|
Jérusalem, Israël
Enregistrer dans la liste de souhaits
2

À partir de 43,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

2 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez la Jérusalem antique comme jamais auparavant lors de cette visite guidée en petit groupe de 2 heures en Segway. Glissez le long de la Forêt de la paix, située entre la vieille ville et la promenade Armon Hanatziv. Voyagez le long des sentiers pavés, dénués de véhicules - une expérience dans la nature au cœur d'une ville tentaculaire. Découvrez le désert de Judée et apprenez-en davantage sur l'histoire et le paysage de Jérusalem en cours de route. La formation sur l'utilisation du Segway ainsi que le casque et l'équipement de sécurité sont inclus. Veuillez porter des vêtements adaptés aux conditions météorologiques avec des chaussures plates à bout fermé.
Il y a des balades et des excursions en bus, mais cette visite unique en Segway offre une perspective entièrement nouvelle sur la Jérusalem antique. Cette visite est idéale pour les visiteurs néophytes et les habitués.

Rouler sur un Segway n'est pas difficile, mais il est important de savoir comment le manœuvrer. Cette visite commence dans le joyau caché qu'est la Forêt de la paix, située entre la vieille ville et la promenade Armon Hanatziv. Profitez d'une séance de formation courte, mais approfondie qui vous permettra de vous sentir à l'aise sur votre Segway. De plus, tous les passagers ne doivent pas peser plus de 115 kilos et avoir au moins 16 ans pour participer.

Après la formation, il sera temps de prendre la route.

Cette visite en Segway offre aux visiteurs une expérience de la nature au cœur d'une ville tentaculaire. Découvrez le trésor caché des chemins moins connus, mais incroyablement beaux en face de la promenade Armon Hanatziv sous la canopée des arbres dans la Forêt de la paix. Profitez des vues panoramiques et de l'atmosphère paisible du paysage d'Armon Hanatziv avec la Jérusalem antique au nord et la ville de David au centre.

Le chemin est fait de belles routes secondaires sans voiture, et longe les promenades qui s'étendent le long de la crête de la montagne. La visite guidée vous permet également de découvrir l'histoire et le paysage de Jérusalem - une aventure fascinante et relaxante pour les visiteurs et les résidents.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, oct. 2016

Yacob was awesome, a great teacher with the Segway and very knowledgeable about the city! The Promenades were beautiful and a great way to see Jerusalem! We highly recommend it!


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13107P3

Parcourir les activités similaires

From USD $ 36.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Experience Ancient Jerusalem like never before on this guided, 2-hour, small-group Segway tour. Glide along the Peace Forest, located between the Old City and the Armon Hanatziv Promenade. Travel along paved paths, free from vehicular traffic — a nature experience in the heart of a sprawling city. See the Judean Desert and learn about Jerusalem’s history and landscape along the way. Guided Segway training plus the use of a helmet and safety equipment are included. Dress in weather-appropriate clothes with flat, closed-toed shoes.

Highlights

  • Take a tour of Ancient Jerusalem
  • Experience a one-of-a-kind adventure on a Segway
  • A nature experience in the heart of a sprawling city
  • Learn about Jerusalem’s history and landscape

What You Can Expect

2 Hour Segway Tour of Ancient Jerusalem

segway

There are walking tours and there are bus tours, but this unique Segway tour provides an entirely new perspective on Ancient Jerusalem. It’s the perfect tour for those who are visiting and new to the city as well as those who are very familiar with it.

Riding on a Segway isn’t difficult, but it’s important to know how to maneuver one. This tour begins near the main station in central Munich. Enjoy a brief but thorough training session to make sure everyone feels comfortable and knowledgeable about their Segway. Additionally, all passengers must weigh no more than 115 kilo (250 pounds) and be at least 16 years old to participate.

With the training out of the way, it’s time to hit the open road.

This Segway tour offers guests a nature experience in the heart of a sprawling city. Experience the hidden treasure of the lesser-known yet incredibly beautiful paths opposite the Armon Hanatziv Promenade under the canopy of trees in the Peace Forest. Enjoy the scenic views and peaceful atmosphere of Armon Hanatziv's landscape with Ancient Jerusalem to the north and the City of David standing at its center.

The path is made of beautiful side roads free from vehicular traffic, running along the promenades that stretch the length of the mountain ridge. The guided tour also offers Jerusalem’s history and landscape — a fascinating and relaxing adventure for the visitor and resident alike.

Customer Reviews

Marcia R

5 star rating: Highly Recommended October 2016

Yacob was awesome, a great teacher with the Segway and very knowledgeable about the city! The Promenades were beautiful and a great way to see Jerusalem! We highly recommend it!

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message