Recherches récentes
Effacer

Visite en soirée de la ville de Kuah, capitale de Langkawi

|
Kedah, Malaisie
2

À partir de 29,46 €

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une soirée dans la ville de Kuah, alias Pekan Kuah, jadis humble village de pêcheurs, aujourd’hui zone franche. Un guide expérimenté vous emmènera à Dataran Lang, ou place de l’aigle, pour admirer le coucher du soleil. Puis parcourez les centres commerciaux, boutiques d’artisanat et autres étals et faites votre choix de produits détaxés. Transfert depuis et vers l’hôtel inclus.
  • Visite de la ville de Kuah
  • Admirez les couchers de soleil sur la baie de Kuah depuis Eagle Square
  • Acheter des marchandises dans la zone franche
  • Prise en charge et retour à l'hôtel inclus
Après votre prise en charge à l’hôtel dans la soirée, vous irez à Kuah, situé sur la pointe sud-est de l’île de Langkawi. Votre guide vous racontera la légende à l’origine de son nom malais, Pekan Kuah, avant de vous arrêter à Dataran Lang, ou place de l’aigle, une célèbre attraction.
Prenez des photos de l’imposante statue de l’aigle, symbole de Langkawi, dont le nom tirerait son origine des mots « Helang » (qui signifie aigle) et « Kawi » (qui signifie brun rougeâtre). Asseyez-vous sur un banc à proximité pour admirer le coucher du soleil sur la baie de Kuah, point de transit important pour les ferries en provenance du continent et de Penang.
Grâce à son statut de zone franche, Kuah dispose d’une grande quantité de magasins proposant une large gamme d’articles tels que des alcools, du tabac, des chocolats et des articles ménagers d’importation à des prix avantageux. Après votre shopping, votre guide vous déposera à votre hôtel.

Avis

4,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5772P41

Parcourir les activités similaires

From USD $ 36.40 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Spend an evening in Kuah Town, aka Pekan Kuah, a formerly humble fishing village with current status as a duty-free zone. A knowledgeable guide leads you to Dataran Lang, or Eagle Square, to watch the sunset. Then take your pick among the shopping complexes, handicraft shops and hawker stalls in the booming commercial center and browse for duty-free goods. Hotel pickup and drop-off included.

Highlights

  • Kuah Town evening tour

  • See sunset views of Kuah Bay from Eagle Square

  • Shop for goods in the duty-free zone

  • Hotel pickup and drop-off included

What You Can Expect

Evening Tour of Langkawi Capital - Kuah Town

The view of Kuah Town at night

After pickup from your hotel in the evening, head to Kuah Town, located on the southeastern tip of Langkawi Island. Learn from your guide about its legendary Malay name, Pekan Kuah, and make a stop at Dataran Lang, or Eagle Square, a well-known attraction.

Snap photos of the imposing eagle statue — a symbol of Langkawi, whose name is said to originate from the words ‘Helang’ (meaning eagle) and “Kawi” (meaning reddish brown). Sit on a nearby bench to watch the sunset on Kuah Bay, the major transit point for ferries from the mainland and Penang.

With its status as a duty-free zone, Kuah’s collection of shops offer an extensive array of items such as liquor, tobacco, chocolates and imported household goods at unbeatable prices. After you indulge in a shopping spree, your guide drops you off at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message