Recherches récentes
Effacer
Tous les Croisières en catamaran

Cours de catamaran ou location de bateau sur Biscayne Bay

Tamiami, États-Unis
2

À partir de 107 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


iconVariable
Billet mobile
iconProposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Explorez la magnifique baie de Biscayne à Miami à bord d’un catamaran. Montez à bord d'un voilier Hobie Cat et profitez d'une location de 4 heures sur les eaux cristallines de Biscayne Bay. Si vous souhaitez apprendre à naviguer, prenez une leçon de 4 heures avec un moniteur de voile professionnel. Admirez la vue sur le magnifique front de mer de Miami et cherchez des dauphins, des raies manta, des tortues de mer et des lamantins tout au long du parcours. Instruction (si sélectionnée) plus gilets de sauvetage, gants, combinaisons, radios VHF et bouteilles d'eau sont inclus.
  • Catamaran naviguant sur un Hobie Cat par beau temps à Miami!
  • Explorez la magnifique baie de Biscayne depuis l'eau
  • Gardez les yeux ouverts pour les dauphins, les raies manta, les tortues de mer et les lamantins
  • Choisissez entre une location de catamaran d'une heure ou une demi-journée ou un cours de voile d'une heure ou de 4 heures avec un moniteur

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Naviguer sur un catamaran dans la baie de Biscayne est une activité de plein air populaire à Miami. Louez-en un à voir et cherchez des dauphins, des tortues et des lamantins. Ou vous pouvez prendre une leçon - il est difficile de penser à un endroit plus pittoresque pour apprendre à naviguer!
Découvrez la beauté naturelle de la baie de Biscayne tout en glissant dans les eaux de ce catamaran à Miami. Admirez la vue sur la ligne d'horizon ensoleillée de Miami, sur l'île Fisher, sur Miami Beach, sur les ports de croisière et les zones de cargaison du port de Miami et bien plus encore. Découvrez les hôtels et les copropriétés de grande hauteur, ainsi que les spectaculaires résidences de plusieurs millions de dollars donnant sur l'océan qui bordent Miami Beach. Et n'oubliez pas de regarder dans l'eau cristalline pour découvrir la vie marine exotique, comme les lamantins, les dauphins, les raies manta et bien plus encore.

La baie de Biscayne est généralement protégée des intempéries, ce qui en fait une expérience amusante et facile pour les marins de tous les niveaux. De plus, le grand soleil du sud de la Floride permet de naviguer toute l’année. Des combinaisons ne sont pas nécessaires, assurez-vous d’apporter beaucoup d’écran solaire.

Cette aventure commence à Key Biscayne, juste au sud de Miami Beach. Avant de partir à la découverte de la baie, organisez un bref briefing sur la manière de manœuvrer le catamaran Hobie Cat.

Pendant les quatre heures de cours de voile, vous passerez la première heure à apprendre les bases du pilotage d'un bateau à une voile et la deuxième heure en solo. Au cours de la troisième heure, apprenez à naviguer avec un bateau à deux voiles et la dernière heure à explorer la baie à votre guise.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5504SAIL

Parcourir les activités similaires

Miami, Florida
Save to Wishlist

From $107.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-oVaries
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 2 more

Overview

Explore Miami’s beautiful Biscayne Bay on a catamaran sailing vessel. Climb into a Hobie Cat sailboat and enjoy a 4-hour rental on the crystal clear waters of Biscayne Bay. If learning how to sail is the goal, take a 4-hour lesson with a professional sailing instructor. Enjoy the view of Miami’s breathtaking waterfront and look for dolphins, manta rays, sea turtles and manatees along the way. Instruction (if selected) plus life jackets, gloves, wetsuits, VHF radios and bottled water are included.
  • Catamaran sailing on a Hobie Cat in the warm weather of Miami!
  • Explore beautiful Biscayne Bay from the water
  • Keep your eyes open for dolphins, manta rays, sea turtles and manatees
  • Choose from a 1-hour or half-day catamaran rental or a 1-hour or 4-hour sailing lesson with an instructor

Why Travelers Choose This Tour

Sailing a catamaran on Biscayne Bay is a popular outdoor activity in Miami. Rent one to take in the sights and look for dolphins, turtles and manatees. Or you can take a lesson -- it's hard to think of a more scenic place to learn how to sail!
Discover the natural beauty of Biscayne Bay while gliding through the water on this Miami catamaran experience. Enjoy the view of Miami’s sun-splashed skyline, plus Fisher Island, Miami Beach, the Port of Miami's cruise ship and cargo districts and much more. Check out the high-rise hotels and condos plus the spectacular multi-million-dollar ocean front homes that line Miami Beach. And don’t forget to look down into the crystal clear water for the exotic marine life, like manatees, dolphins, manta rays and more.

Biscayne Bay is typically protected from the weather, making sailing here a fun and easy experience for sailors of all skill levels. Plus, south Florida’s ample sunshine allows for year-round sailing. Wetsuits aren’t necessary, just be sure to bring plenty of sunscreen. 

This sailing adventure begins at Key Biscayne, just south of Miami Beach. If renting, there will be a quick briefing on how to operate the Hobie Cat catamaran before heading out to explore the bay.

During the 4-hour sailing lesson, you will spend the first hour learning the fundamentals of handling a one-sail vessel and the second hour sailing solo. During the third hour, learn how to sail a two-sail boat, and the last hour exploring the bay at leisure.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5504SAIL

Explore Similar Things to Do