Recherches récentes
Effacer

Visite personnalisée d'une journée avec château de Windsor, Stonehenge et Oxford

|
Grand Londres, Royaume-Uni

À partir de 78,77 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


11 heures 30 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Découvrez trois des trésors architecturaux anglais lors d’une excursion d’une journée complète au château de Windsor, à Stonehenge et à Oxford depuis Londres. Tout d’abord, rendez-vous au château de Windsor, résidence secondaire de la reine d’Angleterre, et décidez d’améliorer votre site avec une visite guidée de l’intérieur opulent du château. Ensuite, dirigez-vous vers Stonehenge pour découvrir le mystère derrière ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, puis explorez les canaux d'Oxford lors d'une visite gratuite à pied de la ville. Mettez à niveau pour inclure les frais d’entrée, ou profitez de la flexibilité de choisir le jour des attractions que vous souhaitez visiter.
  • Excursion d'une journée à Windsor, Stonehenge et Oxford au départ de Londres
  • Admirez trois des plus beaux sites touristiques d'Angleterre en une journée, avec des visites facultatives à l'intérieur du château de Windsor et de Stonehenge
  • Achetez un billet d'entrée au château de Windsor par votre guide ou explorez Windsor en toute indépendance
  • Achetez un billet d'entrée à Stonehenge auprès de votre guide ou explorez indépendamment
  • Profitez d'une visite à pied incluse d'Oxford couleur miel
  • Choisissez si vous voulez des billets d'entrée pour Stonehenge ou le château de Windsor le jour même

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Cette visite flexible vous laisse décider du jour si vous souhaitez acheter des billets pour le château de Windsor et Stonehenge.
Partez de la gare routière de Victoria dans un autocar climatisé et rendez-vous au château de Windsor, résidence officielle de la reine Elizabeth II. À votre arrivée, montrez votre billet pré-réservé ou payez vos frais d’entrée (selon l’option choisie) et entrez pour admirer les somptueuses salles plongées dans l’histoire. Écoutez un commentaire audio et apercevez la cérémonie de la relève de la garde si votre visite coïncide avec le spectacle quotidien.
Sinon, prenez du temps libre pour explorer les charmantes rues de Windsor. Parcourez les boutiques pour trouver des souvenirs ou dégustez une tasse de thé anglais rafraîchissante dans un café local. Retournez dans l’entraîneur au bout de deux heures environ et imprégnez-vous de paysages supplémentaires en direction de Stonehenge, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Explorez l'anneau de pierres sortant de la plaine de Salisbury et optez pour l'achat d'un billet d'entrée pour une visite audio-guidée du monument. Si vous le souhaitez, choisissez Stonehenge de l'extérieur, en capturant des photographies du monument mystificateur à partir d'une variété de points de vue.
Continuez votre voyage vers Oxford, une belle ville abritant la plus ancienne et la plus prestigieuse université de Grande-Bretagne. Suivez votre guide lors d’une visite à pied de la vieille ville et découvrez son histoire.
Terminez votre visite par une promenade relaxante vers votre point de départ initial.

Photos de voyageurs

Avis

4,0
1.254 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
Le château de Windsor vaut vraiment...
calamitygen10
, nov. 2014
Le château de Windsor vaut vraiment le détour ! On arrive un peu tard à Oxford et en novembre les photos n'étaient pas possibles à cause du soleil qui est couché ;(
Bien organisé, bon guide et trois...
Serge B
, août 2014
Bien organisé, bon guide et trois belles places à visiter
Guide et chauffeur aimables et très...
marc s
, juin 2014
Guide et chauffeur aimables et très bien renseignés. Horaire légèrement serré.
Super bien organisé, un peu trop...
peggy c
, mars 2014
Super bien organisé, un peu trop rapide (plus de temps à Windsor aurait été appréciabe, cela aurait été possible si on n'avait pas passé 15 min au contrôle à l'entrée du chateau, à attendre). Seul bémol et pour nous important : nous n'avons pas vu Christchruch à Oxford. Or mon fils attendait cette visite toute la journée (Harry Potter oblige). C'est aussi ce qui avait motivé le choix de cette excursion d'autant que c'est indiqué dans votre descriptif.
Le guide typiquement anglais était...
BERNARD B
, mars 2014
Le guide typiquement anglais était très sympathique mais cela est un peu dommage qu'il ne parlait pas un minimum de Français car parlant très vite nous avions un peu de mal à tout comprendre. La visite du château de Windsor fut merveilleuse, un seul regret cependant : le fait que nous n'ayons pas eu suffisament de temps pour visiter le château, découvrir le village et prendre un lunch dans un des Pubs. Nous aurions préféré passer plus de temps à WINDSOR et ne pas aller à STONEHENGE car nous n'avons pas trouvé ce site des plus attrayants. Voir des pierres préhistoriques alignées n'a rien de génial. La fin de la journée ponctuée par la visite guidée à Oxford fut très bien organisée et commentée par le guide qui nous a éclairé sur l'histoire de chacun des collèges. Une journée très sympathique à recommander. Nos plus vifs remerciements au guide et au chauffeur du bus qui a eu la gentillesse de nous déposer dans le quartier de VICTORIA PALACE THEATRE où nous devions assister à la représentation de la Comédie Musicale and quot;Billy ELLIOT qui soit dit en pensant est une pure merveille. Les touristes français très enchantés de leur séjour.
on a attendu longtemps pour entrer...
Fedaa S
, août 2013
on a attendu longtemps pour entrer au château de Windsor , pas beaucoup de temps pour apprécier le voyage, pas de commentaires en français ce qui est dommage
Nous avons u du mal a trouver le...
Jérome A
, août 2013
Nous avons u du mal a trouver le point de départ (et donc louper le bus) ont parvient finalement a trouver leur bureau et obtenir facilement un changement de dates a notre convenance sens frai donc bonne surprise. Le guide sympathique parle distinctement et pas trop vite pour des gens qui ne metrise pas a fond l'anglais c'est appréciable le bus et confortable et le tour bien organiser. Le choix de ce tour c'est fait pour oxford et stonehenge le chaeau des windsor n'était qu'un truc en passent et finalement c’était magnifique la visite d'oxford n'est qu'un tour rapide de la ville si vous voulais vraiment voir and quot;l'université and quot; et les lieux de tournage d'harry potter prenez un autre tour. Le temps a stonehenge et suffisent pour bien profiter du lieux
au delà de mes attentes. la plus belle...
Charles D
, août 2013
au delà de mes attentes. la plus belle visite de château en angleterre
Molt be tot el viatge. La guia...
gemma f
, mars 2013
Molt be tot el viatge. La guia excepcional. Les tres visites molt maques

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3858EE065

Parcourir les activités similaires

• Location: London, United Kingdom
  • Duration: 9 hours 30 minutes (approx.)
From USD $ 82.71 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
See three of England’s architectural treasures on a full-day trip to Windsor Castle, Stonehenge, and Oxford from London. First, check out Windsor Castle, second home to the Queen of England, and opt to upgrade with a guided tour of the castle’s opulent interior. Next, head to Stonehenge to uncover the mystery behind this UNESCO-listed site, and then explore the canals of Oxford on a complimentary walking tour of the city. Upgrade to include entrance fees, or enjoy the flexibility of deciding on the day which attractions you'd like to visit.

Highlights

  • Full-day trip to Windsor, Stonehenge, and Oxford from London
  • Admire three of England’s greatest sights in one day, with optional interior visits to Windsor Castle and Stonehenge
  • Buy an entrance ticket to Windsor Castle from your guide or explore Windsor independently
  • Purchase an entrance ticket to Stonehenge from your guide or explore independently
  • Enjoy an included walking tour of honey-colored Oxford
  • Choose if you want entrance tickets to Stonehenge or Windsor Castle on the day itself

What You Can Expect

Windsor Castle, Stonehenge, and Oxford Custom Day Trip

See Christ Church College on your walking tour of Oxford

Depart from Victoria Coach Station in an air-conditioned coach and travel to Windsor Castle, an official residence of Queen Elizabeth II. On arrival, show your pre-booked ticket or pay your entrance fee (depending on the option selected) and step inside to see the opulent chambers shrouded in history. Listen to audio commentary and catch a glimpse of the Changing of the Guard ceremony if your visit coincides with the daily performance.

Alternatively, take some free time to explore the charming streets of Windsor. Browse the shops for souvenirs or enjoy a refreshing cup of English tea in a local cafe. Return to the coach after approximately two hours and soak up more scenery on the drive to the UNESCO-listed Stonehenge.

Explore the ring of stones protruding from Salisbury Plain and opt to purchase an entrance ticket for an audio-guided tour of the landmark. Choose to view Stonehenge from outside if you wish, capturing photographs of the mystifying monument from a variety of vantage points.

Continue your journey to Oxford, a beautiful city home to Britain’s oldest and most prestigious university. Follow your guide on a walking tour around the Old Town and hear of the city’s history.

Conclude your tour with a relaxing drive back to your original departure point.

Customer Reviews

andreyvt

5 star rating: Highly Recommended January 2018

Great trip with lots of information and very knowledgeable guide.

Kok Onn P

5 star rating: Highly Recommended January 2018

Nice trip, highly recommended.

reginald f

5 star rating: Highly Recommended January 2018

This tour is awesome you get to visit and see many things even though it is a time schedule tour it is still worth taking even with kids in tow.

Joe D

5 star rating: Highly Recommended December 2017

Excellent tour. Very knowledgeable guide, and great bus driver.

Joe D

5 star rating: Highly Recommended December 2017

Excellent tour. Very knowledgeable guide, and great bus driver.

debmill

5 star rating: Highly Recommended December 2017

Such a great day tour out of London. Time spent at Stonehenge and Oxford was enough but I would have liked more time at Windsor Castle. However the day is already a long one so if you feel you would like more than just over two hours at Windsor maybe look at a tour of Windsor castle only. Our tour guide Kevin was very knowledgable on so many aspects of not only Windsor, Stonehenge and Oxford but also just general London information on the way and back, but in just the right amount, he also just gave us time to ourselves too so we weren't too overwhelmed. On our return journey Kevin and our bus driver James took the time to make sure we all got to our hotels easily, either by dropping as close to our destination as possible and by advising on transport options close to drop off points to make it easy for those staying a bit further out from London. Overall a great way to spend the day out of London.

Michael C Australia

5 star rating: Highly Recommended December 2017

This was one full day and certainly worth it. The guide was fun and knowledgeable for all areas we covered. Would certainly recommend this day trip.

Leah

5 star rating: Highly Recommended December 2017

Excellent. Well organized. I had a great tour guide who was very friendly and funny. You had plenty of time in Windsor and Stonehedge. I wish I had more than an hour in Oxford, but all in all, it was a fantastic day.

Godwin N

5 star rating: Highly Recommended November 2017

Very convenient to be driven and guided to these wonderful sites!

Stella

5 star rating: Highly Recommended November 2017

Our guide, David is very informative and humorous!! This tour is perfect for those who want to see a lot of things in a short day! Too bad the sky gets dark very early at the end of the year, I was hoping to take a good look at the Oxford town in daylight.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message