Recherches récentes
Effacer
Tous les

Balade à pied sur les toits de Madrid

Madrid, Espagne
2

À partir de 34 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon2 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez Madrid sous un angle tout à fait unique avec une visite guidée de deux heures sur le toit, dirigée par un guide expérimenté. Découvrez l'étendue spectaculaire de la ville d'un point de vue vertigineux en vous promenant sur cinq des toits les plus remarquables du centre de Madrid. Parcourez la ligne d’horizon à la recherche de monuments tels que le musée du Prado et le palais royal de Madrid (Palacio Real) et découvrez de manière fascinante la culture et l’histoire de la capitale espagnole par le biais de commentaires informatifs. Profitez d'une expérience en petit groupe lors de cette visite à pied intime, en nombre limité à 12.
  • Tour de Madrid en deux heures depuis les toits de la ville, dirigé par un guide local
  • Visitez un total de 3 à 4 toits, y compris le majestueux La Casa Encendida, centre culturel et site d'exposition
  • Admirez la vue à vol d'oiseau sur les principales attractions de Madrid, telles que le musée du Prado et le palais royal de Madrid (Palacio Real)
  • Découvrez des faits fascinants sur l’histoire de Madrid
  • Une visite en petit groupe avec un maximum de 15 personnes garantit une attention personnalisée à tout moment
Accueillez votre guide dans un lieu central de Madrid et aventurez-vous dans le centre culturel charismatique de Casa Encendida pour accéder à son toit spacieux et secret. Montez au sommet de la structure et admirez les vues spectaculaires sur la ville pendant que votre guide vous régale d'histoires d'histoire et de culture.

Ensuite, aventurez-vous sur trois autres toits offrant tous une vue panoramique sur la capitale captivante de l’Espagne; Depuis votre point de vue vertigineux situé au sommet de chaque terrasse, admirez des vues inégalées sur des sites célèbres tels que le pittoresque musée du Prado, la magnifique rue commerçante Gran Via et la très animée Plaza de Cibeles. Capturez de superbes photos du parc Buen Retiro et du palais royal de Madrid sous un angle unique, commenté par votre guide, de manière intéressante et informative.

Recueillez des conseils judicieux sur les lieux secrets de la ville et permettez à votre attention d’être dirigée vers des trésors cachés à vol d'oiseau. Après trois heures d'observation, retrouvez un lieu central parfaitement placé pour permettre une exploration autonome.
Itinéraire
Passe devant:  
Prado National Museum
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Plaza de Cibeles
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Gran Via
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
La Casa Encendida
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
MadWay
Billet d'entrée gratuit

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6231ROOF

Parcourir les activités similaires

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Experience Madrid from an entirely unique perspective on a 2-hour rooftop walking tour led by a knowledgeable guide. See the spectacular sprawl of the city from a vertiginous vantage point as you stroll over five of central Madrid’s most remarkable rooftops; scour the skyline for monuments like the Prado Museum and Madrid Royal Palace (Palacio Real) and gain fascinating insight into the Spanish capital’s culture and history from informative commentary. Enjoy a small-group experience on this intimate walking tour, with numbers limited to 12.

Highlights

  • 2-hour Madrid skyline tour from the city rooftops, led by a local guide
  • Visit a total of 3 to 4 rooftops including the stately La Casa Encendida, a cultural center and exhibition site
  • Admire bird’s-eye views of top Madrid attractions such as the Prado Museum and Madrid Royal Palace (Palacio Real)
  • Learn fascinating facts about Madrid’s history
  • Small-group tour with a maximum of 15 ensures personalized attention at all times

What You Can Expect

Rooftop Walking Tour of Madrid

Admire top Madrid attractions from several rooftops around town!

Greet your guide in a central Madrid location and venture to the charismatic cultural center of Casa Encendida to ascend to its secretive and spacious rooftop. Climb to the summit of the structure and admire spectacular city vistas as your guide regales you with tales of history and culture.

Next, venture to up to three other rooftops that all afford panoramic vistas of Spain’s captivating capital; from your vertiginous vantage point atop each terrace, marvel at unsurpassed views of landmarks like the picturesque Prado Museum, the gorgeous Gran Via shopping street and the atmospheric Plaza de Cibeles. Capture fantastic photographs of the Buen Retiro Park and Madrid Royal Palace from your unique perspective as your guide commentates in an interesting and informative manner.

Gather insightful advice about the city’s secret spots and allow your attention to be directed to hidden gems from a birds-eye view. After three hours of viewing pleasures, return to a central location perfectly positioned to allow independent exploration.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message