Recherches récentes
Effacer

Grottes aux fées et grottes au vent au départ de la ville de Kuching

|
Kuching, Malaisie
2

À partir de 50.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez deux grottes spectaculaires de Bornéo lors d'une visite de 4 heures au départ de la ville de Kuching jusqu’aux grottes aux fées et les grottes au vent, où vous trouverez des formations calcaires, des chauves-souris et le fleuve tortueux de Sarawak. Cette excursion de 4 heures aux grottes comprend le transfert depuis et vers les hôtels de Kuching, le transport en monospace climatisé, et droits d'entrée aux deux grottes, et c'est le moyen idéal pour explorer le paysage naturel sauvage de Sarawak. Des départs sont disponibles le matin et l’après-midi.
  • Excursion de 4 heures en spéléologie au départ de la ville de Kuching
  • Visitez les grottes de fées et les grottes de vent
  • Comprend les frais d'entrée aux deux grottes
  • Prise en charge et retour dans les hôtels de la ville de Kuching
  • Choix de départ matin ou après midi
  • Conviviale et familiale
Emportez une lampe de poche et des chaussures confortables, puis retrouvez un chauffeur à votre lieu d'hébergement dans la ville de Kuching pour l’excursion du long voyage dans les grottes, 28 milles (45 km) dans la campagne de Sarawak. Vous passerez devant des champs agricoles, des plantations, et de petites communautés le long du trajet jusqu'à Bau town, qui abrite les autochtones de la tribu Bidayuh.

Le premier arrêt de la journée est les grottes aux fées, ou Gua Kapor, sur les pentes du Mont Kapur. C'est une destination importante pour les bouddhistes et taoïstes, et vous aurez une vue splendide sur la vallée, la forêt et les champs d'entrée de la grotte, accessible par bateau de 100 marches en béton.

Après avoir exploré les grottes aux fées, continuez jusqu'aux grottes au vent, ou Gua Angin, une série de trois grottes qui sont l'habitat pour les chauves-souris insectivores et les oiseaux, qui construisent leurs nids à l'intérieur de la grotte. Observez les plantes et les animaux au bord de la passerelle, et découvrez les formations calcaires de stalactites et stalagmites qui ont été formées par les gouttes d'eau dans des milliers d'années.

Cette visite de 4 heures se termine par un transfert de retour à la ville de Kuching, et transfert vers votre hébergement.

Avis

3.0
1 avis
5 Étoile
0
4 Étoile
0
3 Étoile
1
2 Étoile
0
1 Étoile
0

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11036P49

Parcourir les activités similaires

Kuching, Malaysia

From $55.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Visit two of Borneo’s spectacular caves on a 4-hour tour from Kuching City to Fairy Caves and Wind Caves, where you’ll find limestone formations, bats, and the winding Sarawak River. This 4-hour cave tour includes pickup and drop-off at Kuching hotels, transport by climate-controlled minivan, and entrance fees at both caves, and it’s the perfect way to explore Sarawak’s wild natural landscape. Both morning and afternoon departures are available.
  • 4-hour caving tour from Kuching city
  • Visit Fairy Caves and Wind Caves
  • Includes entrance fees at both caves
  • Pickup and drop-off at Kuching city hotels
  • Choice of morning or afternoon departure
  • Family friendly
Pack a flashlight and comfortable shoes, then meet a driver at your accommodations in Kuching City for the hour-long trip to the caves, 28 miles (45 km) into the Sarawak countryside. You’ll pass farm fields, plantations, and small communities along the way to Bau town, which is home to the indigenous Bidayuh tribe.

The first stop of the day is Fairy Caves, or Gua Kapor, on the slopes of Mount Kapur. This is an important destination for local Buddhists and Taoists, and you’ll have sweeping views of the valley, forest, and fields from the cave entrance, reached by 100 concrete steps.

After exploring Fairy Caves, continue to Wind Caves, or Gua Angin, a series of three tunnel caves that are habitat for insect-eating bats and birds, who build their nests inside the cave. Watch for plants and animals at the edge of the walkway, and see the limestone stalactites and stalagmites that have been formed by dripping water over thousands of years.

This 4-hour tour concludes with return transfer to Kuching city, and drop-off at your accommodations.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 11036P49

Explore Similar Things to Do