Recherches récentes
Effacer

Une demi-journée au Sarawak Bidayuh Longhouse en empruntant au départ de la ville de Kuching

Kuching, Malaisie
2

À partir de 51,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez la culture Bidayuh indigène de Sarawak de lors d'une excursion de 4 heures à une traditionnelle maison longue de Kuching. Vous voyagerez à travers un paysage de rizières et de plantations sur votre chemin vers la forêt tropicale, puis rencontrez des membres de la tribu Bidayuh dans leurs quartiers communs, qui sont décorés de complexes sculptures en bambou. Cette excursion d’une demi-journée dans la maison longue comprend le transfert depuis et vers la ville de Kuching, avec tous les transports en monospace climatisé. Des départs sont disponibles le matin et l’après-midi.
  • Visite de la maison longue de 4 heures au départ de Kuching
  • Rencontrez les familles Bidayuh dans une longue maison traditionnelle
  • En savoir plus sur la vie dans un village du Sarawak
  • Voir un exemple typique d'architecture traditionnelle
  • Prise en charge et retour aux hôtels de Kuching
Retrouvez un chauffeur à votre hôtel départ à 9:00 ou 14:00, puis quittez la ville pour la campagne Sarawak, en passant par les terres cultivées verdoyantes sur votre chemin vers la maison longue Bidayuh, qui est située au bord de la forêt tropicale.

À votre arrivée à la maison, rencontrez certaines familles de la communauté, qui vivent dans un mélange d'espace partagé et appartements privés, avec une salle commune et véranda ouverte. Le Annah Rais Longhouse occupe toujours le site où il a été fondé il y a 200 ans et conserve un design particulier qui utilise des feuilles, du bois, et des bambous.

Découvrez les baruk, un lieu de rencontre circulaire pour les guerriers Bidayuh, et pénétrez dans le centre créatif des sculptures qui ornent l'intérieur de la maison longue. C'est le moment idéal pour poser des questions sur la vie traditionnelle au Borneo, ou les coutumes quotidiennes dans le village Bidayuh. Après votre temps à Bidayuh maison longue, commencez le voyage de retour à Kurching, où cette excursion se termine par un transfert vers votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11036P47

Parcourir les activités similaires

Kuching, Malaysia

From $53.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Experience Sarawak’s indigenous Bidayuh culture on a 4-hour excursion to a traditional longhouse from Kuching. You’ll travel through a landscape of paddy fields and plantations on your way to the rainforest, then meet members of the Bidayuh tribe in their communal quarters, which are decorated with elaborate bamboo carvings. This half-day longhouse tour includes pickup and drop-off in Kuching city, with all transport by climate-controlled minivan. Both morning and afternoon departures are available.
  • 4-hour longhouse tour from Kuching
  • Meet Bidayuh families at a traditional longhouse
  • Learn about life in a Sarawak village
  • See a prime example of traditional architecture
  • Includes pickup and drop-off at Kuching hotels
Meet a driver at your hotel for 9am or 2pm departure, then leave the city for the Sarawak countryside, passing lush farmland on your way to the Bidayuh longhouse, which is set at the edge of the rainforest.

Upon arrival at the longhouse, meet some of the community’s families, who live in a blend of shared space and private quarters, with a communal room and open verandah. The Annah Rais Longhouse still occupies the site where it was founded 200 years ago, and retains a distinctive design that makes use of leaves, wood, and bamboo.

See the baruk, a circular meeting place for Bidayuh warriors, and take in the creative carvings that adorn the longhouse interior. This is the perfect time to ask questions about traditional life in Borneo, or about day-to-day customs in the Bidayuh village. Following your time at the Bidayuh longhouse, begin the return trip to Kuching, where this tour concludes with drop-off at your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 11036P47

Explore Similar Things to Do