Visite d’une demi-journée à Kuala Lumpur

|
Kuala Lumpur, Malaisie
1

À partir de 13,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les sites touristiques, les quartiers et les points de repère les plus importants de Kuala Lumpur lors d'une visite de 4 heures qui explore le patrimoine diversifié de la Malaisie. Explorez l'architecture de pointe de KL depuis les superbes tours Petronas de la ville, admirez le patrimoine royal et l'histoire du palais royal du roi et découvrez le quartier le plus ancien de Kuala Lumpur. Apprenez l'histoire de l'indépendance de la Malaisie et le passé colonial, puis obtenez des conseils locaux sur les meilleurs endroits pour manger, boire et découvrir.
  • Visite de 4 heures de Kuala Lumpur
  • Apprenez votre chemin dans la capitale malaisienne
  • Visiter des sites historiques et modernes
  • Recevez des conseils d'un habitant
  • Choix de départ matin ou après midi
  • Guide informatif, convivial et professionnel
Rencontrez votre guide dans votre hôtel situé au centre et commencez votre voyage à travers la ville dans un véhicule confortable et climatisé. Visitez le point de repère le plus reconnaissable de Kuala Lumpur, les Tours Petronas, qui étaient les plus hauts bâtiments du monde jusqu'en 2004. C'est l'endroit idéal pour prendre vos repères, car les vues depuis les tours s'étendent jusqu'aux forêts de la vallée de Klang, aux abords de la ville.
Admirez le charme inhabituel du Royal Museum, influencé par l'Europe, où le roi et la reine de Malaisie vivaient dans un style luxueux jusqu'en 2011, entourés de tapis luxuriants, de lustres en cristal et de meubles anciens. Entrez dans le passé coloré de Kuala Lumpur dans le quartier chinois, voir la gracieuse Mosquée Jamek, bâtiment de style moghol est l'une des plus anciennes mosquées de la ville, puis visiter le site où le drapeau malaisien a été élevé après l'indépendance. Admirez une série de sites emblématiques de la colonisation comme le bâtiment du Sultan Abdul Samad, le Royal Selangor Club et la cathédrale anglicane St Mary's, puis retournez à votre hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
R
R S R
, déc. 2016

Guna was a good guide. 40 minutes was not enough to spend at the museum


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 34669P1

Parcourir les activités similaires

From $17.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

Get the perfect introduction to Kuala Lumpur’s most important sights, neighborhoods and landmarks on a 4-hour tour that explores Malaysia’s diverse heritage. Explore the cutting edge of KL architecture at the city’s stunning Petronas Towers, see royal heritage and history at the King’s formal palace, and take in the oldest neighborhood in Kuala Lumpur. Learn the story of Malaysian independence and the colonial past, then get local advice on the best places to eat, drink, and discover.
  • 4-hour Kuala Lumpur sightseeing tour
  • Learn your way around Malaysia's capital city
  • Visit historic and modern sites
  • Get inside tips from a local
  • Choice of morning or afternoon departure
  • Informative, friendly and professional guide
Meet your guide at your centrally located hotel and start your trip through the city in a comfortable, air-conditioned vehicle. Visit Kuala Lumpur's most recognizable landmark, the Petronas Towers, which were the tallest buildings in the world until 2004. This is the perfect place to get your bearings, as views from the towers stretch to the Klang Valley forests at the edge of the city.

Take in the unusual, European-influenced charm of the Royal Museum, where Malaysia’s king and queen lived in luxurious style until 2011, surrounded by lush carpets, crystal chandeliers, and antique furnishings. Step into Kuala Lumpur’s colorful past in Chinatown, see the Jamek Mosque—the graceful, Mughal-style building is one of the oldest mosques in the city—then visit the site where the Malaysian flag was first raised after Independence. Take in a series of iconic colonial landmarks like the Sultan Abdul Samad building, the Royal Selangor Club, and the Anglican St. Mary's Cathedral, then return to your hotel.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

4.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
R
, Dec 2016

Guna was a good guide. 40 minutes was not enough to spend at the museum


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 34669P1

Explore Similar Things to Do