Excursion d'une journée au canyon de Somoto au départ de

Managua, Nicaragua
2

À partir de 165.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


12 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Nagez, faites de la randonnée et découvrez la beauté naturelle du canyon du Somoto lors de cette excursion guidée d'une journée complète au départ de Managua. Découvert en 2004 par un groupe de scientifiques internationaux, ce canyon est rapidement devenu une destination populaire pour ceux qui recherchent l'aventure en plein air près de Managua. Profitez des commentaires informatifs sur l'histoire de la région de votre guide, ainsi que d'un authentique déjeuner nicaraguayen comprenant les légendaires beignets locaux, ou rosquillas. Le transport aller-retour depuis les hôtels de Managua est inclus.
  • Une visite de 12 heures du canyon de Somoto
  • Nager et faire du bateau sur la rivière qui traverse le canyon
  • En savoir plus sur l'histoire de la région
  • Dégustez un authentique repas local et essayez les rosquillas, beignets nicaraguayens
  • Faites une excursion facultative à cheval ou en rappel (à vos frais)
  • Comprend le ramassage et le retour à l'hôtel
Après le ramassage à votre hôtel de Managua dans la matinée, montez à bord d'un véhicule à température contrôlée et découvrez votre guide en 3 heures de route pour rejoindre le canyon de Somoto.
Découvert par un groupe de scientifiques internationaux en 2004, ce canyon spectaculaire n’était connu que par la population locale; ce qui signifie qu'il a passé treize millions d'années dans une relative obscurité. Une des plus anciennes formations rocheuses d'Amérique centrale, c'est maintenant une réserve naturelle protégée.
À votre arrivée, faites le bilan des nombreuses activités disponibles. Nagez dans la rivière limpide du canyon ou détendez-vous dans une chambre à air et flottez avec le courant. Si vous aimez les sensations fortes, partez en falaise ou louez un bateau pour naviguer à votre guise. Réservez une activité de rappel ou d'équitation avec frais supplémentaires.
Après avoir passé quelques heures à explorer les splendides beautés naturelles du canyon, partez pour la charmante ville voisine de Somoto. Asseyez-vous pour un repas traditionnel nicaraguayen qui comprend la légendaire rosquilla locale ou des beignets nicaraguayens.
À la fin de votre journée complète d’exploration du canyon et de la ville de Somoto, profitez du trajet en voiture qui vous ramène à Manauga et rendez-vous à votre hôtel.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6790FD03

Parcourir les activités similaires

From USD $ 164.99 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Swim, trek and experience the natural beauty of Somoto Canyon during this full-day guided excursion from Managua. Discovered in 2004 by a group of international scientists, this canyon has quickly become a popular destination for those seeking outdoor adventure close to Managua. Enjoy informative commentary about the history of the area from your guide, as well as an authentic Nicaraguan lunch including the legendary local donuts, or rosquillas. Round-trip transportation from Managua hotels is included.

Highlights

  • A 12-hour tour of Somoto Canyon
  • Swim and go boating on the river that flows through the canyon
  • Learn about the history of the area
  • Have an authentic local meal and try the rosquillas, Nicaraguan doughnuts
  • Take an optional horseback riding or rappelling excursion (own expense)
  • Includes hotel pickup and drop-off

What You Can Expect

Somoto Canyon Day Trip from Managua

Somoto Canyon Day Trip from Managua

Following pickup at your Managua hotel in the morning, board a climate-controlled vehicle and get to know your guide on the 3-hour drive to Somoto Canyon. 

Discovered by a group of international scientists in 2004, this spectacular canyon was previously known only to locals; which means it spent thirteen million years in relative obscurity. One of the oldest rock formations in Central America, it is now a protected nature reserve.

Upon arrival, take stock of the many activities available. Swim in the canyon's clear river or relax on an inner tube and float with the current. Go cliff-jumping if you're after a thrill, or rent a boat to cruise around at your leisure. Book a rappelling or horseback riding activity at additional expense.

After spending a few hours exploring the canyon's stunning natural beauty, travel to the charming nearby town of Somoto. Sit down for a traditional Nicaraguan meal that includes the legendary local rosquillas, or Nicaraguan donuts.

At the conclusion of your full-day of exploring the canyon and town of Somoto, enjoy the scenic drive back to Manauga and drop-off at your hotel. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message