Visite guidée de Lima par la magie de la nuit et de l'eau

Lima, Pérou
1

À partir de 27,70 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez Lima sous un jour différent au cours de cette visite de 4 heures après la tombée de la nuit qui couvre certaines des principales attractions de la capitale péruvienne, illuminées la nuit tombée. Visitez le centre-ville historique et admirez le spectacle de la fontaine et du spectacle de lumières du circuit Magic Water. Vous pourrez également visiter le parc de Amor et explorer le quartier bohème de Barranco.
  • Explorez les attractions de Lima comme le circuit Magic Water la nuit tombée
  • Visitez le centre historique de Lima illuminé le soir
  • Assistez au spectacle de l'eau, des lumières, des images et de la musique sur le circuit Magic Water
  • Visitez le cadre romantique du 'Parque de Amor' au-dessus du Pacifique à Miraflores
  • Faites connaissance avec les artistes, les écrivains et les fêtards de Lima à Bohème Barranco
Recevez un pick-up depuis votre hôtel de Lima à San Isidro, Miraflores ou le centre-ville dans la soirée et dirigez-vous vers le centre-ville pour observer sa multitude d'attractions historiques illuminées la nuit. Continuez votre excursion nocturne en visitant le circuit Magic Water, une exposition élaborée d’eau, de lumières, d’images et de musique chorégraphiées.
Après votre spectacle à la fontaine, rendez-vous au «Parque de Amor», nommé pour sa sculpture de deux jeunes amoureux par l’artiste péruvien Victor Delfin. Au parc, vous observerez un mur «ondulant» spécial qui contient des vers poétiques sur l’amour inventés par certains des écrivains les plus célèbres du Pérou.
Terminez votre soirée dans le quartier branché de Barranco, lieu de divertissement fréquenté par les écrivains et artistes de Lima et réputé pour ses nombreux bars, discothèques et «peñas» à la créole. Vous visiterez le célèbre pont des soupirs de Barranco et découvrirez son lien avec le compositeur Chabuca Granda. Après votre arrêt Barranco, recevez un retour à votre hôtel à Lima.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5243P90

Parcourir les activités similaires

Lima, Peru

From $28.60 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

See Lima in a different light during this 4-hour after-dark tour covering some of the Peruvian capital's top attractions lit up after dark. Tour the historical city center and admire the spectacle of the Magic Water Circuit fountain and light show. You’ll also get to visit ‘Parque de Amor’ and explore the bohemian Barranco neighborhood.
  • Explore Lima attractions like the Magic Water Circuit after dark
  • Tour the historic center of Lima illuminated in the evening
  • Witness the spectacle of water, lights, images and music at the Magic Water Circuit
  • Visit the romantic setting of the 'Parque de Amor' (Love Park) above the Pacific in Miraflores
  • Rub shoulders with Lima's artists, writers and party-lovers in bohemian Barranco
  • Great way to see an unexpected side of Lima
Receive a pickup from your Lima hotel in San Isidro, Miraflores or downtown in the evening, and head to the city center to observe its myriad of historic attractions illuminated at night. Continue your nocturnal excursion by visiting the Magic Water Circuit, an elaborate display of choreographed water, lights, imagery, and music.

After your fountain spectacle, proceed to the ‘Parque de Amor,’ (Love Park) named for its sculpture of two young lovers by Peruvian artist Victor Delfin. While at the park you’ll observe a special ‘undulating’ wall that features poetic verses about love coined by some of Peru’s most famous writers.

End your evening adventure in the hip area of Barranco, a happening area frequented by Lima’s writers and artists and renowned for its numerous bars, discos and Creole-style ‘peñas’ (parties). You’ll visit Barranco’s famous ‘Bridge of Sighs’ and learn about its connection to composer Chabuca Granda. After your Barranco stop, receive a drop-off back at your Lima hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5243P90

Explore Similar Things to Do