Recherches récentes
Effacer

Location de Paddle Stands à South Lake Tahoe

South Lake Tahoe, États-Unis
2

À partir de 21,70 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 heure  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Combinez le plaisir au soleil avec un entraînement complet du corps sur les eaux bleues claires du lac Tahoe. Avec une location stand-up paddleboard (SUP), vous pouvez pagayer sur le lac à votre propre rythme, en utilisant vos jambes pour équilibrer et arrêter sur l'eau ou en s'arrachant sur une plage quand vous avez besoin d'une pause. Agréable et excitant pour les amateurs d'eau de tous les âges, SUP-ing est facile à faire et une façon mémorable de découvrir le lac Tahoe à partir d'un point de vue différent. Lors de la réservation, sélectionnez une location de 1 heure, 4 heures ou 8 heures.
  • Location de stand up paddle à South Lake Tahoe
  • Explorez le lac Tahoe à votre rythme et naviguez dans les eaux claires
  • Faites la course avec vos amis et votre famille le long du rivage ou détendez-vous sur une plage à proximité
  • Choisissez une location de 1, 4 ou 8 heures
Au magasin de location à South Lake Tahoe, recevez un briefing de sécurité et une leçon rapide avant de sauter sur votre stand-up paddleboard. Si vous souhaitez des conseils sur la façon de pagayer, il suffit de demander au personnel de la boutique.

Alors que vous vous sentez à l'aise sur votre planche, pagayez tranquillement de l'autre côté de l'eau, en vous dirigeant où bon vous semble (mais en évitant les voies de bateau!). Regardez autour de vous pour admirer les montagnes enneigées qui composent le célèbre paysage alpin du lac Tahoe, et asseyez-vous simplement sur votre planche si vous avez besoin d'une pause, ne jetez simplement pas votre pagaie.

Selon l'option choisie lors de la réservation, vous disposez d'une, quatre ou huit heures de location pour explorer le lac comme vous le souhaitez. Allez à la recherche de criques ou de plages cachées, faites la course en famille ou entre amis, visitez Timber Cove ou les Tahoe Keys, faites une croisière dans les casinos du côté du Nevada, ou pagayez jusqu'à Emerald Bay (seulement si vous avez beaucoup d'expérience de SUP précédente et réservez l'option de 8 heures). À la fin de votre période de location, retournez le paddleboard à la boutique.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6451PADDLE

Parcourir les activités similaires

From USD $ 20.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Combine fun in the sun with a total body workout on the clear blue waters of Lake Tahoe. With a stand-up paddleboard (SUP) rental, you can paddle across the lake at your own pace, using your legs to balance and stopping on the water or pulling up on a beach whenever you need a break. Enjoyable and exciting for water lovers of all ages, SUP-ing is easy to do and a memorable way to experience Lake Tahoe from a different vantage point. When booking, select a 1-hour, 4-hour or 8-hour rental. 

Highlights

  • Stand-up paddleboard rental in South Lake Tahoe
  • Explore Lake Tahoe at your own pace as you paddle through the clear water
  • Race your friends and family along the shoreline, or pull up on a nearby beach to relax
  • Choose a 1-, 4- or 8-hour rental

What You Can Expect

South Lake Tahoe Stand-Up Paddleboard Rental

South Lake Tahoe Stand-Up Paddleboard Rental

At the rental shop in South Lake Tahoe, receive a safety briefing and quick lesson before hopping on your stand-up paddleboard. If you’d like recommendations on where to paddle, just ask the staff at the shop.

As you get comfortable on your board, paddle leisurely across the water, heading wherever you’d like (but avoiding the boat lanes!). Look around you to take in the snowcapped mountains that make up Lake Tahoe’s famous alpine scenery, and simply sit down on your board if you need a break—just don’t drop your paddle.

Depending on option selected at booking, you have one, four or eight hours of rental time to explore the lake however you wish. Go in search of hidden coves or beaches, race your family or friends, check out Timber Cove or the Tahoe Keys, cruise by the casinos on the Nevada side of the lake, or perhaps even paddle as far as Emerald Bay (only if you have a lot of previous SUP experience and book the 8-hour option). At the end of your rental period, return the paddleboard to the shop. 

Customer Reviews

Lisa R

5 star rating: Highly Recommended July 2014

This tour was amazing!

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message