Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée sur plusieurs îles au départ de Ishigaki : Iriomote, Yubu et Taketomi

|
石垣市, Japon

À partir de 149.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez une autre facette du Japon lors d’une excursion d’une journée complète vers trois îles d’Okinawa : Iriomote, Yubu et Taketomi. Appartenant à l’archipel de Ryukyu, les îles d’Okinawa inspirent des comparaisons avec Hawaï ou avec le sud-est de l’Asie en raison de leur climat subtropical, leur beauté naturelle et leur culture distincte. Votre excursion comprend une croisière à travers les mangroves du Nakama, une promenade à bord d’une charrette tirée par un buffle d’eau, des excursions dans un village bien conservé de l’archipel de Ryukyu et du jardin botanique, en écoutant des chansons traditionnelles d’Okinawa et un arrêt à la célèbre plage de sable en forme d’étoile de Taketomi.
  • Excursion d’une journée complète des îles d’Okinawa de Iriomote, Yubu et Taketomi
  • Croisière sur le Nakama, bordé de mangroves, sur l’île d’Iriomote et apprenez-en plus sur ses habitants naturels
  • Montez à bord d’une charrette tirée par buffle d’eau jusqu’à l’île de Yubu pour visiter le jardin botanique et profiter d’un déjeuner au restaurant
  • Excursion sur l’île de Taketomi en bus pour voir les bâtiments du style de Ryukyu, explorez la plage de sable en forme d’étoile et arrêtez-vous au centre des visiteurs de Yugafu-kan
  • L’aller-retour en ferry au départ d’Ishigaki est inclus
Découvrez les traditions culturelles et les paysages spectaculaires des îles de Yaeyama large d’Okinawa pendant votre excursion d’une journée complète.

Commencez dans la matinée en vous rendant par vos propres moyens au bureau des excursions. Là, vous récupérerez vos billets de ferry et recevrez des instructions détaillées sur votre itinéraire. Tout au long de la journée, un autre assistant anglophone vous attendra et vous fournira une traduction limitée pour chaque activité. En outre, vous recevrez un livret avec les descriptions des attractions sur votre itinéraire.

Au départ du terminal du port d’Ishigaki, montez à bord d’un ferry pour un trajet de 50 minutes jusqu’au port d’Ohara sur l’île d’Iriomote. Votre guide local vous accompagne lors d’une croisière de 70 minutes sur le fleuve Nakama, où se trouve la plus grande mangrove du Japon.

Ensuite, partez pour une courte promenade jusqu’à Mihara suivi d’une promenade en charrette tirée par un buffle d’eau de 15 minutes. Le buffle d’eau tracte votre charrette à travers les eaux peu profondes pour l’île de Yubu, où vous pourrez profiter d’un déjeuner japonais dans le seul restaurant de l’île et promenez-vous dans les jardins botaniques. Passez une heure et demie sur l’île de Yubu, en retournant à Iriomote en charrette tirée par un buffle d’eau, puis remontez dans le bus jusqu’au port d’Ohara.

Prenez le ferry de l’après-midi vers l’île de Taketomi et faites une excursion en bus de 30 minutes à votre arrivée pour voir les immeubles traditionnels à un seul étage de Taketomi, arrêtez-vous au centre des visiteurs de l’île et visitez la célèbre plage de sable en forme d’étoile, où de minuscules coquilles de crustacés en forme d’étoile se mêlent à la plage de sable.

Enfin, optez pour une visite de 30 minutes à travers le village de Taketomi, en voyageant à nouveau en charrette tirée par un buffle d’eau. Votre guide chante des chansons d’Okinawa et pince le sanshin (un instrument traditionnel à 3 cordes d’Okinawa recouvert de peau de serpent) pendant le trajet. Dès votre arrivée au port de l’île de Taketomi, changez votre charrette tirée par un buffle d’eau pour un transport en ferry pour retourner à Ishigaki, où votre excursion se terminera en début de soirée.

Cliquez sur « Informations supplémentaires » pour télécharger le plan des points de rendez-vous.

Remarque : Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.

Avis

3.5
6 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6781ISG_IRIYUBTAKE_L

Parcourir les activités similaires

From USD $ 131.11 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Discover a different side of Japan on a full-day tour to three Okinawa Islands: Iriomote, Yubu and Taketomi islands. Part of the Ryukyu Islands chain, the Okinawan islands inspire comparisons to Hawaii or Southeast Asia due to their subtropical climate, natural beauty and distinct culture. Your tour includes a cruise through the mangroves of the Nakama River, a ride in a buffalo cart, tours of a well-preserved Ryukyu village and botanical garden, listening to traditional Okinawan songs and a stop at the famous Star Sand beach on Taketomi.

Highlights

  • Full-day Okinawa Islands tour of Iriomote, Yubu and Taketomi
  • Cruise on Iriomote Island’s mangrove-lined Nakama River and learn about its natural inhabitants
  • Ride in a water buffalo cart to Yubu Island to visit the botanical garden and enjoy a restaurant lunch
  • Tour Taketomi Island by bus to see Ryukyu-style buildings, explore Star Sand Beach and stop at Yugafu-kan visitor center
  • Includes round-trip ferry from Ishigaki Island

What You Can Expect

Iriomote, Yubu and Taketomi Island Tour Including Water Buffalo Cart Ride

Iriomote, Yubu and Taketomi Island Tour Including Water Buffalo Cart Ride

Experience the cultural traditions and spectacular scenery of the Yaeyama islands off Okinawa during your full-day tour.

Start off
in the morning by making your own way to the tour office. There, pick up your ferry tickets and receive a detailed briefing on your itinerary. Throughout the day, a different English-speaking assistant will meet you and provide limited translation for each activity. In addition, you'll receive a booklet with descriptions of attractions on your tour itinerary.

From
the Ishigaki Port terminal, board a ferry for the 50-minute ride to Ohara Port on Iriomote Island. Your local guide accompanies you on a 70-minute river cruise on the Nakama River, site of Japan's biggest mangrove forest.

Next up, take a short ride to Mihara followed by a 15-minute ride in a buffalo cart. The water buffalo pulls your cart through shallow water to Yubu Island, where you can enjoy a Japanese-style lunch in the island's only restaurant and stroll through the botanical gardens. Spend 1.5 hours on Yubu, returning by water buffalo cart to Iriomote, then hopping on a bus to Ohara Port.

Catch the afternoon ferry to Taketomi Island and take a 30-minute bus tour upon arrival to see Taketomi's
traditional one-story buildings, stop at the island's visitor center, and visit renowned Star Sand Beach, where tiny star-shaped crustacean shells mingle with the beach sand.

Finally, take a 30-minute tour through the village of Taketomi, traveling again by water buffalo cart. Your guide sings Okinawan songs and plucks the sanshin (a traditional Okinawan 3-string instrument covered by snake skin) during the ride. Upon your arrival at Taketomi Port, swap the water buffalo cart for transport by ferry back to Ishigaki, where your tour ends in the early evening.

Click on “View Additional Info” for directions and map of the meeting locations.

Please note: A minimum of 2 people per booking is required.

View additional info

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message