Recherches récentes
Effacer

Annah Rais Longhouse et tour de printemps

Kuching, Malaisie

À partir de 83.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


7 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une journée sur l’île de Satang avec une excursion de 6 heures au départ de Kuching, qui comprend une navette depuis et vers votre hôtel, une excursion en bateau dans le parc national, du matériel de plongée en apnée et un pique-nique sur la plage. Surveillez les tortues vertes et les tortues imbriquées dans un groupe d'îles immaculées avec un récif de corail en plein essor, des oiseaux divers et des plages de sable blanc.
  • Voyage de 6 heures sur l'île Satang au départ de Kuching
  • Voyage en bateau et voir les sites de l'eau
  • Visitez un habitat important pour les tortues et les oiseaux
  • Boîte à lunch dans le parc national
  • Matériel de plongée fourni
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Kuching
Commencez par une prise en charge à 8 h 30 à votre hôtel à Kuching, puis transfert à Damai Beach, où vous rencontrerez un bateau pour la première partie du voyage. Naviguez vers la rivière Santubong en passant par un village au bord d’une rivière et une forêt de mangroves abritant des crocodiles, des singes et des dauphins d’Irrawaddy.

Lorsque vous atteignez la mer de Chine méridionale, dirigez-vous vers la mer de Chine méridionale en direction de l’île de Satang, trajet de 20 à 30 minutes en bateau. Il s’agit du premier parc national du Sarawak, conçu pour protéger les tortues marines qui couvent leurs œufs sur les plages de sable fin, rampant sur le sable la nuit entre avril et septembre.

Vous aurez le temps de vous détendre sur la plage de sable blanc ou de prendre un équipement de plongée en apnée pour une baignade dans une eau cristalline. Vous y trouverez des coraux florissants, des poissons aux couleurs vives et la vie marine. La bonne visibilité en fait l'endroit idéal pour photographie sous-marine. Lorsque vous êtes prêt à faire le plein, un panier-repas et des boissons fraîches sont fournis.

Sur le chemin du retour à Kuching, arrêtez-vous sur l'île de Tukong Ara, où plusieurs espèces de sternes ont formé une importante colonie de reproduction. Cette visite se termine par une dépose à votre hôtel de Kuching.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11036P54

Parcourir les activités similaires

|
Kuching, Malaysia
2

From $83.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


7 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Spend a day on Satang Island with a 6-hour tour from Kuching that includes hotel pickup and drop-off, a boat tour of the national park, snorkeling equipment, and a picnic lunch on the beach. Watch for green and hawksbill turtles in a pristine island group with a thriving coral reef, diverse bird life, and white sand beaches.
  • 6-hour Satang Island trip from Kuching
  • Travel by boat and see the sights from the water
  • Visit important turtle and bird habitat
  • Boxed lunch in the national park
  • Snorkeling equipment provided
  • Hotel pickup and drop-off in Kuching
Begin with 8:30am pickup at your Kuching hotel, then transfer to Damai Beach, where you’ll meet a boat for the first leg of the trip. Cruise to the Santubong River, passing through a riverside village and a mangrove forest that’s home to crocodiles, monkeys, and Irrawaddy dolphins.

Head into open water when you reach the the South China Sea, steering for Satang Island, a 20- to 30-minute boat ride. This is Sarawak’s first national park, designated to protect the sea turtles that hatch their eggs on the sandy beaches, crawling onto the sand at night between April and September.

You’ll have time to relax on the white sand beach, or grab some snorkeling gear for a swim in the clear water—you’ll find thriving coral, bright fishes, and marine life, and the good visibility makes this the perfect spot for underwater photography. When you’re ready to refuel, a boxed lunch and cool drinks are provided.

On the way back to Kuching, make a stop at Tukong Ara Island, where several species of terns have formed an important breeding colony. This tour concludes with drop-off at your Kuching hotel.
Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731
Product code: 11036P54

Explore Similar Things to Do