Johannesburg, Afrique du Sud
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 55,66 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Vous en apprendrez plus sur l'histoire, la culture et les traditions de Soweto au cours de cette excursion populaire au départ de Johannesburg ou Pretoria. Rendez-vous au sud-ouest de ces villes à destination de Soweto, où quelque 3 millions d'habitants vivent. Votre guide local vous permettra d'avoir un aperçu et de mieux comprendre la vie locale au fur et à mesure de vos visites des sites.
Voyagez au départ de Johannesburg ou Pretoria vers l'emblématique Soweto avec un guide local et apprenez-en plus sur la vie et les traditions des quelque 3 millions d'habitants qui y vivent. Faites des arrêts dans de célèbres attractions telles que le musée Nelson Mandela, le mémorial et musée Hector Pietersen, ainsi que l'église Regina Mundi (sous réserve d'autorisation). Vous pourrez également vous rendre sur Vilakazi Street, peut-être la rue la plus célèbre d'Afrique du Sud : deux lauréats du prix Nobel y ont vécu. 

Les visiteurs apprécieront le déjeuner dans un restaurant local, comprenant une bière ou une boisson fraîche, avant de passer devant l'hôpital Baragwanath et la station de taxi, le campus Soweto de l'université de Johannesburg et d'autres sites locaux.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 20111P3

Parcourir les activités similaires

Johannesburg, South Africa
Save to Wishlist

From $54.73 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

4 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Learn about the history, culture and traditions of Soweto on this popular tour from Johannesburg or Pretoria. Travel southwest of these cities to Soweto, where some 3 million residents live and gain insight and understanding from your local guide as you tour the sites.
  • Tour of Soweto Township from Johannesburg or Pretoria
  • Visit the only street on earth where two Nobel Peace Prize winners have lived
  • Stop at top Soweto attractions with an expert guide
  • Learn about local customs and traditions
  • Lunch and round-trip hotel transport included in tour
Travel from Johannesburg or Pretoria to iconic Soweto with a local guide and learn about the lives and traditions of the some 3 million residents who call this place home. Make stops at well-known attractions including the Mandela House Museum, the Hector Pietersen Museum and Memorial Site, plus Regina Mundi Church (subject to permission). You'll also pay a visit to Vilakazi Street--perhaps the most famous street in South Africa--where two Nobel Prize winners once lived. 

Visitors will enjoy lunch at a local restaurant, including a beer or cold drink, before driving past Bardgwanath Hospital and taxi rank, the Soweto Campus of the University of Johannesburg and other local sites.

Traveler Photos


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 20111P3

Explore Similar Things to Do