Excursion privée de 5 heures au départ d'Izmir : visite de la ville d'Izmir

Côte égéenne de la Turquie, Turquie
2

À partir de 57,03 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


5 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Explorez la ville historique d'Izmir avec un guide privé, au cours d'une visite touristique de 5 heures en groupe de 15 personnes maximum. Profitez du confort d'un tour personnalisé adapté à votre emploi du temps, votre groupe et vos centres d'intérêt, avec service de transfert depuis et vers le port, prix d’entrée et transport inclus. Vous visiterez un ancien château perché sur une colline, deux musées fascinants et la tour de l’horloge d’Izmir et aurez suffisamment de temps pour parcourir les boutiques de souvenirs du centre-ville.
  • Prise en charge et retour gratuits du port inclus
  • Tous les frais d'entrée inclus
  • Flexibilité pour personnaliser votre itinéraire selon vos préférences
  • Guide privé pour une expérience plus personnalisée
Cette excursion commence au port de croisière d’Izmir, où votre guide privé vous attendra à l'heure correspondante à votre itinéraire de croisière : vous pouvez réserver cette visite sans souci, car un remboursement intégral vous sera proposé si vous ratez cette excursion sur la terre ferme en cas de retard de votre bateau.
Le premier arrêt de la journée est le château de velours, ou Kadifekale, une forteresse perchée sur une colline avec une vue imprenable sur la ville et le golfe d'Izmir. Au départ de Kadifekale, continuez jusqu'à l'ancienne agora en ruine, un marché romain avec des arches de pierre bien conservées, des citernes et des salles qui offrent un aperçu fascinant de la vie quotidienne il y a plus de deux millénaires.
Vous en apprendrez davantage sur ce patrimoine local au musée d’archéologie et au musée d'ethnographie d'Izmir, qui abritent des collections complètes, de l’âge de Bronze aux statues grecques et romaines et des expositions culturelles couvrant les arts, l’artisanat et les traditions turcs.
Faites le dernier arrêt de la journée à la tour de l’horloge de 82 pieds (50 mètres) de haut qui est devenue un symbole de la ville, puis profitez d'un peu de temps libre pour vous imprégner de l'atmosphère décontractée du bord de mer, ou faites quelques achats de souvenirs. Cette visite de 5 heures se termine par un transfert vers votre bateau de croisière et vous serez de retour à bord suffisamment à l’avance : dans le cas improbable où votre bateau a déjà quitté le port, votre opérateur local organisera le transport vers le prochain port d'escale (voir conditions générales).

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 19630P11

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 19630P11
  • Location: Izmir, Turkey
  • Duration: 5 hours (approx.)
From USD $ 62.59 View price calendar

Low Price Guarantee

Explore the historic city on Izmir with a private guide, on a 5-hour sightseeing tour for your group of up to 15 people. Enjoy the convenience of a personalized tour that’s tailored to your schedule, group, and interests, with port pickup and drop-off, entrance fees, and transport included. Visit an ancient hilltop castle, a pair of fascinating museums, and the Izmir clock tower, with time left over to browse downtown souvenir shops.


  • Free port pickup and drop-off included
  • All entrance fees included
  • Flexibility to customize your itinerary to your own preferences
  • Private guide for a more personalized experience

What You Can Expect

Private 5-Hour Shore Excursion from Izmir: Izmir City Sightseeing

Your private guide will meet you at the port

This tour begins at the Izmir cruise port, where a private guide will meet you at a time that’s convenient to your cruise schedule: you can book this tour worry-free, as a full refund will be offered if you miss this shore excursion because your ship is delayed.

The first stop of the day is the Velvet Castle, or Kadifekale, a hilltop fortress with sweeping views across the city and the Gulf of Izmir. From Kadifekale, continue to the ruined, ancient agora, a Roman market with well-preserved stone arches, cisterns, and chambers that offer a fascinating look at daily life more than two millennia ago.

Learn more about that local heritage at the Archeological Museum of Izmir and the Ethnography Museum, whose collections include everything from Bronze Age artifacts to Greek and Roman statues, and cultural exhibits covering Turkish arts, crafts, and customs.

Make the final stop of the day at the 82-foot (50-meter) high clock tower that’s become a symbol of the city, then enjoy some free time to soak up the laid-back, seaside atmosphere, or shop for souvenirs. This 5-hour tour concludes with drop-off at your cruise ship, and you’ll be back on board with time to spare: in the unlikely event your ship has already sailed, your local operator will arrange transportation to the next port of call (terms and conditions apply).

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message