Recherches récentes
Effacer

d'Arenberg McLaren Vale: Banc de mélange et dégustation de huit plats avec accompagnement de vin

McLaren Vale, Australie
2

À partir de 190,16 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

McLaren Vale est l’une des régions viticoles les plus renommées d’Australie, mais la plupart des visites de vignobles ne proposent que des dégustations de vin. Cette expérience d’une demi-journée d’assemblage au banc d’Arenberg vous dévoile les secrets de la vinification lorsque vous créez votre propre assemblage de vins unique, puis installez-vous pour déguster un menu de dégustation de 8 plats au restaurant d’Arry’s Verandah.
  • Expérience d'assemblage sur un banc d'assemblage de 4,5 heures à la cave d'Arenberg à McLaren Vale
  • Découvrez les secrets de la vinification grâce à une expérience pratique au vignoble d'Arenberg
  • Créez votre propre mélange de vin Shiraz et recevez un échantillon de bouteille à emporter
  • Offrez-vous un déjeuner de dégustation de 8 plats au restaurant d’Arry’s Verandah
  • Emportez une bouteille de votre vin personnalisé
  • Une visite en petit groupe limitée à six personnes assure une expérience personnalisée
Rendez-vous au vignoble d'Arenberg à McLaren Vale pour un départ à 10h30.

Commencez par en apprendre davantage sur le processus de vinification, car votre guide explique comment les raisins sont cueillis, écrasés, fermentés, pressés et vieillis en fûts. Heureusement, le travail acharné a déjà été fait pour vous afin que vous puissiez vous mettre au travail en créant votre propre mélange de vin unique. Travailler avec une palette d'échantillons de vin, chacun avec des saveurs et des textures distinctives, mélangez votre propre version du Shiraz premium d'Arenberg sous la direction des vignerons. Une fois que vous êtes satisfait de votre création, vous aurez la chance de mettre en bouteille et de nommer votre vin, et vous recevrez un échantillon de 750 ml à emporter chez vous.

Après avoir mangé dans la salle de dégustation, dirigez-vous vers le restaurant Veranda d'Arry, où vous pourrez savourer un déjeuner inoubliable surplombant les vignobles de McLaren Vale. Plongez dans un menu de dégustation de 8 plats composé de plats gastronomiques, dont des vins soigneusement sélectionnés et un dessert décadent.

Une fois votre déjeuner terminé, vous êtes libre de flâner dans les vignobles et de profiter de la vue avant de retourner à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 20607P2

Parcourir les activités similaires

McLaren Vale, Australia
Save to Wishlist

From $198.61 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o4 hours 30 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

McLaren Vale is one of Australia’s most renowned wine regions, but most winery tours only offer wine tasting. This half-day Blending Bench experience at d'Arenberg winery unveils the secrets of winemaking as you create your own unique wine blend, then sit down to enjoy an 8-course degustation menu at d’Arry’s Verandah Restaurant.
  • 4.5-hour Blending Bench experience at d'Arenberg winery in McLaren Vale
  • Learn the secrets of winemaking with a hands-on experience at d'Arenberg winery
  • Create your own Shiraz wine blend and receive a sample bottle to take away
  • Indulge with an 8-course degustation lunch at d’Arry’s Verandah Restaurant
  • Take away a sample bottle of your personalised wine
  • Small-group tour limited to six people ensures a personalised experience
Make your own way to the d'Arenberg winery in McLaren Vale in time for a 10.30am start. 

Start by learning more about the winemaking process as your guide explains how the grapes are picked, crushed, fermented, pressed, and barrel aged. Thankfully, the hard work has already been done for you, so you can set straight to work creating your own unique wine blend. Working with a palette of wine samples, each with distinctive flavors and textures, mix your own version of d'Arenberg's premium Shiraz under the guidance of the winemakers. Once you’re happy with your creation, you’ll have chance to bottle and name your wine, and be presented with a 750-ml sample to take home with you.

After working up an appetite in the tasting room, head over to d’Arry’s Verandah Restaurant, where you’ll be treated to an unforgettable lunch overlooking the rolling vineyards of McLaren Vale. Tuck into an 8-course degustation menu of gourmet cuisine, including carefully selected wines and a decadent dessert.

Once your lunch is over, you are free to stroll around the vineyards and take in the views, before making your own way back to your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 20607P2

Explore Similar Things to Do