Recherches récentes
Effacer

Location de ski de fond à Lake Tahoe

South Lake Tahoe, États-Unis
2

À partir de 32,63 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 jour  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Faites du ski de fond à South Lake Tahoe et profitez du paysage hivernal du pays des merveilles tout en vous entraînant de manière excellente. Avec ce forfait de location de ski de fond, vous recevrez le matériel nécessaire pour explorer les sentiers de montagne de la Sierra Nevada. Préparez-vous pour les bottes, les bâtons, les skis et les fixations. Vous pouvez également louer ou acheter des vêtements de dessus, si vous en avez besoin. La réservation de votre location à l'avance vous assure de ne pas manquer la saison de ski.
  • Location de ski de fond à South Lake Tahoe
  • Choisissez parmi deux lieux de location
  • Explorez les pistes damées pour la foulée en diagonale et le patinage
  • La location comprend l'équipement professionnel d'associés qualifiés
Choisissez le magasin de location le plus pratique pour commencer votre aventure de ski de fond à Lake Tahoe. Un membre du personnel qualifié vous équipera de bottes, de fixations, de skis et de bâtons et vous donnera des conseils sur les sentiers correspondant à votre niveau d'expérience. Vous pouvez également emporter une brochure ou une carte de la région.

Vous pouvez également louer d’autres équipements (vestes, pantalons et casques) ou les acheter (gants, chapeaux et lunettes de protection) si vous avez laissé quelque chose à la maison. Lorsque vous êtes prêt, partez à votre guise, dans l’arrière-pays ou sur un terrain tout-terrain dédié. Peut-être visiterez-vous le Kirkland Resort, près de la station de ski de Kirkwood, où 80 km de pistes damées offrent quelque chose pour tous les niveaux d’habileté. Parcourez le pré ouvert pour admirer la vue sur les montagnes ou dirigez-vous vers le haut d'une colline pour brûler plus de calories. Si vous avez froid, faites une pause dans la cabane chauffante.

Si vous préférez vous rapprocher du lac Tahoe, vous pouvez visiter le Heavenly’s Adventure Peak, accessible par la télécabine Heavenly (à vos frais). Parcourez ses 5 kilomètres de pistes de ski de fond qui vous emmènent dans les arbres et vous offrent une vue sur le lac à 914 mètres (3 000 pieds) plus bas. Les pistes de ski de fond de Heavenly sont séparées des pistes de raquette, vous permettant donc de skier librement sur des pistes en diagonale et en patinage.

À la fin de votre période de location (un, deux ou trois jours), il vous suffit de rapporter votre équipement au magasin de location.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6186XCSKI

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6186XCSKI
  • Location: Lake Tahoe, California
  • Duration: Varies

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Go cross-country skiing in South Lake Tahoe, and enjoy the winter wonderland scenery while getting an excellent workout. With this cross-country ski rental package, you’ll receive the equipment you need to explore the mountain trails of the Sierra Nevada. Get fitted for boots, poles, skis, and bindings—plus you can rent or buy outerwear, if you need it. Reserving your rental in advance ensures you won’t miss out during the busy ski season.

Highlights

  • Cross-country ski rental in South Lake Tahoe
  • Choose from two rental locations
  • Explore groomed trails for both diagonal stride and skating
  • Rental includes professional fitting from trained associates

What You Can Expect

Cross-Country Ski Rental in Lake Tahoe

Cross-Country Skiing

Select the rental shop that’s most convenient for you to begin your Lake Tahoe cross-country skiing adventure. A member of the trained staff will fit you with boots, bindings, skis, and poles, and give you tips on area trails that match your experience level. You can also take a brochure or map of the area with you.

Other gear is also available to rent (jackets, pants, and helmets) or purchase (gloves, hats, and goggles) if you left anything at home. When you’re suited up, head out on your own for exploring, either in the backcountry or on dedicated cross-country terrain. Perhaps visit Kirkland Resort, near Kirkwood ski resort, where 50 miles (80 kilometers) of groomed trails offer something for all levels of ability. Traverse the open meadow to admire views of the mountains, or head up a hill to burn more calories. If you get cold, hit the warming hut for a break.

If you’d rather be closer to Lake Tahoe itself, you can visit Heavenly’s Adventure Peak, which can be reached by the Heavenly gondola (own expense). Explore its 3 miles (5 kilometers) of cross-country trails that take you in and out of the trees and provide views of the lake 3,000 feet (914 meters) below you. Heavenly’s cross-country trails are separate from snowshoeing trails, so you can ski freely on tracks for both diagonal stride and skating.

At the end of your rental period (one, two, or three days), just return your equipment to the rental shop.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message