Recherches récentes
Effacer

James Taylor's Tea Story Tour de Kandy

Kandy, Sri Lanka

À partir de 80,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


6 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile

Vue d'ensemble

Plongez dans les origines de l’industrie du thé au Sri Lanka grâce à cette exploration privée de 6 heures du célèbre domaine de Loolkandura. Découvrez la création de cette plantation de thé historique et de son fondateur, James Taylor, en explorant son héritage et en découvrant le processus de culture et de production du thé. Tous les frais d'entrée, plus l'eau et les collations, sont inclus.
  • Explorez l'industrie du thé historique du Sri Lanka lors d'une visite privée
  • Découvrez la vie du célèbre planteur de thé James Taylor
  • En savoir plus sur M. Taylor en visitant son ancienne résidence et les monuments de sa vie
  • Visitez une usine de thé toujours en activité et un poste de pesée
  • Un excellent moyen de jeter un regard en profondeur sur l'industrie du thé au Sri Lanka
Recevez un transfert tôt le matin à votre hôtel à Kandy, après quoi vous prendrez une heure pour atteindre Taylor Hill, site du domaine de Loolkandura. Commencez votre visite en découvrant les origines du domaine, y compris sa création par le planteur James Taylor.

Vous passerez les prochaines heures à visiter les nombreux moments forts de la plantation créée par M. Taylor, notamment une chaise préférée autrefois utilisée par Taylor lui-même, une statue érigée en son honneur et une cabane en rondin que le planteur a autrefois appelée chez lui.

Vous visiterez également la fabrique de thé Loolecondera, qui emballe encore du thé à ce jour, ainsi que les stations de pesage où les feuilles fraîches sont importées des champs pour être transformées. Une liste complète des arrêts de l'itinéraire est détaillée ci-dessous. Vous serez déposés à votre hôtel de la région de Kandy à la fin du voyage.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8021P37

Parcourir les activités similaires

Rikillagaskada, Sri Lanka
Save to Wishlist

From $75.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

6 hours (Approx.)
Mobile ticket

Overview

Steep yourself in the origins of Sri Lanka’s tea industry thanks to this 6-hour private exploration of the famous Loolkandura Estate. Learn about the creation of this historic tea plantation and its founder James Taylor, as you explore his legacy and discover the tea cultivation and production process. All entrance fees, plus water and snacks, are included.
  • Explore Sri Lanka's historic tea industry during a private tour
  • Discover the life of famous tea planter James Taylor
  • Learn about Mr. Taylor by visiting his former residence and monuments to his life
  • Visit a tea factory still in operation today and a tea weighing station
  • Great way to get an in-depth look at Sri Lanka's tea industry
Receive an early-morning pickup from your hotel in Kandy, after which you’ll journey for one hour to reach Taylor Hill, site of the Loolkandura Estate. Start your visit by learning about the estate’s origins, including its creation by planter James Taylor.
You’ll spend the next several hours visiting the many highlights of the plantation created by Mr. Taylor, including a favorite chair once used by Taylor himself, a statue erected in his honor, and a log cabin the planter once called his home.
You’ll also tour the Loolecondera Tea Factory, which still packages tea to this day, and see the weighing stations where the fresh leaves are brought in from the fields for processing. A full listing of itinerary stops is detailed below. You’ll be dropped off back at your Kandy-area hotel at the end of the trip.
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8021P37

Explore Similar Things to Do