Pembroke Pines, Floride
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 179,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o40 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Survolez la ville animée de Miami en Floride pendant cette visite aérienne de 40 minutes. Dirigé par un pilote expérimenté, votre vol comprendra des explications détaillées lorsque vous survolerez le Gulfstream Park and Casino, la côte de Sunny Isle à South Beach, puis lorsque vous passerez au-dessus de Brickell et du centre-ville de Miami. Des écouteurs sont inclus pour entendre votre pilote clairement ; n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour prendre de fantastiques photos aériennes.
Rendez-vous par vos propres moyens au bureau de la compagnie, situé au terminal des services aéroportuaires Bobby's Landing (FBO) à l'aéroport de North Perry.

Retrouvez votre pilote expérimenté, puis montez à bord de votre petit avion pour un vol de 40 minutes au-dessus de la magnifique Miami. Votre survol, qui couvre 95 km de distance, vous permettra d'obtenir quelques-unes des meilleures vues aériennes possibles de Miami et de la côte de Floride. 

Survolez le Gulfstream Park and Casino, puis descendez le long de la côte de Sunny Isle à South Beach. Observez la vie marine locale, facile à découvrir depuis votre point de vue, tels que les lamantins, les dauphins et les raies. Survolez Fischer Island, le Miami Seaquarium, ainsi que le musée Vizcaya et ses jardins. Pendant que vous admirez la vue et prenez des photos, écoutez votre pilote professionnel qui vous donnera des explications à travers le casque fourni. Découvrez l'histoire de la ville, survolez Brickell et le centre-ville animé de Miami avant de rentrer pour un atterrissage en douceur à l'aéroport.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 17198P7

Parcourir les activités similaires

Pembroke Pines, Florida

From $179.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o40 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 2 more

Overview

Fly over the bustling Floridian city of Miami during this 40-minute aerial tour. Operated by an experienced pilot, your flight will include detailed narrationa as you fly over the Gulfstream Park and Casino, along the coastline from Sunny Isle to South Beach, then over Brickell and downtown Miami. Headsets are included to hear your pilot clearly; be sure to bring your camera for fantastic aerial photos.
  • 40-minute flight over Miami and surrounds
  • Experienced pilot provides informative commentary
  • See Miami's landmarks, highlights and natural environment from the air
  • Headsets to hear your pilot clearly
  • Fantastic aerial photo ops
Make your way to the air tour office, located in Bobby’s Landing FBO at North Perry Airport.

Meet your experienced pilot, then climb aboard your small aircraft for your 40-minute flight over beautiful Miami. During your time in the air, cover 60 miles (80 km) of distance, getting some of the best possible aerial views of Miami and the Floridian coastline. 

Coast over Gulfstream Park and Casino, then down the water's edge from Sunny Isle to South Beach. Watch for local marine life, easy to see from your vantage point, such as manatees, dolphins and stingrays. Cruise by Fischer Island, the Miami Seaquarium and the Vizcaya Museum & Gardens. As you admire the views and snap photos, listen to your pilot's informative narrative through your provided headset. Learn about the history, Fly by Brickell and vibrant downtown Miami before heading back for a smooth landing at the airport.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17198P7

Explore Similar Things to Do