez-vous en véhicule privé jusqu'au Fort de Golconda, l'imposante citadelle située à flanc de colline, à environ 11 km de la ville.
Imprégnez-vous des vues sur Hyderabad en cours de route et, après environ une heure, arrivez au fort, dont les origines remontent au 12ème siècle. Construit en gradins autour d’une colline de granit, ce vaste complexe de tours, tourelles, palais et remparts en ruine s’est étendu au cours des siècles, devenant la capitale des sultans Bahmani et des rois Qutb Shahi des années 1500 aux années 1800.
Laissez votre chauffeur vous indiquer le coin salon spécial et admirez la vue splendide sur les bâtiments du fort à la tombée de la nuit. Puis, détendez-vous et profitez du spectacle spectaculaire d'une heure, considéré comme le plus important du genre en Inde.
Observez les lumières et les projections brillantes jeter le fort dans un arc-en-ciel de couleurs, mettant en lumière les palais en ruines, les mosquées et les cours sur le ciel nocturne. Découvrez l'histoire du fort à partir du commentaire audio de la star de cinéma indienne Amitabh Bachan, et écoutez la bande originale qui l'accompagne, avec des chansons entraînantes et de la musique de musiciens célèbres tels que Jagjit Singh et Kavita Krishnamurthy.
Après la finale, prenez votre congé et profitez d'un transfert privé pour rentrer à Hyderabad, où votre expérience se terminera par un dépôt à l'hôtel.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8070P7

Parcourir les activités similaires

Hyderabad, India

From $45.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o3 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Get a unique perspective on one of Hyderabad’s historical treasures at a 3-hour Sound and Light Show at Golconda Fort, with private transport. Be chauffeured to this ruined hillside fort outside the city, and enjoy a 1-hour entertainment extravaganza, as colorful lights and music, plus commentary by Indian movie star Amitabh Bachan, bring the medieval complex to life. Private round-trip transfers and hotel pickup and drop-off included.
  • 3-hour Golconda Fort Sound and Light Show trip from Hyderabad
  • Enjoy an audio-visual extravaganza at the 12th-century fort of Golconda
  • Watch as lasers and floodlights illuminate the fort against the night sky
  • Learn Golconda’s history via audio commentary from Indian movie great Amitabh Bachan
  • Enjoy songs and music by other Indian stars
  • Round-trip transport by private vehicle including hotel pickup and drop-off
  • Price per vehicle, based on a maximum of three passengers
After early evening pickup from your Hyderabad hotel, travel by private vehicle to Golconda Fort, the massive hillside citadel around seven miles (11 kilometers) outside the city.

Soak in the views of Hyderabad on route, and after roughly an hour, arrive at the fort, whose origins date to the 12th century. Built in tiers around a granite hill, this vast complex of ruined towers, turrets, palaces and battlements was expanded through the ensuing centuries, becoming a capital of the Bahmani Sultans and Qutb Shahi kings from the 1500s to the 1800s.

Be shown to the special seating area by your driver, and take in the splendid views of the fort's buildings as darkness falls. Then, sit back and enjoy the spectacular 1-hour show, believed to be biggest of its kind in India.

Watch as the brilliant lights and projections cast the fort in a rainbow of colors, spotlighting the ruined palaces, mosques and courtyards against the night sky. Learn the history of the fort from the audio commentary by Indian movie star Amitabh Bachan, and enjoy the accompanying soundtrack, featuring rousing songs and music by famous musicians such as Jagjit Singh and Kavita Krishnamurthy.

After the finale, take your leave and enjoy a private transfer back to Hyderabad where your experience concludes with a hotel drop-off.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8070P7

Explore Similar Things to Do