Recherches récentes
Effacer

Visite du Patrimoine royal de Tripunithura

star-5
|
Ernakulam, Inde

À partir de 40,00 $US

Prix variable en fonction de la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant1 enfant2 enfants0 adulte1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon3 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le patrimoine royal de Tripunithura lors d'une visite de 3 heures et demie du palais de la colline et terminez par un goûter dînatoire avec les membres de la famille royale actuelle. Inclut l'entrée au musée de palais de la colline et au temple Sree Poornathrayeesa, un guide et de légers rafraîchissements.
  • Visite de 3,5 heures du musée du palais de la colline à Tripunithura avec goûter
  • En savoir plus sur les familles royales de Kochi dans le passé et le présent
  • Prenez le thé dans une résidence royale avec la famille royale moderne
  • Choisissez un tour du matin ou de l'après-midi
Rendez-vous par vos propres moyens au musée du palais de la colline à Tripunithura (prononcé Thri-pooni-thoora) où vous retrouverez votre guide. Commencez par une visite à pied du palais de la colline, qui a été construit il y a 150 ans pour les rajahs qui régnaient autrefois sur Cochi. Aujourd'hui, le palais est devenu un musée regorgeant de portraits et d'antiquités qui appartiennent à la famille royale.

Votre guide vous fera découvrir le somptueux mode de vie des rois et des reines de Cochi et vous apprendrez des détails intéressants comme la raison pour laquelle les dirigeants locaux ont décliné l'invitation de porter la couronne en or décorée de joyaux qui avait été offerte par le roi Victor-Emmanuel du Portugal et la controverse entourant la vente de trésors pour construire une ligne ferroviaire.

Après avoir visité le palais de la colline, suivez votre guide jusqu’à l'ancienne résidence de la famille royale construite il y a près d'un siècle. Visitez la résidence, une maison modeste et traditionnelle du Kerala, puis rencontrez des membres de la famille royale actuelle et partagez un goûter dînatoire.

La destination finale de votre visite est le temple Sree Poornathrayeesa, où votre excursion se termine.
Itinéraire
Passe devant:  
The Traveling Gecko
Billet d'entrée gratuit

Avis

5,0
star-5
4 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
Avis de voyageurs Viator
star-5
Bon temps à Kochin
gmh1945
, nov. 2019
Nous avons eu une très bonne visite au musée de la colline Tripunithura et notre guide était très gentil et très professionnel. Nous n'hésiterions pas à recommander ce voyage à quiconque.
icon Réponse de l'hôte , nov. 2019
On behalf of the Family and ourselves, I want to thank you Graham for the encouraging feedback. We enjoyed showing you around, and your and Christine's interest about the history and traditions of the Cochin Royal Family and that of the city, was most refreshing. Enjoy the rest of your holiday and happy travels. Cheers! Rajith

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9655P1

Parcourir les activités similaires

From USD $ 42.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover the royal heritage of Tripunithura on a 3.5-hour tour of the Hill Palace that concludes with a high tea with members of the current royal family. Includes entrance to the Hill Palace Museum and Sree Poornathrayeesa Temple, guide, and light refreshments.

Highlights

  • 3.5-hour tour of the Hill Palace Musuem in Tripunithura with high tea
  • Learn about the royal families of Kochi in the past and present
  • Have tea in a royal residence with modern-day royals
  • Choose a morning or afternoon tour

What You Can Expect

Royal Heritage Tour of Tripunithura

The Poornathrayeesa Temple in Tripunithura

Make your own way to the Hill Palace Museum in Tripunithura (pronounced as Thri-pooni-thoora) where you meet your guide. Start with a walking tour of the Hill Palace, which was constructed about 150 years ago for the rajahs who ruled over Kochi. Today the palace has become a museum filled with portraits and antiques that belong to the royal family.

Learn from your guide about the lavish lifestyles of the Kochi royalty, and hear interesting details such as why the local rulers declined to wear jewel-studded gold crown that was a gift from King Emmanuel of Portugal, and the controversy surrounding the sale of treasures to build a railway line.

After taking in the Hill Palace, follow your guide to the nearby century-old residence of the royal family. Tour the residence — a modest, traditional Kerala home — then meet members of the current royal family and have high tea.

Your final destination of the tour is the Sree Poornathrayeesa Temple, where your tour ends.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message