Recherches récentes
Effacer
Tous les Autres sports aquatiques

Croisière de pèche à Miami

Miami, Floride

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Profitez d’une façon peu coûteuse de pêcher au large de la magnifique côte sud de la Floride avec cette croisière de pêche d’une durée de 4 heures. Choisissez parmi l’une des trois heures de départ - matin, après-midi ou soir - et rejoignez le reste du groupe, généralement entre 15 et 20 pêcheurs, à la recherche d’une belle prise de Miami Beach. Les bateaux de pêche de la partie de Miami comprennent tout le matériel nécessaire - appâts, sellerie, cannes à pêche, moulinets et toutes les licences de pêche.
  • Croisière de pêche de quatre heures à Miami
  • Un moyen peu coûteux de faire l'expérience de la pêche à Miami
  • Des capitaines expérimentés veilleront à ce que vous ayez la meilleure expérience possible
  •  Les appâts, agrès, cannes, moulinets et toutes les licences sont inclus
Cette croisière de pêche en groupes à Miami part du marché Bayside à Miami Beach. Choisissez une excursion du matin, de l’après-midi ou du soir, puis préparez-vous à quatre heures de pêche au large de la magnifique côte sud de la Floride. Tout le matériel nécessaire - appâts, punaises, cannes, moulinets et permis de pêche - est inclus.

Les croisières de pêche en groupe sont le moyen le moins coûteux de vivre une excellente pêche à Miami. L'un des bateaux peut accueillir jusqu'à 100 pêcheurs, mais il n'y en a généralement que 10 à 15 dans chaque aventure, ce qui permet une expérience plus pratique.

Les capitaines ont grandi dans la région de Miami et ont une connaissance approfondie de la pêche dans les eaux locales. Ils sont fiers de leur capacité à pêcher du poisson depuis un bateau de réception. C’est donc une expérience agréable pour tous. Ils excellent également dans leur capacité à enseigner aux pêcheurs inexpérimentés à bord.

Le bateau a une cabine climatisée et vient complet avec un office, une télévision, une chaîne stéréo, une plate-forme de visionnement supérieure et toutes les dernières électroniques de recherche de poissons et électroniques directionnelles.
Itinéraire
Passe devant:  
Bayside Marketplace
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Island Queen Cruises & Tours
Billet d'entrée gratuit

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3587FISHING

Parcourir les activités similaires

Miami, Florida

From $51.39 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket

Overview

Enjoy an inexpensive way to experience great fishing off Florida’s beautiful southern coastline with this 4-hour party fishing cruise. Choose from one of three departure times — morning, afternoon or evening — and join the rest of the group, typically between 15 to 20 anglers, in search of a great catch from Miami Beach. The Miami party fishing boats include all the necessary equipment — bait, tack, rods, reels and all fishing licenses.
  • Four-hour Miami party fishing cruise
  • Inexpensive way to experience great fishing in Miami
  • Experienced captains will make sure you have the best possible experience
  • Bait, tackle, rods, reels and all licenses are included
This Miami party fishing cruise departs from Bayside Marketplace in Miami Beach. Choose from a morning, afternoon or evening excursion, then prepare for four hours of prime fishing off Florida’s beautiful southern coastline. All the necessary equipment — bait, tack, rod, reel and fishing license — is included.


Party fishing cruises are the least expensive way to experience great fishing in Miami. One of the boats can accommodate up to 100 anglers, but there are typically only 10-15 on each adventure, providing a more hands-on experience. 


The captains grew up in the Miami area and have extensive knowledge of fishing the local waters. They pride themselves in their ability to catch fish from a party boat, so it’s an enjoyable experience for everyone. They also excel in their ability to teach any inexperienced anglers on board.


The boat has an air-conditioned cabin and comes complete with a galley, television, stereo, upper viewing deck and all the latest fish-finding and directional electronics.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 3587FISHING


Explore Similar Things to Do