|
Londres, Royaume-Uni
Enregistrer dans la liste de souhaits
2

À partir de 79.84 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

Flexible
Billet mobile
Proposé en : Français et 14 autres

Vue d'ensemble

Bénéficiers de prix forfaitaires avantageux sur les billets d'entrée pour visiter les principales attractions de Londres avec ce London Explorer Pass. Vous pouvez choisir un pass qui vous donne accès à trois, quatre, cinq ou sept attractions. Choisissez parmi une liste de 20 sites les plus populaires de Londres visités par les touristes ou les autochtones, tels que le London Eye, Madame Tussauds, London Dungeon, et l'aquarium SEA LIFE de Londres. En outre, votre pass vous permet également de bénéficier de réductions dans certains magasins et restaurants de la ville.
Avec ce London Explorer Pass, vous choisissez si vous souhaitez un accès à trois, quatre, cinq ou sept attractions les plus populaires de la ville. Votre pass est valable 30 jours à compter du premier jour de votre première utilisation.

Choisissez vos attractions préférées parmi une liste de 20 choix. Jetez un coup ci-dessous à l'itinéraire pour une liste complète des attractions et excursions incluses. De la cathédrale St Paul jusqu'à l'abbaye de Westminster, il y en a pour tous les goûts de plus vous disposez d'un billet coupe-file pour l'entrée à de nombreuses attractions. Sans oublier que ce pass est l'un des seuls qui offre un billet à prix réduit pour le London Eye, Madame Tussauds, London Dungeon, et l'aquarium SEA LIFE de Londres.

Votre pass est également fourni avec un guide touristique pour planifier plus facilement votre visite. Votre guide touristique présente des informations sur les différentes attractions, comme sur leur thème, l'endroit où elles sont situées, les horaires d'ouverture et des cartes pour trouver votre chemin.

Itinéraire

  • Coca-Cola London Eye
  • Excursion à arrêts multiples d'une journée complète
  • Madame Tussauds
  • London Dungeon
  • Aquarium SEA LIFE de Londres
  • Croisière sur la Tamise devant le London Eye
  • Billet pour l'exposition Tower Bridge (transfert depuis l'arrêt Big Bus de la tour)
  • Cathédrale St-Paul
  • Abbaye de Westminster
  • Visite-croisière sur la Tamise valable 24 heures à arrêts multiples
  • Hampton Court
  • Visite de DreamWorks : Shrek's Adventure !
  • Visite et exposition au théâtre du Globe de Shakespeare
  • Navire de guerre HMS Belfast
  • Jardins botaniques royaux de Kew
  • Visite du stade de Wembley
  • Observatoire Royal de Greenwich
  • Restaurant Planet Hollywood
  • Visite du stade de Chelsea
  • Cutty Sark
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 54670LONDEXP

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

London Explorer Pass: Up to 35% Off Top Attractions

London, United Kingdom
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


1 to 24 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English and 14 more

Overview

Save big on combined admission prices to top London attractions with this London Explorer Pass. You choose whether to get a pass that grants you access to three, four, five, or seven attractions. Choose where to redeem your Explorer credits from a list of 20 of London’s most popular spots visited by tourists and locals alike such as the London Eye, Madame Tussauds, London Dungeon, and SEA LIFE London Aquarium.
  • Choose between three, four, five, or seven London attractions
  • Select from 20 London attractions, some offering skip-the-line access
  • Save up to 35% on combined admission prices to select attractions
  • Guidebook full of attraction descriptions, hours of operation, directions, and maps
  • Valid for 30 days from the first day of your first use
  • Save your pass on your mobile device and redeem credits against entry to each attraction
Choose whether you want access to three, four, five, or seven of the city’s most popular attractions with your London Explorer pass. Take your time to explore with a pass that is valid for 30 days starting with your first attraction visit.
Pick your preferred attractions from a list of 20 top choices. From St. Paul's Cathedral to Westminster Abbey, Royal Albert Hall to Royal Observatory, there’s something for everyone to enjoy. The London Explorer pass allows you to save money on top London attractions including the iconic London Eye, Madame Tussauds, London Dungeon, SEA LIFE London Aquarium.
Your pass also comes with a handy sightseeing map packed with useful information to make planning your London days easier. Check the itinerary section for a full list of included attractions and tours where to redeem your Explorer credits.
Product code: 54670LONDEXP

Explore Similar Things to Do