Recherches récentes
Effacer

Les points forts de Marrakech : excursion guidée d'une journée

star-5
|
Marrakech, Maroc

À partir de 68 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon6 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
iconProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les sites historiques, l'architecture et un quartier animé de la vieille ville lors d'une excursion d'une journée à Marrakech qui vous fera découvrir les points forts de la ville, petit-déjeuner, déjeuner et transfert depuis et vers l'hôtel inclus. En explorant le labyrinthe de la médina avec un guide local vous pourrez vous promener dans les ruelles et les marchés en toute confiance, des enchères de cuir de Marrakech au palais de la Bahia, en passant par les charmeurs de serpents de la place Jemaa el-Fnaa. Cette visite en petit groupe est limitée à 15 personnes afin de garantir une expérience personnalisée.
  • Visite d'une journée à Marrakech en petit groupe
  • Visiter la vieille ville avec un guide local
  • Voir une mosquée et une madrasa historiques
  • Explorez Jemaa el-Fna
  • Petit déjeuner et déjeuner inclus
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Marrakech
Commencez par un ramassage le matin à votre hôtel à Marrakech, puis commencez la journée comme un local avec un petit-déjeuner marocain. Votre première destination touristique est la mosquée Koutoubia, la plus grande mosquée de Marrakech, dont la tour carrée distinctive domine une vaste place au cœur de la vieille ville.

Continuez à pied à travers des ruelles sinueuses pour une série de boulangeries traditionnelles, d'anciens hôtels et de fontaines en bois, puis visitez la Madrasa Ben Youssef, l'un des plus grands collèges théologiques d'Afrique du Nord, rempli d'une architecture et d'œuvres d'art mauresques exquises.

Allez plus loin dans la médina avec votre guide pour voir un quartier rempli d'artisans et d'ateliers, du cuir à l'étain, au cuivre et à l'artisanat. Visitez l’opulent palais de la Bahia, dont les jardins et les riches salles rappellent l’âge d’or du Maroc, puis faites un dernier arrêt à la place Jemaa el-Fna, un marché dynamique et un lieu de rassemblement. Vous verrez des conteurs, des musiciens, des charmeurs de serpents et des singes danseurs, et en apprendrez un peu plus sur la vie et la culture locales dans la ville impériale. Cette excursion d'une journée se termine par un retour à votre hôtel.

Avis

5.0
star-5
5 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 35055P7

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Marrakech Highlights: Guided Day Tour

|
Marrakech, Morocco
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


6 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English and 3 more

Overview

Discover historic sites, architecture, and a vibrant old city on a full-day tour of Marrakech that takes in the city’s highlights, with breakfast, lunch, and round-trip hotel transfer included. Exploring the maze-like medina alongside a local guide means you can walk through back alleys and markets with confidence, from the Marrakech leather auction and Bahia Palace to the snake charmers of Jemaa el-Fnaa. This small-group tour is limited to 15 participants for a personalized experience.
  • Small-group full-day Marrakech tour
  • Visit the old city with a local guide
  • See a historic mosque and madrasa
  • Explore Jemaa el-Fnaa
  • Breakfast and lunch included
  • Hotel pickup and drop-off in Marrakech
Begin with morning pickup at your hotel in Marrakech, then start the day like a local with a Moroccan-style breakfast. Your first sightseeing destination is the Koutoubia Mosque, the largest mosque in Marrakech, whose distinctive square tower dominates a sprawling plaza in the heart of the old city.

Continue on foot through winding alleyways to a series of traditional bakeries, old lodging houses, and wooden fountains, then visit the Ben Youssef Madrasa, one of the largest theological colleges in North Africa, filled with exquisite Moorish architecture and artwork.

Go deeper into the medina with your guide to see a neighborhood filled with craftsmen and workshops, from leather to tin, copper, and handicrafts. Take a tour of the opulent Bahia Palace, whose gardens and rich rooms recall Morocco’s golden age, then make a final stop at Jemaa el-Fnaa, a vibrant market and gathering place. You’ll see storytellers, musicians, snake charmers, and dancing monkeys, and learn a bit about local life and culture in the Imperial City. This day tour concludes with drop-off at your hotel.

Reviews

5.0
5 Reviews
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star

Product code: 35055P7

Explore Similar Things to Do