Recherches récentes
Effacer

Wirra Wirra Vineyard McLaren Vale: Visite de la cave et Shiraz Masterclass

McLaren Vale, Australie
2

À partir de 41,87 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 heure  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les secrets de Shiraz lors d'une visite et d'une dégustation au vignoble Wirra Wirra. Admirez la vue sur les vignobles de McLaren Vale, jetez un coup d'œil derrière les coulisses d'une tournée de vignobles et appelez le célèbre Angelus Bell. Ensuite, assistez à une classe de maître dirigée par des experts en matière de shiraz et goûtez à quatre vins différents, ainsi qu’un vin rare du musée, associé à de délicieux chocolats Four Winds.
  • Visite et dégustation d'une heure et demie au vignoble Wirra Wirra
  • Entrez dans les coulisses en visitant un vignoble McLaren Vale
  • Dégustez cinq bons vins de Shiraz, y compris un vin rare du musée
  • Grignotez de délicieux chocolats Four Winds
  • La visite en petit groupe garantit une expérience personnalisée
Rendez-vous à Wirra Wirra Vineyard pour commencer votre visite de la Masterclass de Shiraz. Découvrez les secrets de l'emblématique domaine viticole McLaren Vale lors d'une visite des coulisses et découvrez la culture et la sélection des raisins, l'art de vinifier et le processus de vieillissement en barriques. En chemin, explorez les caves historiques d'Ironstone et tentez d'appeler la légendaire Angelus Bell, une cloche d'église ton qui siffle à travers McLaren Vale.

 Rejoignez ensuite vos hôtes dans l’Original Cellar Door pour une masterclass de dégustation de vin en profondeur, axée sur le shiraz, le cépage le plus célèbre de McLaren Vale. Dégustez une sélection de cinq vins de Shiraz, y compris un vin rare des musées, et découvrez les caractéristiques de chaque vin. Pour couronner le tout, combinez chaque vin avec une délicieuse sélection de chocolat.

 À la fin de votre visite, profitez de l’achat de vos vins préférés à un taux réduit de 10%, frais de transport inclus, pour l’expédition partout en Australie.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 36499P2

Parcourir les activités similaires

McLaren Vale, Australia

From $36.66 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o90 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Uncork the secrets of Shiraz with a tour and tasting at Wirra Wirra Vineyard. Admire views of the McLaren Vale vineyards, peek behind the scenes on a winery tour and ring the famous Angelus Bell. Then, indulge in an expert-led Shiraz masterclass and sample four different wines, plus a rare Museum wine, paired with delicious Four Winds chocolates.
  • 1.5-hour tour and tasting at Wirra Wirra Vineyard
  • Go behind the scenes with a tour of a McLaren Vale winery
  • Sample five fine Shiraz wines, including a rare Museum wine
  • Nibble on delicious Four Winds chocolates
  • Small-group tour ensures a personalised experience
Make your own way to Wirra Wirra Vineyard to begin your Shiraz Masterclass tour. Uncover the secrets of the iconic McLaren Vale winery on a behind-the-scenes tour and learn about the grape cultivation and selection, the art of wine making and the barrel aging process. Along the way, explore the historic Ironstone Cellars and get chance to ring the legendary Angelus Bell, a ¾ ton church bell that peals out across McLaren Vale.

Then, join your hosts in the Original Cellar Door for an in-depth wine tasting masterclass, focusing on Shiraz, McLaren Vale's most famous varietal. Sample a selection of five Shiraz wines, including a rare museum wine, and learn about the characteristics of each wine. To top it off, pair each wine with delicious chocolate selection.

When your tour ends, take the opportunity to purchase your favorite wines at a 10% discounted rate, including complimentary freight on shipping to anywhere in Australia.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 36499P2


Explore Similar Things to Do