Recherches récentes
Effacer

Croisière culturelle autochtone de la gorge de Nitmiluk (Katherine)

|
Katherine, Australie
2
Offre spéciale

À partir de 94,10 $US

104,55 $US  Vous économisez 10,45 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


150 à 270 minutes (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Voyage à travers des millénaires d'histoire de l'Outback lors d'une excursion en bateau en petit groupe à travers les spectaculaires gorges de Katherine dans le parc national de Nitmiluk. Découvrez l'art rupestre sur les falaises de grès, arrêtez-vous pour une baignade rafraîchissante, essayez-vous au didjeridoo, et apprenez-en plus sur la région et son importance pour le peuple Jawoyn avec un guide indigène.
  • Après-midi croisière culturelle dans les gorges de Katherine
  • Suivez la rivière Katherine à travers les 13 gorges du parc national de Nitmiluk
  • Visitez un ancien site d'art rupestre et découvrez l'histoire du peuple Jawoyn
  • Essayez des activités culturelles interactives telles que lancer de lance, tissage de paniers et jeux de didjeridoo
  • Nager dans la rivière en toile de fond des falaises de grès
  • Dirigée par un guide de rivière autochtone
Dans l'après-midi, rendez-vous par vos propres moyens à la jetée de Nitmiluk, situé à environ 30 minutes de route de Katherine, dans le Territoire du Nord. Retrouvez votre guide autochtone et embarquez dans un bateau pour un voyage sur Katherine River, qui serpente à travers le parc national de Nitmiluk (prix d'entrée inclus).

Découvrez des traces vieilles de milliers d'années dans les couches des falaises de grès, que la rivière a sculpté en 13 gorges au fil du temps. Faites un arrêt à un ancien site d'art rupestre pour une interprétation culturelle qui peut comprendre des éléments interactifs tels que du tissage de panier, du lancer de javelot et du didjeridoo. Bénéficiez d'une nouvelle appréciation du paysage spectaculaire pendant que vous écoutez les légendes du parc national de Nitmiluk et son importance pour le peuple autochtone Jawoyn.

Continuez votre voyage à travers la gorge, en vous arrêtant pour une baignade rafraîchissante à la base des falaises de grès. À la fin de la croisière de 2 heures et demie, dites adieu à votre guide pour retourner à la jetée en début de soirée.

Avis

4,5
6 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7977P4

Parcourir les activités similaires

Katherine, Australia

From $110.35 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time2.5 to 4.5 hrs (Approx.)
TicketMobile ticket

Overview

Voyage through millennia of Outback history on a small-group boat tour through the spectacular Katherine Gorge in Nitmiluk National Park. See ancient rock art on the sandstone cliffs, stop for a refreshing swim, try your hand at the didjeridoo, and learn about the area’s importance to the Jawoyn people from an indigenous guide.
  • Afternoon cultural cruise of the Katherine Gorge
  • Follow the Katherine River through the 13 gorges of Nitmiluk National Park
  • Visit an ancient rock art site and learn the history of the Jawoyn people
  • Try interactive cultural activities like spear throwing, basket weaving, and didjeridoo playing
  • Swim in the river against the backdrop of sandstone cliffs
  • Led by an indigenous river guide
In the afternoon, make your way to the Nitmiluk Boat Jetty, located about a 30-minute drive from the Northern Territory township of Katherine. Meet your indigenous river guide and climb aboard a boat for the journey along the Katherine River that winds through Nitmiluk National Park (entrance fees included).

See traces from thousands of years of history in the layers of sandstone cliffs, which the river has carved into 13 separate gorges over time. Stop at an ancient rock art site for a cultural interpretation that may also include interactive elements like basket weaving, spear throwing, and didjeridoo playing. Gain a new appreciation for the dramatic landscape as you hear the legends of Nitmiluk and its significance to the indigenous Jawoyn people.

Continue on your journey through the gorge, stopping for a refreshing swim at the base of the sandstone cliffs. At the end of the 2.5-hour cruise, say farewell to you guide back at the jetty in the early evening.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 7977P4

Explore Similar Things to Do