Shopping à Cabo San Lucas, dégustation de tequila et visite de plongée avec tuba

Cabo San Lucas, Mexique

À partir de 119,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


5 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Montez à bord d'une mini-fourgonnette de luxe pour les meilleurs centres commerciaux de Los Cabos et arrêtez-vous pour une dégustation de tequila en plus d'une visite de plongée en apnée. Vous explorerez l’arche de Cabo San Lucas (Land's End) et le Pelican Rock. Un buffet de déjeuner, un bar ouvert national, du matériel de plongée en apnée et un transport aller-retour pour l'hôtel sont inclus.
  • Une demi-journée de plongée guidée avec tuba et shopping à Los Cabo
  • Croisière en catamaran avec déjeuner barbecue à bord
  • Tuba à l'arc et le rocher pélican
  • Boissons à volonté au bar domestique ouvert
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
Votre visite d’une demi-journée de plongée et de shopping à Los Cabos commence par le ramassage à votre hôtel à Cabo San Lucas. Montez à bord d’une fourgonnette climatisée et laissez votre guide vous indiquer les principales attractions de la ville et ses principales destinations de shopping.
Les arrêts sont effectués dans une usine de soufflage de verre et dans une distillerie de tequila où vous pourrez déguster une variété de tequilas tout en découvrant le processus de création de cette boisson de renommée internationale.
Le moment venu, vous embarquerez à bord d’un catamaran pour une croisière de luxe à destination de Santa Maria ou de la baie de Chileno. (Un maillot de bain, une serviette de plage, un chapeau et des lunettes de soleil sont recommandés.) Passez devant une colonie d'otaries et de pélicans à Pelican Rock, puis plongez en plongée libre parmi les poissons tropicaux tout en explorant Land's End, alias l'Arc de Cabo San Lucas. avec votre guide.
À bord, savourez un buffet de déjeuner et commandez des boissons haut de gamme au bar national ouvert. Faites un suivi avec une excursion guidée dans les magasins à Cabo San Lucas. Votre guide vous fera part de suggestions pour l’achat d’argenterie et de souvenirs qui vous permettront d’économiser du temps et de l’argent.
Ensuite, vous serez déposé à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13221P5

Parcourir les activités similaires

Cabo San Lucas, Mexico
Save to Wishlist

From $119.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o5 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Board a luxury minivan for the best shopping spots in Los Cabos and stop for a tequila tasting in addition to a snorkeling tour. You’ll explore the Arch of Cabo San Lucas (Land's End) and Pelican Rock. A lunch buffet, domestic open bar, snorkeling gear, and round-trip hotel transport are all included.
  • Half-day Los Cabo guided snorkeling and shopping tour
  • Catamaran cruise with BBQ lunch on board
  • Snorkel at the Arch and Pelican Rock
  • Unlimited drinks from the open domestic bar
  • Hotel pickup and drop-off
Your 5-hour snorkeling and shopping tour of Los Cabos begins with hotel pickup in Cabo San Lucas. Board an air-conditioned minivan and let your guide point out the town’s main attractions and premier shopping destinations.
Stops are made at a glassblowing factory and a tequila distillery where you can sample a variety of tequilas while you learn about the process of creating this internationally acclaimed drink.
When it’s time, you’ll board a catamaran for a luxurious cruise to Santa Maria or Chileno Bay. (A bathing suit, beach towel, hat, and sunglasses are recommended.) Pass by a sea lion colony and pelican colony at aptly named Pelican Rock, then snorkel among tropical fish while you explore Land’s End, aka the Arch of Cabo San Lucas, with your guide.
On board, savor a lunch buffet and order upscale drinks from the open domestic bar. Follow up with a guided shopping excursion into Cabo San Lucas. Your guide will share suggestions for purchasing silver goods and souvenirs that will save you time and money.
Afterward, you’ll be dropped off at your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 13221P5


Explore Similar Things to Do