London, Royaume-Uni
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 109,92 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o5 à 5 heures et demie (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Les mordus d'histoire seront ravis par cette excursion privée de 5 heures à 5 heures et demie dans Londres, qui inclut les points forts du British Museum. Aux côtés de votre guide personnel, vous pourrez assister à une cérémonie de la relève de la garde à Buckingham Palace, et vous découvrirez les symboles emblématiques tels que Big Ben et les Chambres du Parlement. Assurez-vous de ne pas manquer le meilleur du British Museum lors d'une visite guidée de sa collection de 8 millions d'objets. Cette excursion privée vous garantit une attention totale et la possibilité de personnaliser votre itinéraire.

Votre excursion commence lorsque vous rencontrez votre guide à Covent Garden, un quartier entouré d'histoire. À partir de là, vous vous promènerez jusqu'à des lieux emblématiques tels que les Chambres du Parlement, qui abritent la célèbre horloge Big Ben, et le Churchill War Rooms.

Pendant que vous explorez, votre guide vous fournira des commentaires intéressants qui couvrent l'histoire de Londres datant de 2 000 ans. Flânez le long de Whitehall en direction de Trafalgar Square et découvrez le 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre britannique, avant d'arriver au palais de Buckingham.

Émerveillez-vous devant la façade complexe de la résidence officielle de Sa Majesté la reine, et assistez à une cérémonie de la relève de la Garde, une représentation ancrée dans la tradition royale.

Enfin, rendez-vous au British Museum pour visiter une sélection soigneusement choisie de points forts du musée. Observez des objets qui datent de l'âge de la préhistoire et découvrez la mondialement célèbre pierre de Rosette, la clé pour comprendre les hiéroglyphes égyptiens.

Après une excursion complète, dites au revoir à votre guide au British Museum et continuez à explorer par vous-même.

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 40046P6

Parcourir les activités similaires

London, United Kingdom

From $110.07 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o300 to 330 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

History buffs will be delighted by this private 5 to 5.5-hour historical tour of London, including the highlights of the British Museum. Alongside your personal guide, you’ll witness a Changing of the Guard ceremony at Buckingham Palace, and see iconic landmarks such as Big Ben and the Houses of Parliament. Ensure you don’t miss the best of the British Museum on a guided tour of its 8 million-strong collection of artefacts. Private tour ensures undivided attention and the opportunity to customize your itinerary.   
  • Private 5-hour tour of historical London and the British Museum
  • Ideal for lovers of history and culture
  • Witness a Changing of the Guard ceremony outside of Buckingham Palace
  • See top attractions such as Big Ben, the Houses of Parliament and Trafalgar Square
  • See the best of the British Museum's collection of 8 million objects
  • Undivided attention from a guide is guaranteed on this private tour
Your tour begins when you greet your guide in Convent Garden, an area shrouded in history. From here, you’ll stroll to iconic attractions such as the Houses of Parliament — home to the famous Big Ben bell — and Churchill’s War Rooms.
As you explore, your guide provides engaging commentary that spans London’s 2,000-year-old history. Wander down Whitehall towards Trafalgar Square and see 10 Downing Street, the residence of the British Prime Minister, before arriving at Buckingham Palace.
Marvel at the elaborate façade of Her Majesty the Queen’s official residence and watch a Changing of the Guard ceremony — a performance steeped in regal tradition.
Finally, make your way the British Museum to visit a carefully curated selection of the museum’s highlights. Observe artifacts that date back to the prehistoric ages and see the world-renowned Rosetta Stone, the key to understanding Egyptian hieroglyphics.
After a comprehensive tour, bid your guide farewell in the British museum and continue exploring independently.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 40046P6

Explore Similar Things to Do