Recherches récentes
Effacer

Excursion privée d'une journée complète au point de vue de Kandy incluant le spectacle de danse culturelle de Kandy

Peradeniya, Sri Lanka
4

À partir de 52.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


10 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile

Vue d'ensemble

Imprégnez-vous de l'histoire et de la culture de Kandy au cours d'une excursion privée d'une journée complète. Explorez les jardins botaniques de Peradeniya, visitez le temple de la Dent, admirez les vues aériennes de Kandy depuis le site de la statue de Bouddha de Sri Mahabodhi Vihara, et bien plus encore. Faites une pause pour le déjeuner (à vos frais) et assistez au spectacle culturel de Kandy composé de chants traditionnels kandiens, de musique, de cracheurs de feu, et de danses masquées. Guide privé, transport en véhicule climatisé, et service de ramassage et de dépôt à l'hôtel inclus.
  • Visite privée d'une journée à Kandy et spectacle culturel
  • Explorez les jardins botaniques Peradeniya pour voir de grands palmiers, des bambous géants, des orchidées et bien plus encore.
  • Visitez le Temple de la Dent au toit d'or, abritant une relique d'une dent de Bouddha
  • Asborb stellar vues de Kandy du Bouddha géant à Sri Mahabodhi Vihara
  • Profitez des chants traditionnels, des danses et des numéros de feu lors d'un spectacle culturel à Kandy
  • Arrêtez-vous pour le déjeuner (à vos frais) et visitez une fabrique de pierres précieuses et un atelier de sculpture sur bois
  • Transport privé climatisé, guide privé, transfert depuis et vers votre hôtel compris, frais d'entrée aux frais
Au départ de votre hôtel à Kandy, visitez la ville en véhicule climatisé avec un chauffeur-guide privé.

Faites un premier arrêt aux jardins botaniques royaux de Peradeniya, un parc verdoyant de 147 acres (59 hectares) datant de l'époque coloniale britannique. Pénétrez à l'intérieur (à vos frais) et promenez-vous sur les pelouses et les allées pour admirer les cocotiers, les bambous géants et la maison des orchidées tout en améliorant vos connaissances en botanique.

Après trois heures passées en ce lieu, poursuivez votre visite jusqu'au Sri Mahabodhi Vihara dans le Bahiravakanda, un monastère posté en haut d'une colline avec une colossale statue de Bouddha. Montez jusqu'au sommet pour découvrir une vue panoramique dominant Kandy et après le déjeuner (à vos frais) dans le restaurant de votre choix, retournez en ville pour visiter le célèbre temple de la Dent.

Pénétrez (à vos frais) dans le temple au toit d'or, un ancien complexe des rois de Kandy qui abrite la relique sacrée de la dent de Bouddha. Passez une heure à admirer les sanctuaires, et après avoir assisté à un atelier de pierres précieuses et de sculpture sur bois, prenez vos places pour le spectacle culturel de Kandy.

Admirez les spectacles de chants et de danse Kandienne interprétés par des artistes richement costumés, et laissez-vous entraîner par les points culminants du spectacle tels que les danses masquées du démon et les cracheurs de feu.

Votre excursion se terminera ensuite par votre transfert vers l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 16052P193

Parcourir les activités similaires

Kandy, Sri Lanka
Save to Wishlist

From $52.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

10 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket

Overview

Get under the skin of Kandy’s history and culture on a full-day private tour. Explore the Peradeniya Botanical Gardens, visit the lakeside Temple of the Tooth, admire aerial views of Kandy from the Sri Mahabodhi Vihara Buddha statue, and more. Plus, break for lunch (own expense) and experience a Kandy Cultural Show: a celebration of traditional Kandyan song, music, fire acts, and masked dance. Private guide, private air-conditioned transport, and hotel pickup and drop-off included.
  • Private full-day Kandy tour and cultural show
  • Explore the Peradeniya Botanical Gardens to see tall palms, giant bamboo, orchids, and more
  • Visit the gold-roofed Temple of the Tooth, home to a relic of a tooth of Buddha
  • Asborb stellar views of Kandy from the giant Buddha at Sri Mahabodhi Vihara
  • Enjoy traditional songs, dances, and fire acts at a Kandy Cultural Show
  • Stop for lunch (own expense) and visit a gem factory and woodcarving workshop
  • Private air-conditioned transport, private guide, and hotel pickup and drop-off included, with entrance fees at own expense
Depart your Kandy hotel and set off on your city tour by private air-conditioned vehicle with a private driver-guide.
Stop first at Peradeniya Royal Botanical Gardens, a 147-acre (59-hectare) plant-filled park dating to the British colonial era. Head inside (own expense) to stroll the lawns and avenues, seeing highlights like towering coconut palms, giant bamboos, and the orchid house while expanding your botanical knowledge.
After three hours here, continue to the Sri Mahabodhi Vihara in Bahiravakanda, a hill monastery with a colossal Buddha statue. Climb to the top for bird’s-eye views over Kandy, and after lunch (own expense) at a restaurant of your choice back in town, visit the world-famous Temple of the Tooth.
Enter (own expense) this gold-roofed lakeside temple, a former royal complex of Kandy’s kings, and home to a relic of a tooth of Buddha. Spend an hour admiring the shrines, and after calling at a gem crafting and woodcarving workshop, take a seat for a Kandy Cultural Show.
Enjoy the displays of Kandyan song and dance by richly costumed artistes, and be swept up by highpoints such as the masked demon dances and fire acts.
Your tour then concludes with a hotel drop-off.
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 16052P193

Explore Similar Things to Do