Recherches récentes
Effacer

Excursion personnalisée d'une journée à la découverte du Château de Leeds, de la Cathédrale de Canterbury et des falaises de Douvres

star-4
|
Grand Londres, Royaume-Uni

À partir de 81,44 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon10 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Améliorez votre expérience des trésors naturels et architecturaux de l’Angleterre lors d’une excursion d’une journée personnalisable au château de Leeds, à la cathédrale de Canterbury et aux falaises de Douvres. Profitez de la flexibilité de cette excursion d’une journée personnalisable, qui vous permet d’explorer chaque site indépendamment ou d’être améliorée pour des visites guidées éclairantes. Émerveillez-vous devant le parc verdoyant et l'ancienne majesté du château de Leeds; découvrir l'élégance ecclésiastique de la cathédrale de Canterbury; et regardez les falaises blanches qui s'effondrent de Douvres lors de cette excursion enrichissante. Profitez du transport en autocar de luxe et d'un guide expérimenté.
  • Découvrez le château de Leeds, la cathédrale de Canterbury et les falaises blanches de Douvres
  • Personnalisez votre voyage avec des options de circuits flexibles à Leeds et Canterbury
  • Spy Dover Castle perché au-dessus des falaises blanches
  • Déjeunez dans le pittoresque canton de Canterbury
  • Transport en autocar climatisé
  • Surclassement pour inclure les frais d'entrée ou décider du jour des attractions que vous souhaitez visiter

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Lors de ce voyage personnalisable et flexible, ne visitez que les sites qui vous intéressent le plus.
Partez d'un endroit central de Londres et montez à bord d'un autocar de luxe à destination du château de Leeds. Enfilez votre casque Vox à la pointe de la technologie et écoutez les commentaires éclairants de votre guide expérimenté. Admirez la magnifique campagne anglaise alors que vous vous rendez au château de Leeds, une ancienne fortification située au milieu de 500 hectares de parcs.

À votre arrivée, optez pour une exploration indépendante des lacs scintillants et des magnifiques jardins des environs du château, ou optez pour une foule de visiteurs en visitant la fortification tôt le matin. Laissez votre attention se diriger vers des tapisseries inestimables et des accessoires somptueux lorsque vous vous promenez dans les salles du château, et tentez de conquérir le labyrinthe mystificateur du parc.

Après une exploration approfondie, retournez dans votre autocar et rendez-vous à Canterbury, berceau du christianisme anglais et siège de la cathédrale de Canterbury. Prenez une pause pour le déjeuner, puis choisissez de parcourir le charmant labyrinthe du quartier médiéval de Canterbury lors d’une visite guidée à pied ou choisissez de vous rendre à l’intérieur de la cathédrale gothique pour approfondir son passé turbulent et fascinant.

Ensuite, aventurez-vous à Douvres pour admirer le spectacle naturel des falaises blanches de la région. Capturez des photographies du point de repère côtier saisissant et émerveillez-vous devant les falaises qui se trouvent à 400 pieds au-dessus du niveau de la mer. Observez le château de Douvres, vieux de 800 ans, perché au sommet d'une falaise, puis rejoignez votre véhicule pour un voyage relaxant dans votre direction de Londres, où se termine la visite.

Remarque: vous pouvez choisir un surclassement pour inclure les frais d’entrée ou profiter de la flexibilité de choisir le jour des attractions que vous souhaitez visiter.

Photos de voyageurs

Avis

4,0
star-4
125 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
star-4
Le château est vraiment joli et le...
Gilles O
, avr. 2014
Le château est vraiment joli et le site reposant à souhait. La visite de la cathédrale est un peu faite à la va vite du fait qu'il y a le déjeuner dans le même laps de temps. La visite de Douvres a été plus que rapide, juste le temps de prendre quelques photos et nous voilà reparti pour Londres. Dommage que tout soit fait au pas de course.
star-5
Une journee tres agreable, menee...
cecile m
, mars 2014
Une journee tres agreable, menee d'une main de maitre par notre exceptionnelle guide (dont je ne me souviens malheuresement pas le nom) mais qui nous a enchante par ses commentaires. De plus, elle a fait beaucoup d'efforts afin de se faire comprendre en anglais et nous rendu la journee agreable de part son organisation. A refaire et a conseiller!
star-4
Journée magnifique ! De très beaux...
aroy0909
, mars 2014
Journée magnifique ! De très beaux sites à voir et un guide divertissant.
star-5
dover a été le clou de la journée...
Nikki
, févr. 2013
dover a été le clou de la journée! était un superbe cathédrale aswell serait certainement le faire à nouveau!
star-5
Un super voyage. Leeds Castle et le...
Owenita E
, oct. 2012
Un super voyage. Leeds Castle et le parc est tout simplement génial. Nous avons de belles photos des falaises blanches de Douvres, nous aimerions avoir plus de temps à Douvres. Nous n'avons pas acheter le tour de la cathédrale de Canterbury, que nous ayons parce que vous ne pouvez pas voir la cathédrale de l'extérieur du mur. Nous avons eu le meilleur poisson-frites faites maison à l'un des restaurants à proximité de la cathédrale.
star-4
Très bien informé guide. Suffisamment...
Mert
, sept. 2012
Très bien informé guide. Suffisamment de temps au château de Leeds et de Douvres. Allround grand jour
star-5
ce fut une grande Wow! Leeds Castle est...
Judi
, sept. 2012
ce fut une grande Wow! Leeds Castle est si intéressant, la cathédrale de Canterbury est magnifique et les falaises de Douvres étaient une arrière-pensée
star-3
Tout d'abord, étant sur la...
smilinback88
, août 2012
Tout d'abord, étant sur la "coutume" voyage est une blague. Ils font ça sonne Ok, mais vous êtes littéralement laissé sur un parking au château de Leeds. Lame! Cliffs of Dover = vraiment boiteux et la seule chose vraiment la peine tout est la Cathédrale de Canterbury. Pourtant, vous obtenez ce que vous payez et il n'existe aucun moyen nous avons pu voir tout cela en une seule journée de toute autre manière. Vous avez besoin d'une semaine dans les falaises de Douvres, que je ne ferais jamais de toute façon!
star-4
J'ai adoré cette visite, grande...
Debbie H
, juil. 2012
J'ai adoré cette visite, grande tournée sights.Actual seulement 9 heures non 10,5 comme indiqué.
star-5
Le guide était très compétent. La...
monique
, juil. 2012
Le guide était très compétent. La journée a été planifié à la perfection en ce qui concerne à la quantité de temps à chaque endroit. TRÈS AGRÉABLE! Pourraient les utiliser à nouveau et nous recommande vivement cette société tournée!

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3858EE070

Parcourir les activités similaires

From USD $ 75.29 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Enhance your experience of England’s natural and architectural treasures on a customizable full-day trip to Leeds Castle, Canterbury Cathedral and the Cliffs of Dover. Relish the flexibility of this customizable day-trip, which allows you to explore each site independently or upgrade for insightful guided tours. Marvel at the verdant grounds and ancient majesty of Leeds Castle; discover the ecclesiastical elegance of Canterbury Cathedral; and gaze at the crumbling white cliffs of Dover on this enriching excursion. Enjoy transportation by luxury coach and an experienced guide.

Highlights

  • Discover Leeds Castle, Canterbury Cathedral and the White Cliffs of Dover
  • Customize your trip with flexible tour options in Leeds and Canterbury
  • Spy Dover Castle perched above the White Cliffs
  • Enjoy lunch in the quaint township of Canterbury
  • Transportation by air conditioned motorcoach
  • Upgrade to include entrance fees or decide on the day which attractions you'd like to visit

Why Our Insiders Chose This Tour

You get comfortable transport to Leeds Castle and Canterbury Cathedral and can decide during the tour if you'd prefer to explore on your own or pay extra for admission. Seeing the celebrated White Cliffs of Dover is an uplifting way to end the day.

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Leeds Castle, Canterbury Cathedral and Cliffs of Dover Custom Day Trip

Leeds Castle

Depart from a centrally located spot in London and climb aboard a luxury coach destined for Leeds Castle. Pop in your state-of-the-art Vox headphones and listen to illuminating commentary from your knowledgeable guide. Admire the gorgeous English countryside as you travel to Leeds castle, an ancient fortification located amid 500 acres of parkland.

On arrival, opt to explore the glittering lakes and beautiful gardens of the castle’s environs independently, or choose to beat the crowds with an early morning tour of the fortification. Allow your attention to be directed to priceless tapestries and opulent accessories as you stroll the castle’s chambers, and attempt to conquer the mystifying maze in the grounds.

After thorough exploration, return to your coach and travel to Canterbury, birthplace of English Christianity and home to Canterbury Cathedral. Enjoy a brief interlude for lunch and then choose to navigate the charming labyrinth of Canterbury’s medieval quarter on a guided walking tour, or opt to head inside the Gothic cathedral to delve deeper into its turbulent and fascinating past.

Next, venture to Dover to gaze at the natural spectacle of the region’s White Cliffs. Capture photographs of the arresting coastal landmark and marvel at the cliffs that stand 400 feet above sea level. See the 800-year-old Dover Castle on its cliff top perch and then return to your vehicle for the relaxing journey back to London, where the tour concludes.

Please note: you may choose to upgrade to include entrance fees, or enjoy the flexibility of deciding on the day which attractions you'd like to visit.

Itinerary

Leeds Castle:
Adult £21.00
Child £13.50
Senior/Student £18.50

Canterbury Cathedral:
Adult £9.00
Child £7.00
Senior/Student £8.50

Purchase entrance to the Castle and Cathedral at the same time and save!
Adult £ 29.00
Child £ 20.00
Seniors £ 26.00

Customer Reviews

ida.williams

5 star rating: Highly Recommended July 2016

Excellent, tour guide Monica very informative, best way to see a lot in a short amount of time

Geraldine E

5 star rating: Highly Recommended May 2016

Awesome event! Very well organized after a minor glitch. Our guide, Monica, was wonderful! Very concise, well organized, knowledgeable and friendly! We loved Leed's Castle! Enjoyed Canterbury. The Cliffs of Dover were a bit anti-climatic, as not what you see photos of at all. It was a comfortable journey, beautiful counteyside, and uncharacteristicly beautiful weather!

Cathy S

5 star rating: Highly Recommended April 2016

Our group enjoyed the tour, Cantebury cathedral , Leeds castle and cliffs of Dover. The town of Cantbury also was so cute, lots of shops to check out. We have great pictures from the cliffs of Dover. The wind is so strong there, the girls hair was flying. Richard our tour guide was very pleasant and he had a nice personality.

Linda T

5 star rating: Highly Recommended January 2016

This was a great tour with a wonderful guide named Wendy who gave us some amusing and highly detailed explanation of the places were seeing. The venues themselves was fantastic, especially Leeds Castle and Canterbury Cathedral.

Patricia N

5 star rating: Highly Recommended October 2015

Excellent

Annilise F

5 star rating: Highly Recommended August 2015

The guide and driver were excellent in providing information and avoiding the traffic stopping other groups being able to reach the Cliffs of Dover.

Brandi R

5 star rating: Highly Recommended July 2015

Kevin was a tremendous guide and entire trip was pleasant and enjoyable. Had enough time for each site.

Nicole E

5 star rating: Highly Recommended March 2015

This tour was very fun and so amazing just wished it wasn't that foggy so we couldn't see the cliffs better. The tour guides were very fun and really informative and very helpful.

TRALEBUG USA

5 star rating: Highly Recommended September 2014

GREAT!!! TOUR AND GUIDE WERE FANTASTIC.

John Z K

5 star rating: Highly Recommended August 2014

The wife and I enjoyed Leeds Castle very much. The Tour guide was very informative and knowledgeable regarding the history of Canterbury Cathedral. As for Cliffs of Dover that was interesting. I found it mainly as as a rest stop.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message