Recherches récentes
Effacer

Village culturel de Sarawak de la ville de Kuching

Kuching, Malaisie
2

À partir de 60.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les différentes cultures traditionnelles de Bornéo lors d’un voyage de 4 heures au village culturel du Sarawak au départ de Kuching, qui comprend les frais d’entrée, ainsi que la prise en charge et le retour à l'hôtel. Rencontrez des membres des tribus du Sarawak, des Orang Ulu à Iban et Penan, apprenez-en davantage sur la vie quotidienne, les maisons, l'artisanat et les cérémonies et participez à des activités pratiques, comme tourner au chalumeau.
  • Excursion de 4 heures au village culturel du Sarawak
  • Découvrez la culture de Bornéo
  • Introduction parfaite pour les visiteurs pour la première fois
  • Choix de départ matin ou après midi
  • Tous les frais d'entrée inclus
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Kuching
Choisissez un départ le matin ou l'après-midi, puis rencontrez un guide à votre hôtel à Kuching pour un transfert vers le village culturel du Sarawak, situé à 35 km au nord de la ville, dans un cadre verdoyant et verdoyant. Ce "musée vivant" offre une occasion unique de découvrir les nombreuses cultures du Sarawak dans un lieu unique. Chaque exposition est composée d’interprètes de groupes et communautés tribaux de Bornéo.

Vous aurez tout le temps de visiter le village culturel du Sarawak et de parcourir une série de sept répliques de maisons mettant en valeur l’architecture distinctive des différents peuples du Sarawak. Admirez une maison de ferme chinoise, une maison malaise dressée sur des échasses élancées, une grande maison Melanau et une cabane Penan, puis admirez les longues maisons contrastées comme celles construites par les peuples Iban, Bidayuh et Orang Ulu.

 Chaque maison contient des artefacts fascinants de la communauté correspondante, et des interprètes démontrent les compétences traditionnelles telles que la vannerie et la sculpture sur panier, la chasse au charrette et la filature. Certains invités sont même invités à assister à des cérémonies et à goûter au puissant tuak du Sarawak, ou vin de riz. Cette visite se termine par un transfert aller-retour à Kuching et retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11036P46

Parcourir les activités similaires

Kuching, Malaysia

From $60.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Get a glimpse of Borneo’s diverse traditional cultures on a 4-hour trip to Sarawak Cultural Village from Kuching that includes entrance fees, as well as hotel pickup and drop-off. Meet members of Sarawak tribes from Orang Ulu to Iban and Penan, learn about daily life, homes, crafts, and ceremonies, and enjoy hands-on activities including top spinning and shooting a blowpipe.
  • 4-hour Sarawak Cultural Village trip
  • See Borneo culture first hand
  • Perfect introduction for first-time visitors
  • Choice of morning or afternoon departure
  • All entrance fees included
  • Hotel pickup and drop-off in Kuching
Choose a morning or afternoon departure, then meet a guide at your Kuching hotel for transfer to the Sarawak Cultural village, which is located 22 miles (35 km.) north of the city in a lush, jungle setting. This “living museum” offers a unique chance to experience Sarawak’s many cultures in a single place, and each exhibit is staffed by interpreters from Borneo tribal groups and communities.

You’ll have plenty of time to visit the Sarawak Cultural Village, making your way through a series of seven replica houses that highlight the distinctive architecture of different Sarawak Peoples. See a Chinese farm house, a Malay house that stands on slender stilts, a Melanau tall house, and a Penan hut, then see contrasting longhouses like those built by the Iban, Bidayuh, and Orang Ulu peoples.

Each house contains fascinating artifacts from the corresponding community, and interpreters demonstrate traditional skills like basket weaving and carving, blow-pipe hunting and spinning. Some guests are even invited to join ceremonies, sampling Sarawak’s powerful tuak, or rice wine. This tour concludes with return transfer to Kuching, and drop-off at your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 11036P46

Explore Similar Things to Do