Classiques de la Cappadoce : visite guidée privée en minibus

Göreme, Turquie
2

À partir de 350.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


7 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 3 autres

Vue d'ensemble

Découvrez le paysage spectaculaire et l’histoire fascinante de la Cappadoce lors d’une visite privée d’une journée avec un guide expérimenté. Explorez un complexe tentaculaire de grottes hittites à la ville souterraine de Kaymakli, puis admirez la vue imprenable sur le paysage de la Cappadoce depuis le château d'Uchisar, un dédale de pièces creusées dans les murs nus d'un pic rocheux. Suivez les traces des moines byzantins au musée en plein air de Göreme, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, dînez au bord de la rivière Kizilirmak et découvrez les formations d'un autre monde à Pasabaglari et dans la vallée de Devrent.
  • Visite privée d'une journée complète des destinations incontournables de la Cappadoce
  • Choisissez une visite privée pour une expérience plus personnelle
  • En savoir plus sur l'histoire et la culture locales
  • Voir le meilleur du paysage de la Cappadoce
  • Introduction parfaite pour les visiteurs pour la première fois
  • Frais d'entrée non inclus
Retrouvez votre guide à votre hôtel pour une journée complète d'exploration des sites les plus emblématiques de la Cappadoce. En savoir plus sur la culture et l'histoire locales lors de votre voyage vers la ville souterraine de Kaymakli, et pénétrez profondément dans le sous-sol dans un dédale de tunnels et de salles en terre. Voyez où les anciens habitants ont façonné la pierre pour stocker de la nourriture, faire du vin et de l’huile d’olive, et vénérer. Laissez le réseau de métro derrière vous pour vous rendre au point culminant de la Cappadoce, où le château d'Uçhisar offre une vue imprenable sur la vallée et le mont Erciyes au loin. Ne cherchez pas de salles du trône ni de parapets ici. Ce «château» est un affleurement de pierre volcanique que des générations de Cappadociens ont façonné en un labyrinthe de tombes, de citernes et de salles.
Explorez les chapelles exquises, les églises silencieuses et les monastères creux creusés directement dans la pierre au musée en plein air de Göreme, l'héritage des moines byzantins dont les fresques font revivre les scènes bibliques dans des peintures ocre chaudes et naturelles. Faites une pause pour déjeuner dans la ville d'Avanos, où les rues pavées mènent au bord de la rivière Kizilirmak. Le guide vous indiquera comment choisir un restaurant et goûter aux spécialités locales.
Suivez des sentiers pédestres entre des tours imposantes et des roches surréalistes façonnées par le vent, l’eau et le temps qui passe à Pasabaglari, la plus belle concentration de cheminées de fées en Cappadoce. Admirez la vue sur la vallée de Devrent aux teintes roses et essayez de repérer des rochers qui ressemblent à des chameaux, des chevaux et des dauphins. Admirez la vue sur le paysage lors du retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11522P6

Parcourir les activités similaires

From USD $ 299.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover Cappadocia’s spectacular landscape and fascinating history on a full-day, private tour with an experienced guide. Explore a sprawling complex of Hittite caves at Kaymakli Underground City, then get sweeping views of the Cappadocia landscape from Uchisar Castle, a warren of rooms carved into the bare walls of a rocky peak. Follow in the footsteps of Byzantine monks at the UNESCO-recognized Göreme Open Air Museum, dine on the edge of the Kizilirmak River and experience the otherworldly formations in Pasabaglari and Devrent Valley.

Highlights

  • Full-day, private tour of Cappadocia's must-see destinations
  • Choose a private tour for a more personal experience
  • Learn about local history and culture
  • See the best of the Cappadocia landscape
  • Perfect introduction for first-time visitors
  • Entrance fees not included

What You Can Expect

Cappadocia Classics: Private Guided Tour with Van

Kaymakli Underground City

Meet your guide at your hotel for a full day of exploring Cappadocia’s most iconic sites. Learn about local culture and history as you travel to Kaymakli Underground City, and go deep below ground into a maze of earthen tunnels and rooms. See where the ancient inhabitants shaped the stone to store food, make wine and olive oil, and worship. Leave the underground network behind as you travel to the highest point in Cappadocia, where Uçhisar Castle commands unobstructed views of the valley below, and Mount Erciyes in the far distance. Don’t look for throne rooms and parapets here—this “castle” is a volcanic stone outcropping that generations of Cappadocians shaped into a maze of tombs, cisterns and rooms.

Explore exquisite chapels, silent churches and hollow monasteries carved directly into the stone at Göreme Open Air Museum, the legacy of Byzantine monks whose frescoes bring biblical scenes to life in warm ochre and natural paints. Pause for lunch in the city of Avanos, where cobblestone streets run to the edge of the Kizilirmak River, and get inside tips from your guide on choosing a restaurant and tasting your way through local specialties.

Follow walking paths between soaring towers and surreal rocks shaped by wind, water and time in Pasabaglari, the finest concentration of fairy chimneys in Cappadocia. Enjoy views into the pink-hued Devrent Valley, and try to spot rocks that look like camels, horses and dolphins. Take in views of the landscape on the comfortable return trip to your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message