Recherches récentes
Effacer

Billet d'entrée au zoo de Londres

|
Londres, Royaume-Uni

À partir de 29.92 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 à 5 heures  (environ)
Billet papier

Vue d'ensemble

Découvrez la magie et le spectacle de la nature sauvage en plein Londres. Rendez-vous au zoo de Londres ZSL, une des attractions préférées de Charles Darwin, avec ce billet d'entrée. Passez des heures à explorer les habitats réalistes comme Penguin Beach, Gorilla Kingdom et Tiger Territory. Visitez plus de 20 enclos animaliers thématiques et assistez à une présentation ou au repas des animaux en direct.
  • Pré-réservez votre billet d'entrée au zoo de Londres
  • Exposition primée Gorilla Kingdom
  • Retrouvez-vous nez à nez avec des tigres de Sumatra à Tiger Territory
  • Exposition immersive avec colibris en liberté
  • Singes en liberté dans l'attraction Rainforest Life
  • Tanière des dragons de Komodo
  • Les girafes et les chiens de chasse dans l’enclos africain
Avec votre pass pour le zoo de Londres ZSL, profitez d'un accès à ce site de classe mondiale qui accueille plus d'un million de visiteurs par an. Avec plus de 20 habitats uniques et 800 espèces d'animaux à voir, ainsi qu'un programme de fabuleuses activités sur le thème des animaux tout au long de la journée, tous les visiteurs y trouvent leur compte.

À peine passée l'entrée, vous pouvez voir l’exposition à succès Gorilla Kingdom. Observez des gorilles et des singes manger, jouer et interagir dans une luxuriante simulation de forêt tropicale. Continuez à Tiger Territory, un habitat récemment refait qui reproduit l'environnement naturel des tigres de Sumatra.

Passez ensuite en Afrique avec des girafes, des chiens de chasse africains et des zèbres depuis la plate-forme d’observation surélevée. Ne manquez pas le lent et sinistre dragon de Komodo dans sa tanière ou la tortue géante des Galapagos, l’espèce géante qui provient des îles où Darwin a fait des recherches pour sa théorie de l'évolution. Les fans de Darwin apprécieront une visite du Blackburn Pavilion pour en savoir plus sur les pinsons utilisés dans l'étude révolutionnaire de Darwin et John Gould.

Quel que soit votre itinéraire, ne manquez pas Penguin Beach. Abritant près de 200 gorfous dorés et manchots de Humboldt, cette exposition dynamique comprend un bassin avec des zones d'observation sous-marines et un espace de démonstration pour voir le personnel donner à manger aux animaux.

Photos de voyageurs

Avis

3.5
276 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
Super visite, il faut compter la...
Gilles O
, avr. 2014
Super visite, il faut compter la journée pour faire le zoo dans son intégralité. Le site est entretenu ainsi que les animaux. Belle journée !!!!
Un zoo joliment agencé ! Les enclos à...
Mummers
, août 2014
Un zoo joliment agencé ! Les enclos à animaux étaient superbes! Je recommanderais certainement une vista!
Tout fût parfait ! Notre accès au zoo...
GEORGIA K
, déc. 2013
Tout fût parfait ! Notre accès au zoo était très facile ! Merci Viator !
Nous avons vraiment apprécié ce que il...
Orla D
, janv. 2013
Nous avons vraiment apprécié ce que il y avait beaucoup d'animaux à voir et mon fils est obsesssed avec des animaux de sorte qu'il était ravi d'y aller. Il y avait un magasin de bonne taille à la fin pour acheter quelques souvenirs. La seule chose, c'est le restaurant était très occupé, nous devions partir cos nous n'avons pas pu obtenir un siège si tu veux aller manger là je voudrais aller plus tôt en avant midi. Ils construisent une autre restuarent mais qui ne sera pas terminé pour quelques mois encore.
Pas besoin d'avoir passer la ligne...
toromcboy
, janv. 2013
Pas besoin d'avoir passer la ligne. Il n'existe pas de ligne sur le jour où j'ai visité. Pas sûr que l'autre jour sera le même. Le zoo lui-même est un peu ennuyeux, moins que prévu. La plupart des animaux restent dans leurs grottes. Et beaucoup d'espace vide que notre énergie consommée marche.
Tout le monde aime un zoo, a été un peu...
Deirdre N
, juin 2012
Tout le monde aime un zoo, a été un peu déçu que beaucoup de boîtiers ont été fermés en raison de reovations
Excellent service, très utile après...
michael s
, avr. 2012
Excellent service, très utile après jour, était bon. Est-ce que l'utilisation de votre entreprise à nouveau.
BRILLIANT DAY!!!!
Tracy W
, mai 2019
London Zoo is well worth a visit, the animals are adorable and the staff are very friendly and you can tell that they love all the animals individually. A great day out in London.
I love zoos and it was nice to see the...
thewhites
, sept. 2018
I love zoos and it was nice to see the Harry Potter scene.
Went on a Saturday in January, great...
Jon N
, janv. 2018
Went on a Saturday in January, great time to visit and managed to see all of the animals. Great day out with my family, the kids loved it and there was plenty to do and see. New lion exhibition is wonderful!

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2676ZOO

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 2676ZOO
  • Location: London, United Kingdom
  • Duration: Varies

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

Experience the thrill and spectacle of the wild kingdom right in the middle of London. Head to ZSL London Zoo — a favorite attraction of Charles Darwin –– with this entry ticket, and opt to upgrade to a skip-the-line from February to October. Spend hours exploring the vibrant habitat displays like Penguin Beach, Gorilla Kingdom, and Tiger Territory. Visit more than 20 themed animal enclosures and catch a live talk or feeding.

Highlights

  • Admission to London Zoo with optional skip-the-line upgrade
  • Award-winning Gorilla Kingdom
  • Come face to face with Sumatran tigers at the Tiger Territory
  • Walk-through exhibit with free-flying hummingbirds
  • Free-roaming monkeys in the Rainforest Life Attraction
  • Komodo dragon lair
  • Giraffes and hunting dogs in the African enclosure

What You Can Expect

London Zoo Entry Ticket with Optional Skip-the-Line Upgrade

London Zoo: Jae Jae Tiger

With your pass to the ZSL London Zoo, enjoy access to this world-class site that sees over one million visitors per year. With more than 20 unique habitats and 800 species of animals to view, as well as a schedule of exciting animal-themed activities throughout the day, there’s a fun attraction for every visitor.

Just inside the entrance, you can see acclaimed Gorilla Kingdom exhibit. Observe the gorillas and monkeys eating, playing, and interacting in a lush simulated rainforest. Continue on the Tiger Territory, a recently updated habitat that mimics the natural environment of the Sumatran tiger.

Crossing over into Africa, see giraffes, African hunting dogs, and zebra from the elevated viewing platform. Don’t miss the slow and sinister komodo dragon in its lair or the giant Galapagos tortoise, the giant species hailing from the islands where Darwin researched his theory of evolution. Darwin enthusiasts will enjoy a visit to Blackburn Pavilion to hear more about the finches used in the ground-breaking study by Darwin and John Gould.

Whatever route you take, carve out some quality time for Penguin Beach. Home to around 200 Macaroni and Humboldt penguins, this vibrant exhibit includes a pool with underwater viewing areas and a demonstration area to view live feedings. Opt to upgrade to a skip-the-line ticket from February to October.

View additional info

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message