|
Katmandou, Népal
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 57,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

4 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez des sites antiques autour de Katmandou lors d'une visite de 4 heures avec votre guide et votre chauffeur privés. Découvrez l'histoire du Népal, les religions hindoues et bouddhistes en visitant le temple Swayambhunath et la place Durbar, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO qui a été endommagé lors des tremblements de terre qui ont frappé le Népal en 2015.
  • Excursion privée d'une demi-journée au temple Swayambhunath et à la place Patan Durbar, au départ de Katmandou
  • Observez des singes le long de l'escalier menant au temple Swayambhunath
  • En savoir plus sur l'hindouisme et le bouddhisme au Népal
  • Explorez les monuments autour de la place Patan Durbar
  • Voir des artefacts historiques au musée de Patan
  • Comprend un guide et un véhicule privés, les frais d’entrée, ainsi que les transferts depuis et vers votre hôtel.
Après le ramassage du matin dans certains hôtels du centre de Katmandou, voyagez dans un véhicule privé climatisé avec votre guide et votre chauffeur jusqu'au temple de Swayambhunath.
Pendant les 20 minutes de route jusqu'au temple situé au sommet d'une colline, votre guide explique l'importance de l'hindouisme et du bouddhisme dans la vallée de Katmandou. À votre arrivée, montez les 365 marches qui mènent à un stupa blanc décoré de drapeaux de prière flottants. Admirez la vue panoramique depuis le site classé au patrimoine mondial, qui surplombe Katmandou et l'Himalaya lointain enneigé (si le ciel est dégagé).
 Retournez à votre véhicule pour une courte promenade puis roulez pendant une demi-heure pour atteindre la place Durbar de Patan. Connue comme la ville d'art du Népal, cette place classée au patrimoine mondial de l'UNESCO comprend des temples anciens, un palais royal, un musée et un labyrinthe de rues latérales fascinantes. Les tremblements de terre de 2015 ont endommagé de nombreux temples de la région et des réparations sont en cours.
Découvrez la longue histoire de la place Patan Durbar et ses principales attractions, puis visitez le musée de Patan avec votre guide. Vous pourrez y voir des œuvres d'art religieux en bronze et en cuivre, ainsi que d'autres artefacts.
Votre visite se termine par un retour vers 13h à votre hôtel à Kathmandu.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7670P5

Parcourir les activités similaires

Kathmandu, Nepal

From $57.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Discover ancient sites around Kathmandu on a 4-hour tour with your own private guide and driver. Learn about Nepal's history, and Hindu and Buddhist religions as you visit Swayambhunath Temple and Durbar Square, a UNESCO World Heritage Site that was damaged during the earthquakes that hit Nepal in 2015.

  • Private half-day tour to Swayambhunath Temple and Patan Durbar Square, from Kathmandu
  • See monkeys along the stairway to Swayambhunath Temple
  • Learn about Hinduism and Buddhism in Nepal
  • Explore the monuments around Patan Durbar Square
  • View historic artifacts at the Patan Museum
  • Includes private guide and vehicle, entrance fees, and hotel pickup and drop-off

After morning pickup from select hotels in central Kathmandu, travel in a climate-controlled private vehicle with your guide and driver to Swayambhunath Temple.

During the 20-minute drive to the hilltop temple, your guide explains the importance of Hinduism and Buddhism in Kathmandu Valley. Upon arrival, ascend 365 steps that lead to a white stupa decorated with fluttering prayer flags. Take in sweeping views from the World Heritage-listed site, which overlooks Kathmandu and the distant snow-capped Himalayas (if the skies are clear).

Take a shorter walk back to your vehicle then drive for a half-hour to reach Patan's Durbar Square. Known as Nepal's City of Art, this UNESCO-listed plaza includes ancient temples, a royal palace, a museum, and a maze of fascinating side streets. The earthquakes of 2015 damaged many of the temples in the area, and repairs are underway.

Hear about the long history of Patan Durbar Square and its key highlights, then visit the Patan Museum with your guide. There you can view works of bronze and copper religious art in addition to other artifacts.

Your tour ends with drop-off around 1pm at your Kathmandu hotel.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 7670P5

Explore Similar Things to Do