Recherches récentes
Effacer

Melbourne Combo: Visite guidée avec les pingouins de Phillip Island et l'excursion d'une journée sur la Great Ocean Road au départ de Melbourne

|
Victoria, Australie
2

À partir de 346,78 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 jours (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Faites trois visites parmi les meilleures sur deux jours différents avec ce forfait combiné de Melbourne. Commencez par une visite matinale de Melbourne, puis rendez-vous à Phillip Island dans l’après-midi pour assister au défilé des manchots. Dans les sept jours qui suivent votre première visite, parcourez la Great Ocean Road pour vous arrêter à Apollo Bay, observez de près les koalas et les kangourous et visitez les Douze Apôtres et la gorge de Loch Ard.
  • Melbourne combo: visite de la ville, défilé de pingouins de Phillip Island et visite de la route des grands océans
  • Réservez trois circuits parmi les plus vendus à un prix exceptionnel
  • Visitez le MCG, St Kilda et Eureka Tower à Melbourne avec un guide informatif
  • Admirez les koalas, les otaries à fourrure australiennes et les petits manchots dans leur habitat naturel
  • Explorez Apollo Bay, les douze apôtres et les gorges de Loch Ard le long de la Great Ocean Road
  • Petit groupe maximum de 12 participants
Lors de la réservation de votre combo de 3 tours, choisissez d'abord la date de votre visite de la ville de Melbourne et de votre défilé de manchots. Pour la tournée Great Ocean Road, vous pouvez réserver directement auprès du fournisseur à une date qui tombe dans les sept jours suivant votre première visite. Les deux circuits voyagent en petit groupe, limité à 11 participants, et incluent le ramassage et le retour aux hôtels situés dans le centre de Melbourne.
Visite de la ville de Melbourne et défilé de pingouins de Phillip Island:
Découvrez Melbourne avec votre guide, qui raconte l'histoire de Melbourne en visitant des lieux incontournables tels que la cathédrale Saint-Patrick, Federation Square, le lac Albert Park (lieu du Grand Prix australien de Formule 1), le terrain de cricket de Melbourne (MCG), St. La plage de Kilda et la tour Eureka, située à 297 mètres du sol (entrée incluse).
Dans l'après-midi, votre guide vous emmène à Phillip Island. En plus de l'observation du défilé de manchots au crépuscule, vous visiterez l'île Churchill, rencontrerez les koalas au Centre de conservation des koals et marcherez le long de la promenade côtière de Nobbies, qui abrite une grande colonie australienne d'otaries à fourrure. Des vêtements chauds et imperméables sont recommandés pour cette partie de la visite.
Excursion d'une journée sur la Great Ocean Road:
Voyagez dans une camionnette confortable le long de la célèbre route côtière de Victoria. Attendez-vous à avoir suffisamment de temps pour vous promener le long de plages spectaculaires et d'une ancienne forêt d'eucalyptus au Great Ocean Road Ecolodge, où vous pourrez observer des kangourous, des koalas et des oiseaux indigènes dans un environnement naturel. Déjeunez dans l'un des meilleurs cafés ou restaurants du pittoresque Apollo Bay (déjeuner à vos frais). Observez les formations rocheuses impressionnantes de Loch Ard Gorge et des douze apôtres dans l'après-midi avant votre retour à Melbourne.
S'il vous plaît noter: l'hébergement n'est pas inclus

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5706P16

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 5706P16
  • Location: Melbourne, Australia
  • Duration: 2 days (approx.)
From USD $ 347.62 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Take three top-rated tours over two separate days with this combo package from Melbourne. Start with a comprehensive look at Melbourne on a morning city tour, then go to Phillip Island in the afternoon to view the penguin parade. Within seven days of your first tour, travel along the Great Ocean Road to stop at Apollo Bay, see koalas and kangaroos up close, and visit the Twelve Apostles and Loch Ard Gorge.

Highlights

  • Melbourne combo: City sightseeing tour, Phillip Island penguin parade, and Great Ocean Road tour
  • Book three top-selling tours at one great price
  • Visit the MCG, St Kilda and Eureka Tower in Melbourne with an informative guide
  • View koalas, Australian fur seals and little penguins in their natural habitat
  • Explore Apollo Bay, the Twelve Apostles and Loch Ard Gorge along the Great Ocean Road
  • Small-group maximum of 12 participants

What You Can Expect

Melbourne Combo: Sightseeing Tour with Phillip Island Penguins and the Great Ocean Road Day Trip from Melbourne

Twelve Apostles

When booking your 3-tour combo, choose the date for your Melbourne city tour and penguin parade first. For the Great Ocean Road tour, you can reserve directly with the supplier on a date that comes within seven days of your first tour. Both tours travel in a small group that is limited to 11 participants, and include pickup and drop-off at centrally located Melbourne hotels.

Melbourne city tour and Phillip Island penguin parade:
Discover Melbourne with your guide, who shares the history of Melbourne as you visit highlights such as St. Patrick’s Cathedral, Federation Square, Albert Park Lake (location for the Formula One Australian Grand Prix), the Melbourne Cricket Ground (MCG), St. Kilda Beach and the Eureka Tower, which stands at 975 feet (297 meters) above ground level (entrance included).

In the afternoon, your guide takes you to Phillip Island. Along with the penguin parade viewing at dusk, you'll visit Churchill Island, meet the koalas at the Koala Conservation Centre, and walk along the coastal boardwalk at the Nobbies, home to a large Australian fur seal colony. Warm and waterproof clothing is recommended for this portion of the tour.

Great Ocean Road full-day tour:
Travel in a comfortable van along Victoria's famously beautiful coastal route. Expect to have ample time to take a walk along dramatic beaches and an ancient eucalyptus forest at the the Great Ocean Road Ecolodge where can spot kangaroos, koalas and native birds in natural surroundings. Have lunch at one of the great cafes or restaurants in picturesque Apollo Bay (lunch at own expense). View the striking rock formations of Loch Ard Gorge and the Twelve Apostles in the afternoon before your return drive to Melbourne.

Please note: accommodation is not included

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message