Visite de la plantation de café Las Flores au départ de Managua

|
Grenade, Nicaragua
2

À partir de 77,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez comment le café parvient jusqu'à votre tasse lors de cette visite guidée de 2 heures de la hacienda El Progreso. La ferme est située à la base de l'imposant volcan Mombacho, au milieu d'une végétation luxuriante, et produit le café Las Flores, l'un des meilleurs cafés du Nicaragua. Découvrez les processus de culture, de récolte et de torréfaction de cette ferme de café certifiée Rainforest Alliance. Le transport aller-retour au départ de Managua est inclus. 
  • Une visite guidée de deux heures de Hacienda El Progreso, une ferme productrice de café Café Las Flores
  • Apprenez le processus qui prend un grain de café d'arbre en tasse
  • Écoutez comme un guide explique l'histoire de la caféiculture et de la caféiculture au Nicaragua
  • Dégustez une bonne tasse de café La Flores dans les locaux où il est préparé
  • Comprend le ramassage et le retour à l'hôtel
Après le transfert puis votre hôtel de Managua, montez à bord d'un véhicule confortable et climatisé jusqu'à la hacienda El Progreso. Ce producteur de café certifié Rainforest Alliance est situé dans l'ombre du volcan Mombacho et produit l'un des meilleurs cafés du Nicaragua, le café Las Flores. 
Retrouvez le guide local à votre arrivée et commencez l'excursion, qui vous fera découvrir l'histoire du café, ainsi que les processus de culture et de récolte. Vous en apprendrez plus sur l'élaboration du café, de la cerise mûre au délicieux liquide avec lequel vous commencez votre matinée. Après avoir découvert les pratiques écologiques de la ferme et le long processus de la plante à la tasse, vous apprécierez d'autant plus votre café du matin. 
Asseyez-vous et prenez une tasse du légendaire café Las Flores tout en admirant le luxuriant paysage qui vous entoure. Achetez un encas ou un repas complet au restaurant sur place (à vos frais). 
Profitez d'un transfert vers votre hôtel de Managua après la fin de l'excursion.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,5
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
C
Claudia L
, févr. 2017

This tour offers a short and quick insight into the coffee plantation on the volcano Mombacho and can be combined with a hike up the volcano. The tour is about 3 hours in total while the walk around the plantation is 1 hour.

M
Masayoshi O
, janv. 2017

Vino a recogerme en la hora exacta. El contenido del tour es muy aceptable.


Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6790HD03

Parcourir les activités similaires

From USD $ 77.49 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Learn how coffee gets to your cup during this 2-hour guided tour of Hacienda El Progreso. The farm is located at the base of the looming Mombacho Volcano amid lush vegetation and produces Café Las Flores, one of Nicaragua's finest coffees. Learn about about the growing, harvesting and roasting processes of this Rainforest Alliance coffee farm. Round-trip transportation from Managua is included. 

Highlights

  • A 2-hour guided tour of Hacienda El Progreso, a coffee farm that produces Café Las Flores coffee
  • Learn the process that takes a coffee bean from tree to mug
  • Listen as a guide explains the history of the coffee farm and coffee farming in Nicaragua
  • Enjoy a nice cup of Café La Flores right on the premises where it is made
  • Includes hotel pickup and drop-off

What You Can Expect

Café Las Flores Coffee Plantation Tour from Managua

Cafe Las Flores Coffee Plantation Tour

Following pickup at your Managua hotel, climb aboard your comfortable vehicle and enjoy the climate-controlled ride to Hacienda El Progreso. This Rainforest Alliance-certified coffee producer is located in the shadow of the Mombacho Volcano and produces one of Nicaragua's best coffees, Café Las Flores. 

Meet your local guide upon arrival and start your tour, which covers everything from the history of coffee to the growing and harvesting processes. Learn about how coffee goes from a ripe cherry to the delicious liquid that starts your morning. After hearing about the farm's ecologically-conscious practices and the long process from plant to cup, you'll appreciate your morning joe that much more. 

Have a seat and enjoy a cup of the legendary Café las Flores while viewing the surrounding lush landscape. Purchase a bite to eat or a full meal at the on-site restaurant (own expense.) 

Enjoy drop-off at your Managua hotel after the conclusion of the tour.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message