Visite d'une journée complète d'Istanbul par terre et par mer avec une croisière sur le Bosphore

Istanbul, Turquie
2

À partir de 52.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Plongez-vous dans les rues historiques d'Istanbul et les vues infinies de front de mer lors d'une excursion d'une journée complète dans la ville et au détroit du Bosphore. Suivez un itinéraire des « meilleurs sites » au départ du gigantesque pont du Bosphore vers des vues panoramiques, un luxueux palais ottoman, des quartiers commerçants et un restaurant local très apprécié. Laissez le rivage derrière vous pour une croisière le long des côtés européen et asiatique de la ville qui vous offrira une vue parfaite sur d'élégantes villas, des palais et des fortifications, puis profitez d'une présentation des marchés les plus emblématiques d'Istanbul par un initié.
  • Journée à Istanbul et croisière sur le Bosphore
  • Voir les sites de la terre et de l'eau
  • En savoir plus sur l'histoire et la culture locales
  • Obtenez un bon aperçu et orientation de la ville
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage depuis un point de rencontre situé au centre
Retrouvez votre guide expérimenté dans un endroit situé au centre d'Istanbul, puis passez la matinée à explorer quelques-uns des plus beaux sites. Admirez le pont du Bosphore, à la longueur record, site des affrontements de 2016 entre des manifestants et les autorités. Profitez d'une superbe vue sur la ville depuis le sommet de la colline Çamlica et apprenez-en plus sur la vie opulente et les goûts des sultans ottomans au palais de Beylerbeyi, une résidence d'été au bord du Bosphore. Découvrez un aperçu de la vie moderne d'Istanbul dans la rue Bağdat où les habitants flânent dans les boutiques haut de gamme et savourent un café dans des cafés exclusifs, puis dégustez la cuisine turque traditionnelle dans un restaurant local.
Commencez votre croisière sur le Bosphore sur la jetée de Sariyer ou Kabataş, et admirez les principaux points culminants de l'horizon de la ville, dômes, minarets et l'architecture moderne qui défilent sous vos yeux. Vous pourrez apercevoir des baies panoramiques sur le Bosphore, une enclave exclusive de maisons en bois, la forteresse de Rumeli du Sultan Mehmed et quelques-uns des sites les plus hauts en couleur des quartiers de la ville. Prenez des photos du palais de Dolmabahçe depuis l'eau, découvrez l'histoire de la « tour de la jeune fille » et passez devant un ancien phare, qui a inspiré des légendes et des mythes vieux de plusieurs siècles. Terminez votre journée au marché à épices d'Istanbul où vous trouverez des produits frais, des épices, des fleurs et des animaux.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 18794P7

Parcourir les activités similaires

Istanbul, Turkey
Save to Wishlist

From $52.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o8 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Immerse yourself in Istanbul’s historic streets and endless waterfront sights on a full-day tour of the city and the Bosphorus Strait. Trace a ‘best-of’ route from the soaring Bosphorus Bridge to panoramic viewpoints, a luxurious Ottoman palace, shopping districts and a beloved local restaurant. Leave the shore behind for a cruise along the European and Asian sides of the city, where you’ll enjoy perfect views of elegant villas, palaces and fortifications, then get an insider’s introduction to one of Istanbul’s most iconic markets.
  • Full-day Istanbul tour and Bosphorus cruise
  • See the sights from land and the water
  • Learn about local history and culture
  • Get a good overview and orientation of the city
  • Lunch included
  • Pickup from a centrally located meeting point
Meet your experienced guide at a centrally located point in Istanbul, then spend the morning exploring some of the city best sites. Take in the record-breaking span of the Bosphorus Bridge, site of 2016 clashes between protesters and authorities. Get sweeping views of the city from the top of Çamlica Hill, and learn about Ottoman sultans’ opulent lives and tastes at Beylerbeyi Palace, a summer retreat at the edge of the Bosphorus. See a slice of Istanbul’s modern life in Bağdat Street, where locals browse high-end boutiques and sip coffee in exclusive cafes, then taste traditional Turkish cuisine in a local restaurant.
Start your Bosphorus cruise at Sariyer or Kabatas pier, and watch the city’s distinctive skyline of domes, minarets and modern architecture drift by. Spot scenic Bosphorus bays, an exclusive enclave of wooden homes, Sultan Mehmed’s Rumeli Fortress and some of the city’s most colorful neighborhoods. Capture photos of Dolmabahçe Palace from the water, learn the story of the ‘maiden’s tower,’ and pass an ancient lighthouse that’s inspired centuries-old legends and myths. Finish your day at Istanbul’s Spice Market, where you can browse fresh produce, spices, flowers and wildlife.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 18794P7

Explore Similar Things to Do